clarissep a écrit :
san pedro a écrit :
Au temps pour moi, j'oubliais. Un post annule l'autre. Vince se résume à ce qu'il a écrit ici. Tout ce qu'il a pu dire avant est caduque et ne saurais lui être reproché. Même quand il le reproduit à l'envi...
....
vous ne lui laissez surtout aucune chance, il pointe son nez et directement, il y a réaction, c'est ça qui est pénible. Ce qui résume quelqu'un n'est surtout pas un post mais bien plus...
8O Alors là je suis sur le cul! Ecoute c'est pas de notre faute s'il fait partie du club très fermé des gens qui réussissent à s'attirer les foudres de l'assistance en une phrase quand même! Pour toi tout est clair: on voit le mal partout: vive l'objectivité et le parti pris...
Citation:
c'est justement, ce qui me fait réagir. Si une fois que l'on a eu une prise de tête avec quelqu'un, chaque fois que vous postez ailleurs, vous êtes déjà pris en grippe quoique vous disiez, c'est un peu pénible.
Clarissep tu es insultante. Tu m'as parlé de vive voix, tu sais que je discute très facilement de tout avec tout le monde. Alors s'il te plaît arrête de me faire passer pour un connard qui s'adonne au plaisir du lynchage gratuit d'user à ses heures. Merci.
Citation:
Je ne vais pas dire que je n'ai aucun à priori envers certains
C'est cocasse quand on lit ce qui est écrit au dessus
Citation:
mais je les laisse s'exprimer car un sujet n'est pas un autre et que personne ne se connaît assez ici pour pouvoir savoir qui est celui qu'il a en face.
Je ne juge pas Vincent dans la vraie vie. Je juge ses écrits ici. Et j'en ai tout à fait le droit.
Citation:
Je ne te donnais aucune leçon et franchement ta remarque ...
je ne vois pas ce que cela apporte d'être désagréable avec les gens...pour moi, ce genre de réaction est plutôt celle de personnes qui sont à court d'arguments...ce qui m'étonne beaucoup de ta part.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Ecoute clarissep, en toute amitié, des leçons tu en donnes à tous les posts depuis les 3 ou 4 pages du topic que je viens de me taper en rentrant de vacances. Tu es dure avec moi
Citation:
Et personne n'a réellement la VERITE PURE ET UNIQUE...
Non d'ailleurs il n'est nullement question de cela. C'est fou ça.
Citation:
Le tout est pê d'essayer de se comprendre et de faire quelque fois un petit effort...au lieu de tout de suite foncer tête baissée sur un post.
C'est la vie. Elle est faite de moments de joie... et de malentendus aussi. Encore faut il savoir faire amende honorable pour passer à autre chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!