Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
GoHRD a écrit :
Doctor Robert a écrit :

justement ce chien méchant: le batard il t'a mordu! il mérite que tu lui éclate la tete d'un bon coup de pied! avec ca il sera surement moins méchant!
-tiens, non? il te sautera dessus pour te mordre encore plus fort??

sauf si tu frappes suffisemment fort pour pas qu'il se releve et là il te mord plus

Y a du vrai la dedans... par ex, il y avait a coté de chez mes grand parents un terrier super agressif qui mordait tout le temps les enfants. Un jour alors qu'il s'approchait en grondant de ma soeur, terrorisée, qui avait 7 ou 8 ans à l'époque, je lui ai mis un grand coup de latte dans le museau... après quand ma soeur, et surtout moi, passions, il grognait mais si on s'approchait, il se barrait, et il n'a plus jamais essayé de nous mordre... mais bon, entre un chien et un gamin, même brutal et mal élevé, il y a quand même des différences...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
GoHRD a écrit :

desolé j'ai du mal a croire qu'on peut arreter la violence avec un bouquet de jolies paquerettes....

pas plus qu'avec des discours moralistes et/ou haineux. moi je crois plus au "pouvoir de l'argent"...
(+1 !)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
Pakyie a écrit :
entre un chien et un gamin, même brutal et mal élevé, il y a quand même des différences...

pour certain non et c'est bien ça qui fait peur
RUCK FULES
flomarceau
Yazoo! a écrit :
GoHRD a écrit :

desolé j'ai du mal a croire qu'on peut arreter la violence avec un bouquet de jolies paquerettes....

pas plus qu'avec des discours moralistes et/ou haineux. moi je crois plus au "pouvoir de l'argent"...

Ui ben alors on est pas dans la merde !!! C'est quoi ton idée ? Filer pleins de ronds à tout le monde pour qu'il n'y ait plus de pauvres ? Robin des Bois a essayé, ca a pas marché apparement .

C'est pas une histoire de tune, juste de reconnaissance d'un coté, et de réflexion de l'autre (d'éducation aussi souvent...), c'est tout...

Ca va être dur aussi remarque...
"she said I'll throw myself away..."
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
Yazoo! a écrit :
GoHRD a écrit :

l'argent aurait du pouvoir si il allait dans leurs poches, et franchement je trouves que je paie suffisamment comme ça entre les loyers de solidarités, les factures d'eau de solidarité, la facture d'electricité de solidarité, les charges pour reparer tout ce qui est regulierement pété,
la quete des centre sociaux du coin pour envoyer les gamins en vacances pour vivre dans un coin qui pourri de jour en jour etc etc.....et en attendant en provinces de plus necessiteux n'ont qu'a crever la gueule ouverte, si je pouvais choisir ou MON argent exerce son pouvoir, ça serai certainement ailleurs
RUCK FULES
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Moi dans l'expression "pouvoir de l'argent" je voyais plus l'idée de "Frapper les délinquants au portefeuille". genre: tu déconnes, tu casques... ça, ça fait réfléchir, c'est sans doute plus disuasif que deux mois de prison avec sursis qui transforme le voyou en caïd...

Mais bon ca peut aussi pousser à faire plus encore de conneries lucratives (casses, racket) pour payer...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Glow Inc.
GoHRD a écrit :
Pakyie a écrit :
entre un chien et un gamin, même brutal et mal élevé, il y a quand même des différences...

pour certain non et c'est bien ça qui fait peur

Ben si ! Le chien ne sait pas qu'il fait du mal...mmh
Le gamin à la con je doute qu'on lui ait appris que s'en prendre aux autres ça soit bien.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Yazoo! a écrit :
GoHRD a écrit :

Ui ben alors on est pas dans la merde !!! C'est quoi ton idée ? Filer pleins de ronds à tout le monde pour qu'il n'y ait plus de pauvres ? Robin des Bois a essayé, ca a pas marché apparement .

C'est pas une histoire de tune, juste de reconnaissance d'un coté, et de réflexion de l'autre (d'éducation aussi souvent...), c'est tout...

Ca va être dur aussi remarque...

dommage que tu tournes ça en dérision...les politiques, qu'elles soient préventives, répressives ou les deux nécessitent des crédits. fou nan ???

or, il se trouve que...les crédits alloués à la prévention mais aussi à la répression ont été réduits. c'est clair que si on considère que la société doit performer comme une boîte cotée en bourse, ben il va falloir supporter les quartiers et leur violence.

et laisse Robin des Bois de côté, c'est un voleur, un des leurs.
(+1 !)
NolaBlues
De toute manière, je rappelle que les jeunes on agresser le Maire car il a témoigner dans l'agression d'un chauffeur de bus.

J'attend les justification de leur révolte.

Quand à mon sentiment envers tout ça, il est pas haineux ou quoi que ce soit, c'est juste que je baisse les bras., je m'en fous, ils peuvent s'entretuer ou se faire péter la gueule par les flics je m'en fous. J'irais pas voter Sarko, mais j'irais pas l'empêcher car je m'en fous, qu'ils pleurent la misére je m'en fout, tout ce que je sais, c'est que si l'en de ses sauvages touche à ma famille, je m'occupperai de lui.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
vincentvince
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

pour bien se faire comprendre il vaut mieux parler la même langue....
a un chinois en chinois, a un espagnol en espagnol, un violent par la violence....une fois j'ai voulu caresser un chien mechant et ben l'enculé m'a mordu

nan mais sérieux, vous croyez encore que la violence puisse résoudre quoique ce soit ?
Un mec t'emmerde, tu lui casses la tête, le lendemain t'en auras deux sur le dos, etc., etc.

Mouais, ou alors il s'écrasera quand il aura compris qu'il a affaire à plus fort que lui ....
PISS and LAUGH
Zappou
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :
Mouais, ou alors il s'écrasera quand il aura compris qu'il a affaire à plus fort que lui ....

C'est rarement le cas hélas !
(j'ai testé ! je me suis fait taper dessus (tout seul) par 10 ou 15 gars, avec le recul ils me font presque rire tellement ils sont lâches !)
FredEsp
vincentvince a écrit :
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

a un chinois en chinois, a un espagnol en espagnol, un violent par la violence....une fois j'ai voulu caresser un chien mechant et ben l'enculé m'a mordu

nan mais sérieux, vous croyez encore que la violence puisse résoudre quoique ce soit ?
Un mec t'emmerde, tu lui casses la tête, le lendemain t'en auras deux sur le dos, etc., etc.

En lisant ton message, j'ai deviné que tu avais plus de 25 ans, j'ai raison, t'en as 39.
Mon père dit pareil que toi..."un mec te frappes, tu te défends, tu le défonce pour qu'il revienne pas te chercher des crosses", hors maintenant, ça se passe plus comme ça, soit il revient au couteau, soit à plusieurs... (Des types braves et courageux..)
Gros Troll
FredIbanez a écrit :
vincentvince a écrit :
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

En lisant ton message, j'ai deviné que tu avais plus de 25 ans, j'ai raison, t'en as 39.
Mon père dit pareil que toi..."un mec te frappes, tu te défends, tu le défonce pour qu'il revienne pas te chercher des crosses", hors maintenant, ça se passe plus comme ça, soit il revient au couteau, soit à plusieurs... (Des types braves et courageux..)

C'est pour ça que récemment j'ai acheté un AK47 pour éviter ces petits désagréments...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
FredEsp
Je pense pas que ça arrange les choses, et c'est en tenant des propos comme ça qu'on est prit pour un raciste. (Je me doute que tu dis ça sur ton humouristique, enfin sur un autre ton qu'un ton sérieu).T'amuses pas à dire ça trop fort.
Gros Troll
FredIbanez a écrit :
Je pense pas que ça arrange les choses, et c'est en tenant des propos comme ça qu'on est prit pour un raciste. (Je me doute que tu dis ça sur ton humouristique, enfin sur un autre ton qu'un ton sérieu).T'amuses pas à dire ça trop fort.

Non, mais non. C'est sérieux en plus. J'ai une kalachnikov dans la boîte à gants.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
FredEsp
Elle est grande ta boîte à gants.
(Pour répondre aussi vite, tu fais comme moi? càd, tu laisse ta messagerie ouverte et t'actualise toute les 30 secondes)

En ce moment sur backstage...