Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Il te paye non ?
Va écouter sa position sur Le cannabis et Snowden/Assange.
T'emmerde pas à écouter quoi ce soit, Gx balancent des liens à tour de bras mais n'assure pas le SAV ...
non mais si ça se trouve il comprend même pas ce que melenchon raconte, mais balance ses liens parce que ça fait bien.
Attaques personnelles à répétition, troll. Ca ne marchera pas. Je vous l'ai déjà dit, vous me donnez du pain à manger, vous desservez vos causes messieurs. Les entrepreneurs qui baissent le pantalon pour voter Fillon
Ah je me trompe, ils attendent le programme de Macron
GX Caliméro ça va 2 minutes mais à un moment il faut assumer.
On te demande des réponses précises sur le programme de ton poulain que tu sembles connaître par coeur et en retour tu balances des vidéos d'une heure qu'on a pas forcément l'envie ni le temps de regarder. Quand bien même le barbu l'a fait tu as botté en touche sur ses questions
Le sophisme c'est mal, ça fait bizarre de se faire troller du coup ? Alors, quel effet ? on est dans l'hyper réaction les gens ?
On commence à discuter ou on tourne au tour du pot.
Vous souhaitez quoi comme idées niveau écologie, environnement, salaires, sécurité sociale, légalisation du cannabis ou pas ?, positionnement sur notre politique du numérique et du big data ?, on y va là !
Dis moi ce que tu souhaites et je te dirais pour qui tu dois voter :p :p
Je ne botte jamais en touche.
Qui ou quoi de mieux pour répondre que le principal interlocuteur qui te fait une FAQ de 48 minutes ou il répond à un condensé de 3000 questions du peuple ?