san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :
Aïe aïe aïe, Biz, le modérateur se fait de plus insultant, perd son sang froid, et s'englue dans sa méchanceté ....
c'est si facile derrière un clavier de traiter l'autre de con ....
Ben voyons ! Tu joues la provoc dans un premier temps et la vierge effarouchée dans un second. C'est vraiment une attitude méprisable...
"Biz il est méchant", ça, c'est facile. Par contre, une fois de plus, tenir un débat en répondant aux arguments par d'autres, et ne pas dévier en attaquant sur la forme, voire en transformant les propos, tu ne sais pas faire.
Pis le coup du "c'est trop facile devant son pc", ça veut dire quoi ? Qu'il le ferait pas s'il était devant toi ou que tu lui sortirais ton célèbre pétard ? (Tiens, moi aussi je sais faire des attaques sournoises... )
Moi, ce que je trouve curieux, c'est que l'on a été plusieurs à réagir de la même manière mais qu'on n'a pas tous eu la même réaction. Même si Biz a expliqué qu'il parlait de la forme et non du fonds, son post au départ avait de quoi faire réagir, d'ailleurs Flo a été le premier à le faire.
Alors après dire "provoc", c'est un peu facile. Effectivement, on est derrière notre PC et on ne se connaît pas, on ne connaît pas la vie des autres et juger les gens sur qlq posts et tjs revenir aux mêmes faits, je trouve ça assez nul.
Il me semble que l'on est tous assez intelligents pour essayer de se comprendre et d'essayer de discutter sereinement sur un sujet sans lancer des attaques dès que certains se pointent. Alors avant d'attaquer, laisser au moins les personnes s'expliquer...
Maintenant, revenons pê au sujet ou alors changeons le tritre en attaques personnelles.
Comme Flo l'avait dit plus haut, il y a quand même de quoi choquer au vu des récents événements, des jeunes ont tendance à tuer, à agresser pour des sujets complétement futiles, cela ne vous interpelle pas ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....