Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Elle est grande ta boîte à gants.
(Pour répondre aussi vite, tu fais comme moi? càd, tu laisse ta messagerie ouverte et t'actualise toute les 30 secondes)
Gros Troll
FredIbanez a écrit :
(Pour répondre aussi vite, tu fais comme moi? càd, tu laisse ta messagerie ouverte et t'actualise toute les 30 secondes)

Ben en fait je suis connecté en permanence pour la mule et je navigue entre plusieurs forums.
Au-dessus je déconnais, bien sûr... je suis pas le genre bagarreur...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Eur0nymous
mmweb a écrit :
vincentvince a écrit :
Mouais, ou alors il s'écrasera quand il aura compris qu'il a affaire à plus fort que lui ....

C'est rarement le cas hélas !
(j'ai testé ! je me suis fait taper dessus (tout seul) par 10 ou 15 gars, avec le recul ils me font presque rire tellement ils sont lâches !)

De même, comme le dit Fred, on voit bien que tu as plus de 30 ans (ce n'est pas un reproche loin de là).
La donne n'est plus du tout la même. Je n'ai jamais eu beaucoup d'emmerdes mais étant plus jeunes quelques unes.

Une fois deux mecs s'en sont pris a moi pour taxer clopes/portable/fric tout le toutime merdique. Quand ils ont vu qu'ils ne m'intimidaient pas ils ont voulu me frapper j'ai réussi a en démonter un (pas que je le voulais mais bon...) et à me barrer en balancant un coup de latte a l'autre.
Le lendemain (j'etais au bahut a l'epoque), ils étaient une bonne quinzaine a m'attendre avec couteau à la main, etc, etc.
Heuresement que j'ai mes propres potes et que les flics rodent souvent autour de mon bahut (ils ont l'habitude), sinon j'en aurais pris plein la gueule.
Sinon un des mes amis s'est fais frcaturé les côtes et pris 3 coups de couteaux par une bande de 5 types juste pour des cigarettes, et car cet ami ne fumait pas.

Et ce n'est qu'un (deux) exemple(s) parmis tant d'autres, la plupart des agressions se passent de cette maniere aujourd'hui, sur les plus "faibles" (physiquement), ou par groupe. Et les mecs se sentent forts.
Peu importe pour quelles raisons et par qui elle est orchestrée, aucune agression n'a de réel raison de s'être passée.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
FredEsp
gigilescarottes a écrit :
FredIbanez a écrit :

Ben en fait je suis connecté en permanence pour la mule et je navigue entre plusieurs forums.

Ha, toi aussi!!!

Pour en revenir aux problèmes d'agressions...
Les rappeurs sont les premiers à dénoncés ces faits là (agressions, viols, vols et autres...)
Les agresseurs sont majoritairements (et je n'ai pas peur de le dire, j'habite juste à côté de Flers, la 2éme ou 3 éme ville ou en pourcentage, il y a le plus d'arabes en France, je sais de quoi je parle) des banlieusards. Ces banlieusards écoutent majoritairement du rap...
Et c'est là que je ne comprends pas..
Doctor Robert
c'est parce que ca n'a aucun rapport avec le rap. le rap n'est qu'un moyen d'expression parmi d'autres... certains rappeurs dénoncent la misere et la violence, d'autres s'en ventent, d'autres encores se ventent d'avoir des chaines en or et des voitures en platines... mais ce n'est pas parce que les gens écoutent du rap qu'ils sont violents... le probleme vient de la misere et du manque d'éducation (enfin c'est mon avis) apres ils peuvent écouter du rap, du métal, ou meme les beatles (souvenez vous de charles manson) le probleme ne viendra pas de la musique, mais de la betise humaine, sinon tout ceux qui écoutent de la musique "violente" le seraient? on peut élargir avec les films, les jeux vidéos... etes vous un tueur parce que vous regardez scream?? non, sauf certaines personnes trop betes ou trop décalés de la réalité, pas assez éduqués pour se rendre compte que ce n'est pas la réalité... donc encore une fois, ce n'est pas la faute du rap mais du milieu social, de l'éducation etc
Gros Troll
FredIbanez a écrit :
gigilescarottes a écrit :
FredIbanez a écrit :

Ha, toi aussi!!!

Pour en revenir aux problèmes d'agressions...
Les rappeurs sont les premiers à dénoncés ces faits là (agressions, viols, vols et autres...)
Les agresseurs sont majoritairements (et je n'ai pas peur de le dire, j'habite juste à côté de Flers, la 2éme ou 3 éme ville ou en pourcentage, il y a le plus d'arabes en France, je sais de quoi je parle) des banlieusards. Ces banlieusards écoutent majoritairement du rap...
Et c'est là que je ne comprends pas..

Je crois vraiment que le rap est plus une manifestation qu'une cause.
Si tu veux une explication sociologique (résumé des théories sociologiques) de la violence des banlieues je peux te la donner si la flemme me quitte.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
vincentvince
FredIbanez a écrit :
vincentvince a écrit :
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

pour bien se faire comprendre il vaut mieux parler la même langue....
a un chinois en chinois, a un espagnol en espagnol, un violent par la violence....une fois j'ai voulu caresser un chien mechant et ben l'enculé m'a mordu

nan mais sérieux, vous croyez encore que la violence puisse résoudre quoique ce soit ?
Un mec t'emmerde, tu lui casses la tête, le lendemain t'en auras deux sur le dos, etc., etc.

Mouais, ou alors il s'écrasera quand il aura compris qu'il a affaire à plus fort que lui ....

Je n'ai pas la prétention de définir des règles bien définies, tu sais, car on ne sait jamais comment on agit en situation de crise.

Bien sûr que je ne prône pas la violence, mais se laisser faire, c'est aussi donner un signal que ça peut continuer.

Il faut éviter l'affrontement à tout prix; ça fait mal à la fierté, mais souvent, c'est la réaction la plus intelligente à adopter.

En lisant ton message, j'ai deviné que tu avais plus de 25 ans, j'ai raison, t'en as 39.
Mon père dit pareil que toi..."un mec te frappes, tu te défends, tu le défonce pour qu'il revienne pas te chercher des crosses", hors maintenant, ça se passe plus comme ça, soit il revient au couteau, soit à plusieurs... (Des types braves et courageux..)
PISS and LAUGH
Invité
FredIbanez a écrit :

Les agresseurs sont majoritairements (et je n'ai pas peur de le dire, j'habite juste à côté de Flers, la 2éme ou 3 éme ville ou en pourcentage, il y a le plus d'arabes en France, je sais de quoi je parle) des banlieusards.

Tu peux expliquer cette phrase : tu habites dans une ville au fort taux de population issue de l'immigration, donc tu sais de quoi tu parles en parlant du fait que les agresseurs sont des banlieusards ?
Quel est le sous entendu ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quand on ajoute je sais de quoi je parle déjà c'est suspect Enfin bref.... Lamentable comme d'hab.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Quand on ajoute je sais de quoi je parle déjà c'est suspect Enfin bref.... Lamentable comme d'hab.

déjà le "et je n'ai pas peur de le dire"

encore quelqu'un de très courageux lol
(+1 !)
FredEsp
Oui je sais de quoi je parle, je sais ce que ca fait de ce faire insulter de batard parce que t as pas de clopes(d autant plus que je fume pas).Je sais ce que ca fait de se faire racketter.
Mon ancien lycee se situe en face d une Zup, un jour un mec et passer devant les lyceens (qui attendaient leurs bus).Le mec a sorti un flingue et a viser la foule.
Pour SanPedro, les agresseurs sont a 80% des arabes.
Pour BiZ, t aurais voulu que je mette quoi?
Pour Yazoo, je vois pas le rapport...
FredEsp
Et dites pas que je suis raciste.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
FredIbanez a écrit :

Oh rien rien...
FredIbanez a écrit :

Qui a dit ça?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FredEsp
BiZ a écrit :
FredIbanez a écrit :

Oh rien rien...
FredIbanez a écrit :

[b]Qui a dit ça?[b]

Ouai...
Non je suis pas raciste, j ai enormement de potes maghrebins.
J ai justement un pote Turc qui me disait,
"La mentalite des arabes en France me soule.."
Gros Troll
FredIbanez a écrit :
BiZ a écrit :
FredIbanez a écrit :

Oh rien rien...
FredIbanez a écrit :

[b]Qui a dit ça?[b]

Ouai...

Que tu sois sincère ou pas, ça va dégénérer...

Herbert Mullin
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
FredIbanez a écrit :
BiZ a écrit :
FredIbanez a écrit :

Oh rien rien...
FredIbanez a écrit :

[b]Qui a dit ça?[b]

Ouai...

Tu cumules dis
Tes potes sont certainement Français. Et ce qui nous hérisse en général, c'est les généralisations et les attitudes qui consistent à faire croire qu'on sait parce qu'on a vécu.

En ce moment sur backstage...