Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai rien lu du thread mais j'apporte néanmoins ma participation.

Ca fait 4 ans que SarKKKozy est ministre de l'intérieur et qu'il multiplie les actions et les déclarations fracassantes tout ça pour en arriver là.

Ce type est incompétent dans la mesure où 4 ans après la situation est pire qu'avant car même si d'aucun critique Jospin pour son angélisme je n'ai pas souvenance qu'il y ait eu des émeutes ni des trains rackettés...

Ce qui est plus grave c'est que les Français l'applaudissent pour ces déclarations alors que ces dernieres ont pour cause la bonne forme de la voyoucratie soit de la médiocrité de l'action de SarKKKo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
florentbrunel
Skelter a écrit :

Ca fait 4 ans que SarKKKozy est ministre de l'intérieur et qu'il multiplie les actions et les déclarations fracassantes tout ça pour en arriver là.

Ce type est incompétent dans la mesure où 4 ans après la situation est pire qu'avant car même si d'aucun critique Jospin pour son angélisme je n'ai pas souvenance qu'il y ait eu des émeutes ni des trains rackettés...

Ce qui est plus grave c'est que les Français l'applaudissent pour ces déclarations alors que ces dernieres ont pour cause la bonne forme de la voyoucratie soit de la médiocrité de l'action de SarKKKo.

Si je ne suis pas d'accord avec toi sur la fond je suis plus d'accord sur la forme,en effet desapprouver la politique de Sarkozy ça me parait etre une conduite plus raisonnable et reflechie( c'est ça le débat politique) que de brandir systematiquement le spectre de la menace fasciste.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
20th Century Boy
Skelter a écrit :

je n'ai pas lu ton post mais je te donne quand même mon avis: non!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20 century boy a écrit :
Skelter a écrit :

EN meme temps ... Sarko bouge ca dérange tous ces jeunes qui foutent le dawa ... donc ===> leur réponse : la violence ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

EN meme temps ... Sarko bouge ca dérange tous ces jeunes qui foutent le dawa ... donc ===> leur réponse : la violence ...

T'sais le corrolaire de SarKKo c'est Bush.

Plus Bush gesticule en prétendant éradiquer le terrorisme plus ce dernier s'intensifie.
Avec SarKKKozy même constat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Et a part critiquer sarko ou l'aduler ? vous parlez un peu du sujet ?

Moi j'voudrais revenir aux valeurs familliales ( respect d'autrui etc ) et ... je remarque que bcps bcps de jeunes les ont perdues ou ne savent meme pas ce que veut dire respect ... Je le dis de vécu...

simple avis hein ^^ je généralise pas ...

Je trouve aussi que les valeurs pas spécialement familiales d'ailleurs se perdent. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Au fait, que l'on n'a plus le temps pour rien ou alors que l'on se fout de tout ou....

C'est un peu triste que l'on voit que les bases même de notre éducation ne sont plus là et que l'on ne fait rien pour les rétablir.
Hier, on parlait de civisme mais ça va encore plus loin. Quel est le jeune qui sait encore dire bonjour, aurevoir, merci, s'il vous plait...Ce genre de petit chose que même un enfant de 2 ans doit dire...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
20 century boy a écrit :
Skelter a écrit :

C est ce qu on appelle la politique de la surenchère.
Seules solutions: le laxisme ou l enchere superieure
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a qu'à voir en avion, sans parler d'enfants, le nombre de personnes qui disent svp merci quand ils reçoivent un verre ou une collation... Faut s'étonner de rien pour leurs gosses!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Y a qu'à voir en avion, sans parler d'enfants, le nombre de personnes qui disent svp merci quand ils reçoivent un verre ou une collation... Faut s'étonner de rien pour leurs gosses!

C'est clair !! Encore mieux comme exemple :

1ier cas) Tu vas a Mc do, tu demandes "le repas", on te sert et basta

2ieme cas : SAlut ! J'voudrais un big mac patati patata

on te sert

- Bah merci bonne journée a vous !!! bon courage !!

et la le mec ou la fille qui te sert sourit
Cycofredo
BaZZman a écrit :
Cycofredo a écrit :
florentbrunel a écrit :
Je comprends tout a fait qu'on puisse détester Sarko ,il a des idées trés marquées ce que je comprend moins c'est qu'on puisse le taxer systematiquement de facho.

Les affiches d'Act up m'ont fait halluciner. Dire que Sarko = Le Pen, c'est de l'amalgame de bas niveau intellectuel. De la part de gars qui prétendent justement se battre contre les amalgames de la droite...

Je pense que tu devrais faire le bilan des déclarations et des actes de Mr sarkozy au cours des dernières semaines et je pense que tu verrais un peu mieux le rapprochement.

Tu peux aussi broder Besancenot = Emmanuelli = Strauss Kahn = Borloo = Sarko = Le Pen. De la grande analyse politique.

Sinon, je pense que la prison n'est pas une solution pour la petite délinquance : les mecs en sortent encore plus cons. Pourquoi ne pas frapper la ou ça fait mal : au portefeuille. Example (ca a déja été avancé) : sucrer temporairement les allocs, le RMI pour les 25+, ... pour faire comprendre que la société ne subventionne pas les emmerdeurs.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Cycofredo a écrit :
BaZZman a écrit :
Cycofredo a écrit :
florentbrunel a écrit :
Je comprends tout a fait qu'on puisse détester Sarko ,il a des idées trés marquées ce que je comprend moins c'est qu'on puisse le taxer systematiquement de facho.

Les affiches d'Act up m'ont fait halluciner. Dire que Sarko = Le Pen, c'est de l'amalgame de bas niveau intellectuel. De la part de gars qui prétendent justement se battre contre les amalgames de la droite...

Je pense que tu devrais faire le bilan des déclarations et des actes de Mr sarkozy au cours des dernières semaines et je pense que tu verrais un peu mieux le rapprochement.

Tu peux aussi broder Besancenot = Emmanuelli = Strauss Kahn = Borloo = Sarko = Le Pen. De la grande analyse politique.

Sinon, je pense que la prison n'est pas une solution pour la petite délinquance : les mecs en sortent encore plus cons. Pourquoi ne pas frapper la ou ça fait mal : au portefeuille. Example (ca a déja été avancé) : sucrer temporairement les allocs, le RMI pour les 25+, ... pour faire comprendre que la société ne subventionne pas les emmerdeurs.

Parce que tout le monde crierait au scandale... comme ça se fait systématiquement maintenant quand on ose dire que les gens peuvent et doivent etre punis...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
foxenprovence
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :

C'est clair !! Encore mieux comme exemple :

1ier cas) Tu vas a Mc do, tu demandes "le repas", on te sert et basta

2ieme cas : SAlut ! J'voudrais un big mac patati patata

on te sert

- Bah merci bonne journée a vous !!! bon courage !!

et la le mec ou la fille qui te sert sourit

oui ça marche dans les 2 sens, les clients completements indifférents aux employés qui les servent, et les employés nonchalant, riglolant et discutant avec leur collègue, quand on voyage à l'étranger et qu'on revient en france on s'en rend compte que la notion de service n'est pas du tout la même! la france est un pays laxiste!
Sinon c vrai que tout ces petites marques de politesse qui se perdent rendait la vie plus agréable..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BaZZman
Cycofredo a écrit :
BaZZman a écrit :
Cycofredo a écrit :
florentbrunel a écrit :

Renseigne toi et viens en reparler ensuite...

Ok pour punir les coupables. Mais comment faire pour que la société génère moins de délinquance ? Ca c'est le vrai probleme...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est marrant parceque vous faites exactement ce que les politiciens attendent : vous ramenez ce fait divers (car c'est un fait divers) à la politique.

Bref qu'on soit contre Sarko ou pas, vus cette mentalité, ca m'etonnerai pas qu'il passe en 2007...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
C'est marrant parceque vous faites exactement ce que les politiciens attendent : vous ramenez ce fait divers (car c'est un fait divers) à la politique.

Bref qu'on soit contre Sarko ou pas, vus cette mentalité, ca m'etonnerai pas qu'il passe en 2007...

+1 et ça me saoule
BaZZman
Bobba a écrit :

Disons que c'est un fait divers ayant des sources sociales et donc influencé par la politique...

En ce moment sur backstage...