Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Espérer un second tour Fillon / Le Pen... La peste ou le choléra...

T'es bourré ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Si c'est ça le second tour, c'est que les gens sont définitivement cons...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tout est relatif
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
pas vraiment, c'est juste le jeu des forces en présence...
le FN est fort, la droite a son candidat, la gauche divisée en aura au moins deux voire trois...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

T'es bourré ?

Non, il vote pour Marine. Dans un sens il a raison de vouloir Fillon au deuxième tour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Quand on y pense, cette saloperie de Hollande aura réussi à nous "offrir" ce second tour là... Un catho intégriste et une xénophobe hystérique... Nous avoir poussé dans ce fossé là, c'est sa responsabilité, et elle est terrible.
zôsö85
Je me demande pourquoi tout le monde appelle mme Le Pen "Marine". Est ce que Mélenchon on l'appelle Jean Luc? Il faut pas qu'elle ait honte de son patronyme, son père a été un héros de la guerre d'Algérie.
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'es bourré ?

Non, il vote pour Marine. Dans un sens il a raison de vouloir Fillon au deuxième tour.

Bof elle aurait plus de chances contre Flamby...
Rastacouair
zôsö85 a écrit :
Je me demande pourquoi tout le monde appelle mme Le Pen "Marine".

Rastacouair a écrit :

T'es bourré ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
De plus la gauche et la droite sont divisées

A gauche comme à droite, il y a plusieurs courants de pensées, ou plutôt plusieurs nuances politiques au sein d'un même parti, et des candidats différents qui sont soutenus chacun par les électeurs du parti respectif suivant leur courant (ou leur branche si vous préférez) au sein du parti

Au FN il y a 2 branches (principales) : La branche Marine/Filippot et la branche Marion/Collard, et ceux qui aiment les 2 branches, mais tout le monde est accordé (puisqu'on est sur un site de guitares ^^) sur le fait qu'il n'y aura pas 36 candidats FN, il n'y a que Marine. Tous unis sur le même candidats. Pas de dispersion ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
zôsö85 a écrit :
Je me demande pourquoi tout le monde appelle mme Le Pen "Marine".

Les PS et LR ne peuvent pas faire ça Ils s’appellent tous François
Invité
JDK34 a écrit :

A gauche comme à droite, il y a plusieurs courants de pensées, ou plutôt plusieurs nuances politiques au sein d'un même parti, et des candidats différents qui sont soutenus chacun par les électeurs du parti respectif suivant leur courant (ou leur branche si vous préférez) au sein du parti

Au FN il y a 2 branches (principales) : La branche Marine/Filippot et la branche Marion/Collard, et ceux qui aiment les 2 branches, mais tout le monde est accordé (puisqu'on est sur un site de guitares ^^) sur le fait qu'il n'y aura pas 36 candidats FN, il n'y a que Marine. Tous unis sur le même candidats. Pas de dispersion ...

l'union tacite derrière UN candidat c'est une valeur de droite
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
JDK34 a écrit :

l'union tacite derrière UN candidat c'est une valeur de droite

Les LR ont pourtant fait une primaire, et ne sont toujours pas d'accord pour "tous" suivre Fillon en l’occurrence
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'es bourré ?

Bof elle aurait plus de chances contre Flamby...

Pas sur. Car contre Fion elle peut jouer la carte de la candidate du "peuple" (mais le peuple blanc), contre les grands patrons, etc.
Ca lui donne un "edge", comme on dit en anglais.

zôsö85 a écrit :
Je me demande pourquoi tout le monde appelle mme Le Pen "Marine". Est ce que Mélenchon on l'appelle Jean Luc? Il faut pas qu'elle ait honte de son patronyme, son père a été un héros de la guerre d'Algérie.

Marine, Méluche, Flamby, Fion. C'est plus rapide, c'est tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...