Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Sérieusement, vous avez vu le mec qui vient de poignarder une trentaine de personnes dans le dos à Berlin?

Il a fait ca dans l'anonymat d'une foule énorme (cérémonie d'ouverture de la gare principale de Berlin, finie à temps pour la coupe du monde...) sans motif apparent

Le truc a tourné au film d'horreur quand l'une des premières victimes a révélé qu'il avait le SIDA

J'ai cru que j'allais me sentir mal en apprenant ca...

ça par contre persone ne dira le contraire ce genre de type est à enfermé...

tu sais pas si les personnes poignardées sont mortes?

parce que si elles sont vivantes là c'est une catastrophe
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Soirée intéressante hier soir devant chez ma mère, c'était le week end de la soirée hip hop rap r'n'b de Lieusaint, en seine et marne.

L'année dernière, ca avait dégénéré en course poursuite en voiture dans la ville, à 3 heures du matin

L'année précédente, ca avait été la bagarre dans notre jardin (ben oui, quand on a acheté le pavillon, on pensait pas qu'il y aurait une "salle polyvalente" en face, c'était prévu pour être une salle de sport...)

Et cette année messieurs mesdames, le bilan : un poignardé presque égorgé, des échanges de coup de feu... Mr le maire continue à ne pas bouger, il continue dans sa lancée (à savoir : faire le forcing pour que le patelin ne soit pas classé ZEP/ZPV car ca ferait chuter l'immbilier).

Peut être que l'année prochaine il y aura un mort, mais c'est même pas sur qu'il bouge son cul...

(Juste comme ca, on nous avait interdit l'année dernière d'organiser une soirée métal parce que ca risquait de déclencher des bagarres.... hem hem HEM HEM HEM )
"she said I'll throw myself away..."
Invité
lucieg a écrit :

J'aurais dit "à enfermeR". Mais à part ça, je suis entièrement d'accord.
Doc Loco
lucieg a écrit :
ZePot a écrit :
Sérieusement, vous avez vu le mec qui vient de poignarder une trentaine de personnes dans le dos à Berlin?

Il a fait ca dans l'anonymat d'une foule énorme (cérémonie d'ouverture de la gare principale de Berlin, finie à temps pour la coupe du monde...) sans motif apparent

Le truc a tourné au film d'horreur quand l'une des premières victimes a révélé qu'il avait le SIDA

tu sais pas si les personnes poignardées sont mortes?

parce que si elles sont vivantes là c'est une catastrophe

Alors là, soit c'est de l'humour involontaire, soit du second degré que je n'ai pas perçu ...

C'est clair que c'est nettement plus catastrophique pour elles d'être vivantes avec un risque minime d'attraper le sida ... que d'être mortes (là, elles sont en sécurité ).

Non mais relisez-vous avant de poster quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Citation:
Citation:

Manifestement, non, toi aussi, relis ....

Quand j'étais en 1ère année de maternelle, 25 personnes croyaient au père Noël. En 6ème 0. Je me suis toujours demandé qui l'avait tué entre 1983 et 1991. Si je choppe ce salaud.....
[/quote]

Va clairement au but au lieu d'utiliser des métaphores qui relèvent de la masturbation cérébrale ... à moins que tu n'aies vraiment abusé des substances illicites pendant ton séjour hollandais ....

Citation:
Bonjour les images d'Epinal qu'il est pathétique de n'avoir que la caricature comme arme de défense ....

Est il nécessaire que je te cite quand tu tentes de m'intimider et que tu sous entends que le fait de t'avoir en face de moi aurait changé mon opinion sur la question? La caricature tu te la crées tout seul vince.[/quote][/quote]

Dire que je suis quelqu'un qui raisonne avec un fusil de chasse relève de la pure calomnie, voire de la facilité maladroite.

D'autre part, je n'ai pas tenté de t'intimider, arrête un peu ton cinéma.
J'ai juste dit qu'en face à face, tu n'oserais pas me traiter me traiter de con comme tu l'as fait quelques pages auparavant.
Et je maintiens.

Ce n'est pas de l'intimidation du tout; je ne te connais pas, et peut être que tu m'enverrais au tapis en moins de deux. Quand je ne connais pas
mon adversaire je m'abstients de toute conclusion hâtive.

Mais cela ne m'empêche pas de constater qu'il est beaucoup plus facile de traiter quelqu'un de con dans un forum, que de lui dire en face.

Et que je trouve cela d'autant plus déplorable que cela émane de quelqu'un qui est censé au minimum avertir, voire bannir, ceux qui se rendraient coupables de la même exaction ....

Et une dernière fois, je reconnais avoir compris ce que tu voulais dire, mais de ton côté, tu pourrais aussi faire amende honorable, et reconnaître qu'au lieu de monter tout de suite dans les tours comme tu l'as fait en réponse à ma question, tu te serais montré beaucoup plus intelligent en expliquant comme tu as attendu de le faire quelques posts plus loin.

Parce qu'une fois encore, je maintiens que si c'est d'agressions racistes qu'il s'était agi, je suis persuadé que tu trouveras ça un peu plus choquant, nonobstant le fait que lesdites agressions concerneraient un pays de 60.000.000 d'habitants.
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :

à moins que tu n'aies vraiment abusé des substances illicites pendant ton séjour hollandais ....

Tout à fait licites en Hollande, les substances, en fait...

Citation:
Dire que je suis quelqu'un qui raisonne avec un fusil de chasse relève de la pure calomnie, voire de la facilité maladroite.

Nan, M'sieur ! De l'habile métaphore.
Pas grave.
flomarceau
Allez, une petite de plus, dans la série faits divers ca continue :

Le guitariste du groupe de métal Molosse, basé dans le coin de Strasbourg, a été tabassé alors qu'il faisait la queue pour obtenir un autographe du rappeur Sinik pour sa copine, juste après le concert qui se déroulait à la Laiterie (ui ya des métalleux qui écoutent du rap aussi).

Une dizaine de jeunes ont voulu resquiller, la copine a voulu les en empècher, insultes, empoignades... Bilan : un oeil au beurre noir et de multiples contusions...

Ordinaires on vous dit...
ZePot
ZePot a écrit :

L'agresseur est un lycéen de 16 ans.
Pour ceux qui peuvent: http://www.berlinnachrichten.d(...)7.HTM
flomarceau
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :

L'agresseur est un lycéen de 16 ans.

et ben, il se passe quoi en ce moment ? c'est l'hiver qui a duré longtemps ou quoi ???
ZePot
on n'en sait pas encore plus.

Sinon, les victimes sont maintenant hors de danger immédiat. Le risque d'infection est minime, mais elles vont bien flipper pendant 3 mois!!!
StrengthAndPride
Hier 2 de mes potes ont été abordés dans la rue par 2 mecs qui leur ont demandé si ils avaient de quoi téléphoner. Evidemment ils ont répondu non, et les mecs leur ont demandé de vider leurs poches. Un de mes potes répond : va te faire foutre. Resultat ca part en baston. Un des agresseurs se prend une grosse patate et reste par terre. Quand il se releve il sort un couteau. Heureusement il s'en est pas servi, et mes potes n'ont rien.
Lucie
flomarceau a écrit :
Allez, une petite de plus, dans la série faits divers ca continue :

Le guitariste du groupe de métal Molosse, basé dans le coin de Strasbourg, a été tabassé alors qu'il faisait la queue pour obtenir un autographe du rappeur Sinik pour sa copine, juste après le concert qui se déroulait à la Laiterie (ui ya des métalleux qui écoutent du rap aussi).

Une dizaine de jeunes ont voulu resquiller, la copine a voulu les en empècher, insultes, empoignades... Bilan : un oeil au beurre noir et de multiples contusions...

Ordinaires on vous dit...

nan mais vraiment je comprends vraiment qu'on puisse avoir que ça à foutre d'aller tabasser les gens qui ne demandent rien pour rien... je te fouterais une paire de claques à ces branleurs moi et encore je suis gentille...
je ne supporte pas la violence gratuite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

à moins que tu n'aies vraiment abusé des substances illicites pendant ton séjour hollandais ....

Citation:

Nan, M'sieur ! De l'habile métaphore.
Pas grave.

Métaphore, oui.
Habile, pense pas, non. Facile et infondée, plutôt.

Mais comme tu dis, pas grave ....
Et comme le dit si bien Biz, ça m'empêchera pas de dormir
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Va clairement au but au lieu d'utiliser des métaphores qui relèvent de la masturbation cérébrale ... à moins que tu n'aies vraiment abusé des substances illicites pendant ton séjour hollandais ....

Quand je vais clairement au but tu te sens offensé, j'utilise simplement des moyens plus doux pour parvenir à mes fins. Mon but c'est de te dire que l'argument du nombre ne tient pas. Je l'ai dit une fois. Deux fois. C'est la troisième, alors j'ai essayé la métaphore pour te faire comprendre ce que je veux dire. Si ça ne suffit pas on va passer à un traitement plus lourd

Citation:

Porte donc plainte.

Citation:
D'autre part, je n'ai pas tenté de t'intimider, arrête un peu ton cinéma.

C'est comme ça que je l'ai pris.

Citation:
J'ai juste dit qu'en face à face, tu n'oserais pas me traiter me traiter de con comme tu l'as fait quelques pages auparavant.
Et je maintiens.

Si tu m'avais tenu le même discours tu aurais eu droit à la même réponse. Ne t'en déplaise. Mais tu peux aussi continuer ton cirque pour tenter à tout prix de faire croire que tu sais ce que je dirais dans telle ou telle situation mieux que moi. C'est ubuesque, mais comique.

Citation:
Ce n'est pas de l'intimidation du tout; je ne te connais pas, et peut être que tu m'enverrais au tapis en moins de deux. Quand je ne connais pas
mon adversaire je m'abstients de toute conclusion hâtive.

8OQui parle de tapis? Ne t'étonne pas qu'on se moque de ta façon d'aborder le débat si à chaque fois ta réponse est physique. Je n'ai pas l'habitude de taper sur les gens, ni de raisonner de cette façon...

Citation:
Mais cela ne m'empêche pas de constater qu'il est beaucoup plus facile de traiter quelqu'un de con dans un forum, que de lui dire en face.

Si ça peut te donner l'impression de gagner un peu de contenance, grand bien te fasse. En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi ça joue en ta faveur mais bon. Ce qui m'intéresse c'est le fond. Pas celui qu'on touche régulièrement en te lisant, celui qui fait avancer de débat, et je ne vois pas en quoi toutes ces remarques sur mon hypothétique comportement en face de toi font avancer les choses...

Citation:
Et que je trouve cela d'autant plus déplorable que cela émane de quelqu'un qui est censé au minimum avertir, voire bannir, ceux qui se rendraient coupables de la même exaction ....

Quand je te lis, à défaut d'être marqué par la pertinence de ton argumentation, je ne retiens que deux choses: tes allusions à la violence physique et tes attaques personnelles sur mon statut de modérateur. C'est pas vraiment un bilan très flatteur dans un débat d'idées.

Citation:
Et une dernière fois, je reconnais avoir compris ce que tu voulais dire, mais de ton côté, tu pourrais aussi faire amende honorable, et reconnaître qu'au lieu de monter tout de suite dans les tours comme tu l'as fait en réponse à ma question, tu te serais montré beaucoup plus intelligent en expliquant comme tu as attendu de le faire quelques posts plus loin.

Tu reconnais avoir compris ce que je voulais dire? C'est ça pour toi faire amende honorable? Et en échange je devrais m'excuser de ne pas avoir deviné ce que tu voulais dire? Je rêve là!

Citation:
Parce qu'une fois encore, je maintiens que si c'est d'agressions racistes qu'il s'était agi, je suis persuadé que tu trouveras ça un peu plus choquant, nonobstant le fait que lesdites agressions concerneraient un pays de 60.000.000 d'habitants.

Il persiste et signe...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

Licite ou pas, c'est pas mon truc
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

Licite ou pas, c'est pas mon truc

BiZ est un ascète, pas d'alcool, pas de clopes, pas de pétards, rien.

Juste une légère addiction aux hot dogs

En ce moment sur backstage...