mmweb a écrit :
vincentvince a écrit :
Mouais, ou alors il s'écrasera quand il aura compris qu'il a affaire à plus fort que lui ....
C'est rarement le cas hélas !
(j'ai testé !
je me suis fait taper dessus (tout seul) par 10 ou 15 gars, avec le recul ils me font presque rire tellement ils sont lâches !)
De même, comme le dit Fred, on voit bien que tu as plus de 30 ans (ce n'est pas un reproche loin de là).
La donne n'est plus du tout la même. Je n'ai jamais eu beaucoup d'emmerdes mais étant plus jeunes quelques unes.
Une fois deux mecs s'en sont pris a moi pour taxer clopes/portable/fric tout le toutime merdique. Quand ils ont vu qu'ils ne m'intimidaient pas ils ont voulu me frapper j'ai réussi a en démonter un (pas que je le voulais mais bon...) et à me barrer en balancant un coup de latte a l'autre.
Le lendemain (j'etais au bahut a l'epoque), ils étaient une bonne quinzaine a m'attendre avec couteau à la main, etc, etc.
Heuresement que j'ai mes propres potes et que les flics rodent souvent autour de mon bahut (ils ont l'habitude), sinon j'en aurais pris plein la gueule.
Sinon un des mes amis s'est fais frcaturé les côtes et pris 3 coups de couteaux par une bande de 5 types juste pour des cigarettes, et car cet ami ne fumait pas.
Et ce n'est qu'un (deux) exemple(s) parmis tant d'autres, la plupart des agressions se passent de cette maniere aujourd'hui, sur les plus "faibles" (physiquement), ou par groupe. Et les mecs se sentent forts.
Peu importe pour quelles raisons et par qui elle est orchestrée, aucune agression n'a de réel raison de s'être passée.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)