David Watts a écrit :
C'est ce que je disais plus tôt. Sous couvert de sécurité routière ...
Bah excuses moi mais bourré (mal a contrôler ta bagnole) ou enfumé (rêveur à bloc, distrait), t'as quad même plus de chances d'écraser un gamin qu'après une bouteille de coca ou un demi paquet de clopes
Combien d'accidents auraient pu être évités si l'alcool ou la fumée n'étaient pas au milieu
Je ne suis pas moraliste, j'ai déjà conduit après avoir bu ou fumé.
Je ne prends pas une chambre d'hôtel après avoir mangé au resto ou chez quelqu'un, je n'attend pas forcément 5 ou 6h dans ma bagnole avant de me dire "c'est bon je peux y aller", comme tout le monde j'ai déjà conduit alors que "la loi" ne me le permettait pas. Mais il faut quand même pas se leurrer que cette loi n'est pas "une connerie"
La limite est trop basse pour l'alcool je trouve, mais bon, y'a aussi comme je le disais des gens qui sont HS après un seul verre, donc on ne peut pas faire de différences au final ...
Après c'est vrai que cette loi est un fléau pour les sorties (soirées, resto, invitation à manger etc) Les sanctions sont elles trop haute ou Est-ce que si elles étaient plus faible ça serait la fête du slip ? ... Je sais pas ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^