Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Fabienm a écrit :

Tant qu'aucun avenir ne sera proposé à la jeunesse, le nombre d'éléments problématiques ne pourra aller que grandissant.

OUi, enfin a mon humble avis, de toute façon toute une génération est défénitivement perdu dans ces quartier. Tous plus analphabète et idiot, ne savant même plus parler un langage que le pékin moyen puiss comprendre (sans aucune connotation d'origine ici) et ne vivant dans un monde ou ils pensent que la violence est la réponse à tout.

Désolé, mais comme répondait le Maire à une journaliste " ceux là, ils ont franchit la ligne jaune."
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
NolaBlues a écrit :
OUi, enfin a mon humble avis, de toute façon toute une génération est défénitivement perdu dans ces quartier. Tous plus analphabète et idiot, ne savant même plus parler un langage que le pékin moyen puiss comprendre (sans aucune connotation d'origine ici) et ne vivant dans un monde ou ils pensent que la violence est la réponse à tout.

Désolé, mais comme répondait le Maire à une journaliste " ceux là, ils ont franchit la ligne jaune."

Je te conseille de modérer tes propos sinon ça va mal se terminer. On est tous l'idiot de quelqu'un, et tu seras gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Impossible de discuter du fond avec autant d'agressivité dans tes messages...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
NolaBlues
BiZ a écrit :
NolaBlues a écrit :

Je te conseille de modérer tes propos sinon ça va mal se terminer. On est tous l'idiot de quelqu'un, et tu seras gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Impossible de discuter du fond avec autant d'agressivité dans tes messages...

je modére rien du tout! j'ai beaucoup donné, pour aidé ces jeunes! Plus que de beau parleur de ce forum. Ceci est le constat d'un échec autant personnel que de la société.

Et désolé mais les beaux discours ni changerons rien. A mon avis, il faut se concentrer à la génération suivante et oublier celle là qui est définitivement perdu.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
flomarceau
Hem, sans vouloir allez aussi loin que notre sympathique camarade, je dirais que bien sur je trouve cet arrêté liberticide, mais le problème c'est qu'on cite sur ce topic suffisament de références sociologiques pour avoir remarquer depuis longtemps que les "racailles", les délinquants de cité appliquaient un code du style "je suis important parce que je fais peur, et je fais peur lorsque je suis en bande".

Hors, comment casser l'effet de bande ? Comment casser cet idéal qui fait qu'on se sent exister parce qu'on fait peur aux gens ???

Généralement, les agressions (verbales ou physiques) sont commises en réunion, c'est à dire plus de 2 personnes. Dans l'optique de protéger le citoyen lambda à l'heure d'aujourd'hui, que faire ?
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
NolaBlues a écrit :
je modére rien du tout! j'ai beaucoup donné, pour aidé ces jeunes! Plus que de beau parleur de ce forum. Ceci est le constat d'un échec autant personnel que de la société.

Ca ne te donne pas le droit d'être insultant. Tu sais très bien que c'est une débat passionné et passionnant, on en arrive parfois à des extrémités, mais quand on *commence* par l'insulte, on arrive à... rien du tout.

Citation:
Et désolé mais les beaux discours ni changerons rien. A mon avis, il faut se concentrer à la génération suivante et oublier celle là qui est définitivement perdu.

Que c'est triste autant d'amertume et de fatalisme... Ceci dit tu n'as pas tout à fait tort, mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber ceux qui ont besoin d'aide.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
NolaBlues a écrit :

c'est sûr que tu connais tout le monde personnellement sur le forum, leur vie, etc.

NolaBlues a écrit :

Et désolé mais les beaux discours ni changerons rien.

je te rassure les mauvais discours non plus.

NolaBlues a écrit :

A mon avis, il faut se concentrer à la génération suivante et oublier celle là qui est définitivement perdu.

et pour la génération perdue tu proposes quoi ? prison ? peine capitale ? TIG ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
flomarceau
Fabienm a écrit :
NolaBlues a écrit :

c'est sûr que tu connais tout le monde personnellement sur le forum, leur vie, etc.

NolaBlues a écrit :

Et désolé mais les beaux discours ni changerons rien.

je te rassure les mauvais discours non plus.

NolaBlues a écrit :

A mon avis, il faut se concentrer à la génération suivante et oublier celle là qui est définitivement perdu.

et pour la génération perdue tu proposes quoi ? prison ? peine capitale ? TIG ?

Réponses adaptées aux méfaits, casse du sentiment d'impunité (qui est réel, je t'assure), valorisation de ceux qui ont réussis.
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
NolaBlues a écrit :
Doctor Robert a écrit :
mais faut dire qu'interdire les mineurs 15-18 ans de se réunir a plus de trois dans la rue, ca frise la dictature!!

si je me souvient de mais cours de français, le "mai" ici, cherche à trouver des raisons.

Que je sache, il n'y aucune raison valable d'agresser une personne.

quand à "Petit con", il le mérite. Et il serait face à moi, il se prendrait une taloche pour la forme.

bon alors... si tu veux rentrer dans le délire "selon mes cours de francais", "mais" prends un s donc t'as l'air assez mal placée pour parler de francais... ensuite le "mais" peut aussi dire pleins d'autres choses comme introduire une contradiction ou simplement changer de sujet. exemple: "le chien est sorti mais le chat est sur le fauteuil" tu vois, le fait que le chien soit sorti n'est pas la raison au fait que le chat soit sur le fauteuil!
maintenant que je t'ai permis de ratrapper les cours de cp que tu as visiblement seché, je vais m'expliquer sur ma phrase que tu n'as visiblement pas comprise;
je n'excuse en rien le comportement de ces jeunes cons qui pensent que la violence résoudra tous leurs problemes, je dis juste que taper sur quelqu'un (pour moi ca veut dire repression) ne peut que l'énerver d'avantage et donc que la violence de cet arreté ne résoudra pas la violence et les agressions des banlieues (la preuve: il a suffit que cet arreté soit publié pour que ces jeunes redoublent de violence.)
cette repression a laquelle tu sembles adherer par le fait de vouloir "me mettre une taloche" est donc inutile est aggravatrice puisque si tu me mets une taloche pour avoir osé m'exprimer sur le sujet, je serais encore plus énervé par ton insulte et je risquerais fort de te caillasser avec ma bande de potes ou pire!, d'appeller sarkozi pour qu'il vienne t'arreter ( ) (je sais je suis un etre dangeureux :lol
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Citation:
il serait face à moi, il se prendrait une taloche pour la forme.

désolé, mais ça m'a fait bien rire
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :
je n'excuse en rien le comportement de ces jeunes cons qui pensent que la violence résoudra tous leurs problemes, je dis juste que taper sur quelqu'un (pour moi ca veut dire repression) ne peut que l'énerver d'avantage et donc que la violence de cet arreté ne résoudra pas la violence et les agressions des banlieues (la preuve: il a suffit que cet arreté soit publié pour que ces jeunes redoublent de violence.)
cette repression a laquelle tu sembles adherer par le fait de vouloir "me mettre une taloche" est donc inutile est aggravatrice puisque si tu me mets une taloche pour avoir osé m'exprimer sur le sujet, je serais encore plus énervé par ton insulte et je risquerais fort de te caillasser avec ma bande de potes ou pire!, d'appeller sarkozi pour qu'il vienne t'arreter ( ) (je sais je suis un etre dangeureux :lol

pour bien se faire comprendre il vaut mieux parler la même langue....
a un chinois en chinois, a un espagnol en espagnol, un violent par la violence....une fois j'ai voulu caresser un chien mechant et ben l'enculé m'a mordu
RUCK FULES
Doctor Robert
GoHRD a écrit :
Doctor Robert a écrit :

a un chinois en chinois, a un espagnol en espagnol, un violent par la violence....une fois j'ai voulu caresser un chien mechant et ben l'enculé m'a mordu

justement ce chien méchant: le batard il t'a mordu! il mérite que tu lui éclate la tete d'un bon coup de pied! avec ca il sera surement moins méchant!
-tiens, non? il te sautera dessus pour te mordre encore plus fort?? comment ca se fait? pourtant tu lui a bien parlé dans le meme langage: la violence!? (comprends-tu ce que je veux dire??)
alors que si tu lui avais appris a etre gentil des sa naissance, il ne serait pas devenu méchant! incroyable non?
sur ce je te remercie car tu viens de prouver que la repression est absurde.
Fabienm
GoHRD a écrit :

nan mais sérieux, vous croyez encore que la violence puisse résoudre quoique ce soit ?
Un mec t'emmerde, tu lui casses la tête, le lendemain t'en auras deux sur le dos, etc., etc.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GoHRD
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

nan mais sérieux, vous croyez encore que la violence puisse résoudre quoique ce soit ?
Un mec t'emmerde, tu lui casses la tête, le lendemain t'en auras deux sur le dos, etc., etc.

vue pour oeil, dentition pour dent.....ça a au moins le merite de defouler, et puis si le lendemain yen a 2 etc etc y en a bien un qui va finir par gagner (celui qui connait le plus de monde)
et puis etre gentil ça peut s'averer pire, le 1er jour on te frappe mais comme t'es gentil le 2eme jour on te depouillle, le 3eme jour tu sors pas tu pourrais te faire enculer.....
RUCK FULES
Pakyie
Doctor Robert a écrit :
NolaBlues a écrit :
Doctor Robert a écrit :
mais faut dire qu'interdire les mineurs 15-18 ans de se réunir a plus de trois dans la rue, ca frise la dictature!!

si je me souvient de mais cours de français, le "mai" ici, cherche à trouver des raisons.

quand à "Petit con", il le mérite. Et il serait face à moi, il se prendrait une taloche pour la forme.

.... je dis juste que taper sur quelqu'un (pour moi ca veut dire repression) ne peut que l'énerver d'avantage et donc que la violence de cet arreté ne résoudra pas la violence et les agressions des banlieues (la preuve: il a suffit que cet arreté soit publié pour que ces jeunes redoublent de violence.)....

Donc j'en conclus que si la mafia existe, si le grand banditisme et les terroristes tuent, c'est la faute des lois qui sont violentes puisqu'elles les mettent en prison au lieu de leur expliquer gentiment que c'est pas bien de monter des casses, de tuer des gens etc. Soyons réalistes, demandons l'impossible... Si nous suprimons la répression la violence disparaîtra, évidement puisque tous les non violents seront exterminés ou trop effrayés pour sortir et qu'entre brutes régnera l'équilibre de la terreur... jusqu'à ce que l'un d'entre eux acquière une arme plus puissante encore; ou un super gilet pare-balles...

C'est insoluble en fait... Tu as en partie raison, la répression disproportionnée peut pousser certains à la 'rebellion' donc à la violence.... mais l'absence de répression donne lieu au sentiment (et à la réalité) d'impunité qui encourage les violents à continuer (puisqu'alors le crime paye).

La seule solution c'est l'éducation. Mais c'est dur à réaliser si les parents abdiquent avant même d'avoir essayé, que l'école est débordée, que la fac a autre chose à faire, et que les patrons ne veulent pas embaucher les gens qui ne sont pas déjà éduqués par une des 'institutions' précédentes.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
GoHRD
Doctor Robert a écrit :

justement ce chien méchant: le batard il t'a mordu! il mérite que tu lui éclate la tete d'un bon coup de pied! avec ca il sera surement moins méchant!
-tiens, non? il te sautera dessus pour te mordre encore plus fort??

sauf si tu frappes suffisemment fort pour pas qu'il se releve et là il te mord plus

Citation:
comment ca se fait? pourtant tu lui a bien parlé dans le meme langage: la violence!? (comprends-tu ce que je veux dire??)
alors que si tu lui avais appris a etre gentil des sa naissance, il ne serait pas devenu méchant! incroyable non?
sur ce je te remercie car tu viens de prouver que la repression est absurde.

la repression ne commence pas à la naissance (ou alors y a un truc qui m'a echappé a la maternité) on apprend pas a etre gentil ou mechant on est comme ça, apres y a le savoir vivre du genre "j'ai bien envie de lui peter la gueule, mais ça se fait pas et surtout ça n'apporte rien" mais desolé j'ai du mal a croire qu'on peut arreter la violence avec un bouquet de jolies paquerettes....
si on remettait a leur place ce genre d'individu, une grande majorité y reflechirai a 2 fois avant de faire une connerie..
RUCK FULES
Pakyie
GoHRD a écrit :
Doctor Robert a écrit :

-tiens, non? il te sautera dessus pour te mordre encore plus fort??

sauf si tu frappes suffisemment fort pour pas qu'il se releve et là il te mord plus

Y a du vrai la dedans... par ex, il y avait a coté de chez mes grand parents un terrier super agressif qui mordait tout le temps les enfants. Un jour alors qu'il s'approchait en grondant de ma soeur, terrorisée, qui avait 7 ou 8 ans à l'époque, je lui ai mis un grand coup de latte dans le museau... après quand ma soeur, et surtout moi, passions, il grognait mais si on s'approchait, il se barrait, et il n'a plus jamais essayé de nous mordre... mais bon, entre un chien et un gamin, même brutal et mal élevé, il y a quand même des différences...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...