Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Janv 2006, 22:30
Bof la démocratie c'est devenu une espèce de médiocratie sans aucune volonté. Moi j'y crois plus des masses. Et oui, il y a des fachos qui votent le pen. Mais certains ont l'air de croire qu'il suffit de confondre implication et équivalence pour donner du corps à leurs comparaisons bancales...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
2006rulez a écrit :
Et c'est quoi ou qui le principal soucis ?

Pour la 25ème fois: que ces choses là ne se reproduisent plus à l'avenir. Ca y est c'est rentré ou j'en remets une couche?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Bof la démocratie c'est devenu une espèce de médiocratie sans aucune volonté. Moi j'y crois plus des masses.

C'est le discours de beaucoup de gens qui votent extreme droite .
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
2006rulez a écrit :
BiZ a écrit :
Bof la démocratie c'est devenu une espèce de médiocratie sans aucune volonté. Moi j'y crois plus des masses.

C'est le discours de beaucoup de gens qui votent extreme droite .

Et? Et heureusement, si cela nous rapproche, il y a une majorité de désaccords qui font que je préfère être ce que je suis que voter fn.

tyran1052
On comprend mieu en écoutant tout le monde et le vécu des gens... on découvre même. Il y en a certains ici qui m'en ont beaucoup appris
En tout cas, moi je desespèrs pas car j'ai fais une demande pour devenir formateur d'animateurs car certains nouveaux me disent souvent qu'ils aimeraient avoir des formateurs qui connaissent le terrain afin de mieu se blinder car quand ils arrivent dans des zones sensibles, c'est la baffe.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Cycofredo
20 century boy a écrit :
Tout le monde a son petit avis, ça tourne serieusement en rond je trouve. ( certes je noie le poisson, mais il n'était plus très frais!)

Oui.

Si je résume les solutions proposées ici, ça se résume en gros à doubler le nombre d'assistantes sociales et de profs. Ca aurait surement un effet bénéfique, mais même à mettre un assistant derrière chaque personne je ne pense pas que ca réglerait complêtement le problème, sans parler de savoir qui réglera la facture...

Les mecs dans ce pays sont cynglés, et d'après vos dires ça se retrouve dans la petite enfance. On est les plus gros consommateurs de médocs de la planète, à broyer du noir en se plaignant de nos conditions de vie inhumaines (ohhh les classes à 35 c'est pas possible... va voir combien ils sont en afrique, et pourtant ils ont l'air heureux d'aller à l'école).

Dans le métro les gens tirent la tronche, au taf, dans la rue tout le monde tire la tronche, pêtent les plombs pour des broutilles.

Heureusement j'ai ma gratte, ma kro, mon PC et je suis heureux avec. Pas besoin de prozac, de BMW ou de cramer des bagnoles

Sur ce, tchô !
tyran1052
Cycofredo a écrit :
20 century boy a écrit :
Tout le monde a son petit avis, ça tourne serieusement en rond je trouve. ( certes je noie le poisson, mais il n'était plus très frais!)

Oui.

Si je résume les solutions proposées ici, ça se résume en gros à doubler le nombre d'assistantes sociales et de profs. Ca aurait surement un effet bénéfique, mais même à mettre un assistant derrière chaque personne je ne pense pas que ca réglerait complêtement le problème, sans parler de savoir qui réglera la facture...

Les mecs dans ce pays sont cynglés, et d'après vos dires ça se retrouve dans la petite enfance. On est les plus gros consommateurs de médocs de la planète, à broyer du noir en se plaignant de nos conditions de vie inhumaines (ohhh les classes à 35 c'est pas possible... va voir combien ils sont en afrique, et pourtant ils ont l'air heureux d'aller à l'école).
Dans le métro les gens tirent la tronche, au taf, dans la rue tout le monde tire la tronche, pêtent les plombs pour des broutilles.

Heureusement j'ai ma gratte, ma kro, mon PC et je suis heureux avec. Pas besoin de prozac, de BMW ou de cramer des bagnoles
Sur ce, tchô !

ha non! j'ai tout dit j'en remet pas une couche pour les travailleurs socio

mdrrrr mais ... non je remets pas le couvert

Tu bosses quoi là? bend? gammes? stacato ? ou tu nous compose un blues?

au suivant je
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
god is a rocker
Cycofredo a écrit :
20 century boy a écrit :

Oui.

Sur ce, tchô !

Je viens de me payer 62 pages d'un sujet des plus...interressants...et bien c'est de loin le message le plus censé du topic...

Heureusement ca fait une chute comique a cette blague, parce que le developpement etait un peu indigeste...
Yoko-Shio-Gatame
BaZZman
Si tout le monde y va de sa petite solutionnette, voila la mienne :
- Relancer l'économie et redonner du travail au plus ou moins 5 millions de chomeurs en France.

On est dans une société du travail qui fait que si tu travailles pas, t'as pas d'argent et donc tu vis pas "convenablement".
god is a rocker
BaZZman a écrit :
- Relancer l'économie et redonner du travail au plus ou moins 5 millions de chomeurs en France.

On est dans une société du travail qui fait que si tu travailles pas, t'as pas d'argent et donc tu vis pas "convenablement".

UNE RELANCE KENNESIENNE, ca faisait longtemp ca...il etait grand temps de la retenté...

Bon, c'et pas mechant, ne le prend pas mal, mais ces methodes utopistes ont eu plusieurs occasions de montrer leurs limites au cours du XXeme sciecle.
Yoko-Shio-Gatame
20th Century Boy
Voici EN EXCLUSIVITE! une photo de la manivelle qui va relancer l'économie.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BaZZman
god is a rocker a écrit :
BaZZman a écrit :

UNE RELANCE KENNESIENNE, ca faisait longtemp ca...il etait grand temps de la retenté...

Bon, c'et pas mechant, ne le prend pas mal, mais ces methodes utopistes ont eu plusieurs occasions de montrer leurs limites au cours du XXeme sciecle.

On est bien d'accord que l'approche kennesienne c'est le fait de donner des aides aux chomeurs pour qu'ils consomment et qu'ils ne soient plus chomeurs (je simplifie) ? Si on est d'accord la dessus, dis moi ou tu lis une phrase dans le genre dans mon post.
J'ai beau me relire, je vois rien de ce genre.
god is a rocker
BaZZman a écrit :
god is a rocker a écrit :
BaZZman a écrit :

On est bien d'accord que l'approche kennesienne c'est le fait de donner des aides aux chomeurs pour qu'ils consomment et qu'ils ne soient plus chomeurs (je simplifie) ? Si on est d'accord la dessus, dis moi ou tu lis une phrase dans le genre dans mon post.
J'ai beau me relire, je vois rien de ce genre.

Non, la relance keynesienne c'est l'idée de réintroduction d'argent par l'Etat dans l'économie, via une politique d'emploi, d'investissement, de grands travaux...
Yoko-Shio-Gatame
clarissep
20 century boy a écrit :
Flo, ça n'était pas spécialement en réponse à ton post!

Que veux-tu que je dise! Depuis le début de ce topic, Clarissep a proposé qu'on se comprenne tous mieux et qu'on fasse une grande ronde avec des chansons. Biz a completement cerné les VRAIES bases du malaise, etc...etc... tout le monde a son petit avis, ça tourne serieusement en rond je trouve. ( certes je noie le poisson, mais il n'était plus très frais!)

Décidement, je n'ai pas beaucoup de chance....maintenant c'est toi qui t'y met...ce n'est pas parce que j'ai essayé à un moment de calmer le jeu comme j'ai pu et que je prone un retour au valeur...que je n'ai pas les pieds sur terre non plus...
Je crois encore simplement en l'être humain...désolée
god is a rocker
BaZZman a écrit :
C'est bien ce dont je parlais en parlant "d'aides".
Et donc je n'ai rien dis de ce genre dans mon post.

Relancer l'économie, c'est relancer l'emploi PRIVE pour moi. Pas embaucher 5 millions de fonctionnaires...

Oui alors effectivement ca n'est plus du tout une relance keynesienne, mais, a defaut, ca devient un truc completement impossible...
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...