Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Espérer un second tour Fillon / Le Pen... La peste ou le choléra...

T'es bourré ?

Non, il vote pour Marine. Dans un sens il a raison de vouloir Fillon au deuxième tour.

Bof elle aurait plus de chances contre Flamby...

Pas sur. Car contre Fion elle peut jouer la carte de la candidate du "peuple" (mais le peuple blanc), contre les grands patrons, etc.
Ca lui donne un "edge", comme on dit en anglais.

zôsö85 a écrit :
Je me demande pourquoi tout le monde appelle mme Le Pen "Marine". Est ce que Mélenchon on l'appelle Jean Luc? Il faut pas qu'elle ait honte de son patronyme, son père a été un héros de la guerre d'Algérie.

Marine, Méluche, Flamby, Fion. C'est plus rapide, c'est tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bof, Flamby est tellement impopulaire que Le Pen pourrait le battre au second tour. Contre Fion, elle n'a aucune chance.

Et moi j'écris Fion non pas parce que c'est plus rapide, mais parce que c'est ainsi qu'on appelle un trou du cul.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Et moi j'écris Fion non pas parce que c'est plus rapide, mais parce que c'est ainsi qu'on appelle un trou du cul.

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
zôsö85

le prénom fait partie de sa stratégie de com' depuis un bail (cf Rassemblement Bleu Marine) et de façon encore plus explicite dernièrement.

Pour moi ça a plusieurs avantages:
- accroître le sentiment de proximité avec les électeurs
- occulter son nom de famille et toute la symbolique qu'il traîne depuis des années

Cela dit, on n'est pas encore au niveau des US, eux ils ont eu des "Can't stump the Trump" et "Feel the Bern". Je pense que la familiarité est tendance, ça contribue aussi à désacraliser la posture de candidat.
Et puis faire proche du peuple c'est par définition une stratégie populiste, donc on est raccord
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Il te paye non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :

Cela dit, on n'est pas encore au niveau des US, eux ils ont eu des "Can't stump the Trump" et "Feel the Bern".

N'oublie pas "Love Trumps Hate". C'est beau l'anglais quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

Va écouter sa position sur Le cannabis et Snowden/Assange.
Rastacouair
Le Pen, Fillon... Alternative : Mélenchon... Avouez, c'est une blague ou un mauvais rêve ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

T'emmerde pas à écouter quoi ce soit, Gx balancent des liens à tour de bras mais n'assure pas le SAV ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Invité
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

T'emmerde pas à écouter quoi ce soit, Gx balancent des liens à tour de bras mais n'assure pas le SAV ...
non mais si ça se trouve il comprend même pas ce que melenchon raconte, mais balance ses liens parce que ça fait bien.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

non mais si ça se trouve il comprend même pas ce que melenchon raconte, mais balance ses liens parce que ça fait bien.

Attaques personnelles à répétition, troll. Ca ne marchera pas. Je vous l'ai déjà dit, vous me donnez du pain à manger, vous desservez vos causes messieurs. Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon

Ah je me trompe, ils attendent le programme de Macron
Invité
GuitaristeX a écrit :
Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon

non, nous c'est #chirac2017
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Donc si tu suis ta logique tu votes fillon
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Donc si tu suis ta logique tu votes fillon
ça tourne pas rond dans ta tête toi. Quelle logique, explique ton raisonnement au lieu de penser pour les autres.
En quoi #chirac2017 = vote pour fillon ?

En ce moment sur backstage...