Denis13 a écrit :
H24 ben voyons
C'est toi qui nous flood avec ton poulain depuis X pages alors tu pourrais faire l'effort de répondre, moi à la base méluche je m'en tamponne, mais peut-être finalement que tu n'as pas plus la réponse que Mélenchon lui-même
Tant pis
Bah alors, on poste encore ?
Je te le dis, tu es là souvent, et vous êtes là tous, à vouloir décortiquer et détruire vos interlocuteurs. Il n'y a d'échanges que lorsque vous êtes sur de votre coup. Vous ne savez pas (sauf certains ) avouer vos erreurs ou vos tords.
C'est dommage ( et je ne te vise pas particulièrement) que lorsque l'on vous sert la réponse sur un plateau, vous raisonniez fallacieusement en vous égarant dans des attaques personnelles et troll en tous genres.
parce qu'au final ce que vous faites, ça n'est pas discuter, vous vous écoutez souvent, et vous dénigrez ceux qui ne sont pas de votre avis assez violemment. Et quand un mec de gauche arrive ou d'autres et vous traitent de neuneus, vous faites les caliméros.
Soyons logique un instant, il ne peut y avoir débat que s'il y a des idées, et pour le moment hormis sur le nucléaire il n'y a eu aucun débat hormis charcutage et tentative de dénigrement de la personnalité des interlocuteurs.
T'es veux une autre de source de revenue pour l'état : légalisation du cannabis.
je suis pour et non consommateur en plus