Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon

Ah je me trompe, ils attendent le programme de Macron
non, nous c'est #chirac2017

Donc si tu suis ta logique tu votes fillon
ça tourne pas rond dans ta tête toi. Quelle logique, explique ton raisonnement au lieu de penser pour les autres.
En quoi #chirac2017 = vote pour fillon ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

:jap:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Donc si tu suis ta logique tu votes fillon

T'as craqué ?
Jamais Chirac n'aurait voté Fillon, il pouvait pas le voir et il avait raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si même Rasta commence à parler de Chirac au passé c'est que ça ne doit pas aller fort...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Si même Rasta commence à parler de Chirac au passé c'est que ça ne doit pas aller fort...

T'inquiète il va mieux depuis la défaite du nain.
Mais la défaite du meilleur d'entre nous la semaine suivante l'a un peu abattu.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

Va écouter sa position sur Le cannabis et Snowden/Assange.

T'emmerde pas à écouter quoi ce soit, Gx balancent des liens à tour de bras mais n'assure pas le SAV ...
non mais si ça se trouve il comprend même pas ce que melenchon raconte, mais balance ses liens parce que ça fait bien.

Attaques personnelles à répétition, troll. Ca ne marchera pas. Je vous l'ai déjà dit, vous me donnez du pain à manger, vous desservez vos causes messieurs. Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon

GX Caliméro ça va 2 minutes mais à un moment il faut assumer.
On te demande des réponses précises sur le programme de ton poulain que tu sembles connaître par coeur et en retour tu balances des vidéos d'une heure qu'on a pas forcément l'envie ni le temps de regarder. Quand bien même le barbu l'a fait tu as botté en touche sur ses questions
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?

Va écouter sa position sur Le cannabis et Snowden/Assange.

T'emmerde pas à écouter quoi ce soit, Gx balancent des liens à tour de bras mais n'assure pas le SAV ...
non mais si ça se trouve il comprend même pas ce que melenchon raconte, mais balance ses liens parce que ça fait bien.

Attaques personnelles à répétition, troll. Ca ne marchera pas. Je vous l'ai déjà dit, vous me donnez du pain à manger, vous desservez vos causes messieurs. Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon

GX Caliméro ça va 2 minutes mais à un moment il faut assumer.
On te demande des réponses précises sur le programme de ton poulain que tu sembles connaître par coeur et en retour tu balances des vidéos d'une heure qu'on a pas forcément l'envie ni le temps de regarder. Quand bien même le barbu l'a fait tu as botté en touche sur ses questions

Le sophisme c'est mal, ça fait bizarre de se faire troller du coup ? Alors, quel effet ? on est dans l'hyper réaction les gens ?
On commence à discuter ou on tourne au tour du pot.

Vous souhaitez quoi comme idées niveau écologie, environnement, salaires, sécurité sociale, légalisation du cannabis ou pas ?, positionnement sur notre politique du numérique et du big data ?, on y va là !

Dis moi ce que tu souhaites et je te dirais pour qui tu dois voter :p :p

Je ne botte jamais en touche.
Qui ou quoi de mieux pour répondre que le principal interlocuteur qui te fait une FAQ de 48 minutes ou il répond à un condensé de 3000 questions du peuple ?
Invité
des conneries? tu peux étayer ton jugement?
GuitaristeX
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1972143-20161201-assemblee-vote-funerailles-republicaines-mairie-image-mariages-civils

Qu'est ce que c'est que ces conneries ....

Il n'y a rien de plus laïque que ça.
Je trouve l'idée logique et égalitaire.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Vous souhaitez quoi comme idées niveau écologie, environnement, salaires, sécurité sociale, légalisation du cannabis ou pas ?, positionnement sur notre politique du numérique et du big data ?, on y va là !

Qui ou quoi de mieux pour répondre que le principal interlocuteur qui te fait une FAQ de 48 minutes ou il répond à un condensé de 3000 questions du peuple ?

Ces idées en gros j'ai compris comme je te le dis depuis le début c'est sur le financement de son programme que je m'interroge et si on est sur un forum c'est pour échanger j'ai aucune envie de me taper une vidéo, en plus là je suis au taf et le soir j'ai autre chose à faire.
Mais bon si tu ne veux pas répondre par toi-même pas de souci c'est comme tu veux, mais arrête de te poser en victime sur des sois-disant attaques personnelles de troll
Denis13
GuitaristeX a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1972143-20161201-assemblee-vote-funerailles-republicaines-mairie-image-mariages-civils

Qu'est ce que c'est que ces conneries ....

Il n'y a rien de plus laïque que ça.
Je trouve l'idée logique et égalitaire.

Je n'y vois rien contre non plus
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitarX t'es en forme dès le matin

Tu vas finir en mode antifa avant midi et le topic va partir en sucette

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ces idées en gros j'ai compris comme je te le dis depuis le début c'est sur le financement de son programme que je m'interroge et si on est sur un forum c'est pour échanger j'ai aucune envie de me taper une vidéo, en plus là je suis au taf et le soir j'ai autre chose à faire.
Mais bon si tu ne veux pas répondre par toi-même pas de souci c'est comme tu veux, mais arrête de te poser en victime sur des sois-disant attaques personnelles de troll

T'as le temps de poster H24 sur le forum, me troller, et tenter un bon sophisme à la BluesBarbu, mais à par ça regarder une vidéo de 48 minutes, ou l'écouter en fond sonore tel un podcast, non tu n'as pas le temps ... Allons bon ... soyons logique un peu.

Même moi je trouve le temps de le faire, et c'est dire si je bosse comme un taré là, je fais le boulot pour trois au boulot vu les absences.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Perso je ne peux pas écouter le son de quoi que ce soit au taf, ni radio, ni bande sonore, rien.

Et si je pouvais ... je n'écouterais pas Mélenchon ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
H24 ben voyons
C'est toi qui nous flood avec ton poulain depuis X pages alors tu pourrais faire l'effort de répondre, moi à la base méluche je m'en tamponne, mais peut-être finalement que tu n'as pas plus la réponse que Mélenchon lui-même
Tant pis

En ce moment sur backstage...