san pedro a écrit :
Au temps pour moi, j'oubliais. Un post annule l'autre. Vince se résume à ce qu'il a écrit ici. Tout ce qu'il a pu dire avant est caduque et ne saurais lui être reproché. Même quand il le reproduit à l'envi...
....
vous ne lui laissez surtout aucune chance, il pointe son nez et directement, il y a réaction, c'est ça qui est pénible. Ce qui résume quelqu'un n'est surtout pas un post mais bien plus...c'est justement, ce qui me fait réagir. Si une fois que l'on a eu une prise de tête avec quelqu'un, chaque fois que vous postez ailleurs, vous êtes déjà pris en grippe quoique vous disiez, c'est un peu pénible. Je ne vais pas dire que je n'ai aucun à priori envers certains mais je les laisse s'exprimer car un sujet n'est pas un autre et que personne ne se connaît assez ici pour pouvoir savoir qui est celui qu'il a en face.
Citation:
Ce n'est pas qu'il n'est pas indifférent en l'occurence. C'est qu'il s'y réfère sans cesse.
Sur ce topic, il me semble qu'il est assez logique de parler d'agression, de faits divers...mais cela ne veut pas dire que l'on ne vit qu'avec ça, que l'on ne parle que de ça et qu'on vit dans la hantise du monde extérieur...
Citation:
Bon, écoute, je crois que je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ou de Vince sur la question de discuter normalement. Quant à tes remarques sur ma manière hautaine de traiter les autres, je me torche avec. Ca va, ça ? C'est assez hautain ? ...
Je ne te donnais aucune leçon et franchement ta remarque ...
je ne vois pas ce que cela apporte d'être désagréable avec les gens...pour moi, ce genre de réaction est plutôt celle de personnes qui sont à court d'arguments...ce qui m'étonne beaucoup de ta part.
Citation:
Oui, et la beauté des fleurs envahit mon coeur de mille couleurs exhubérantes.
Pfff... Ce n'est pas ce qui est débattu ici. Chacun a le droit à l'avis qu'il veut, mais qu'il l'expose de façon sensée, pas en répondant à coté, en invalidant le propos de l'autre par la déformation ou en jouant de provocation, pas en citant un article relatant un fait comme une vérité empirique statistiquement vérifiée.
Ne pas être de l'avis des autres, ne veut pas dire qu'on invalide celui des autres mais tout simplement que l'on est pas d'accord avec celui-ci...
Et personne n'a réellement la VERITE PURE ET UNIQUE...
Le tout est pê d'essayer de se comprendre et de faire quelque fois un petit effort...au lieu de tout de suite foncer tête baissée sur un post.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....