Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Kandide a écrit :
2pattesnon a écrit :
T'es pas cool la Candide !
Faut comprendre, que ce monsieur Fillon a beaucoup de frais, et le MEDEF est tres satisfait de lui.
Les experts g.comiens eux, l'ont bien comprit.

Dans un monde en perte de sens où beaucoup souffrent et cherchent une idéologie pour espérer, j'attends des politiques de l'espoir !
Et à ce jour, les politiques (mis à part JLM) ne s'adressent qu'aux grands patrons !
Comme si les grands patrons et le MEDEF avaient des graves problèmes pour boucler les fins de mois ! Airbus est obligé de licencier car les actionnaires souffrent........

Ceux-là mêmes qui nous demandent toujours plus de sacrifices alors qu'ils sont égoïstes et en veulent toujours plus... J'ai faux ?

Qui pensent aux gens qui souffrent ?

...le risque suicidaire au travail concernait près de 10 % des femmes et 7 % des hommes. Chez les hommes, il suivait un gradient social, les catégories sociales les plus favorisées étant les moins concernées...
Cela veut tout dire..

Source:
http://social-sante.gouv.fr/pr(...)rance

Tu as tout a fait raison, seulement il y a d'autres personnes que JLM, mais eux ils ne font partie de la sphère médiatique, donc aucun espoir...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
JLM faire partie de la sphère médiatique Ahahahaha !
On aura tout lu.

Sinon, sans rancune Blues barbu, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu.
Tu as eu toutes les réponses possibles et je n'ai pas été le seul a t'en donner.
Si tu n'as pas eu la réponse escomptée qui te permettait de troll plus fort j'en suis désolé.
Tu ne discutes pas, tu fais semblant de converser.

Alors que peut faire un gamin de 16 ans en France ? Juste pour voir si tu as une réponse à cette question Blues ?
shaolintao
GuitaristeX a écrit :
JLM faire partie de la sphère médiatique Ahahahaha !
On aura tout lu.

Sinon, sans rancune Blues barbu, mais je ne rentrerais pas dans ton jeu.
Tu as eu toutes les réponses possibles et je n'ai pas été le seul a t'en donner.
Si tu n'as pas eu la réponse escomptée qui te permettait de troll plus fort j'en suis désolé.
Tu ne discutes pas, tu fais semblant de converser.

Alors que peut faire un gamin de 16 ans en France ? Juste pour voir si tu as une réponse à cette question Blues ?

Bien sûr qu'il fait partie du jeu, il passe à la Tv, il sert les intérêts, mais des autres...
Les personnages avec des idées trop différentes que l"establishment ou son oppposition sont exclues du "jeu", ils sont tournés en dérision ou on n'en parle pas Cf Asselineau, qui parle de certaines choses depuis plus longtemps que La Méluche... mais avec beaucoup de détails (certes faut pas s'endormir, et c'est tout là son pb )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Rastacouair
Bordel mais fillon merde !!

Vous êtes tous devenus fous ?

On va pas élire ce mec

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Elu par la droite.
Rastacouair
Lao a écrit :
Elu par la droite.

Par UNE droite, certainement pas la mienne. :jap:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Faut le sortir dès le premier tour.
Rastacouair
Faut que ces abrutis se ressaisissent, sinon c'est mort.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
la gauche semble avoir perdu la recette du compromis, dégoûtée à raison par une gauche gouvernementale devenue une sorte de grand centre.
ils auraient pourtant une chance qui semblait improbable il y a encore peu, s'ils parvenaient à faire émerger une figure de rassemblement légitimée par la primaire.
pour ça faudrait éviter les candidatures de francs-tireurs.
parviendront-ils à dominer leurs ego ?
Rastacouair
Je devais voter blanc une fois Juppé désigné vu que Juppé je m'en foutais en fait, mais je me demande si je dois pas revoir ma stratégie pour dégager Fion...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
PP a écrit :
il aura pas le vote populaire.
sauf à revoir son programme, je vois pas trop comment il peut être élu.

Il peut le revoir son programme, ça servira a rien. On sait qui il est et ce qu'l veut.

Il c'est suicidé (j'espère) car personne ne votera un tel programme (enfin personne à part les LR extrémistes)

La gauche à mon avis est morte également à cause de ce quinquennat pourri

Donc j'espère voir FILLON/MARINE

Car la gauche sera tiraillée entre "faire barrage à Marine car ils pensent que c'est la sœur du diable" et "éviter Fillon car voter fillon c'est du suicide"

Et vu que Marine a un programme social qui n'est pas "un programme pour les riches", mais un programme socia pour tout le mondel, elle va attirer (ou du moins obtenir des voix) de la gauche, du centre et des LR soft

Fillon va aussi attirer (ou plutôt obtenir des voix) de la gauche, du centre et des LR soft

Ca pourrait bien être ça le second tour. Après faut voir dans quel côté de la balance il y aura le plus de voix, logique (sans compter que le FN est déjà un parti avec un fort pourcentage de votant (le parti qui obtient le plus de voix en France si on prend en compte le vote "parti par parti" (sans les alliances de barrage etc)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Espérer un second tour Fillon / Le Pen... La peste ou le choléra...

T'es bourré ?

En ce moment sur backstage...