Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Plus serieusement, ça n'est peut etre pas une coincidence. Mais c'est pas pour autant qu'il faut généraliser.

Je sais bien, mais ça devient gonflant...
clarissep
MrBumble a écrit :
J'allais chez mon pote, trois gars à l'entrée de sa rue. Un des gars me demande l'heure, je lui montre que je n'ai pas de montre et lui dit "j'ai pas l'heure". Je refous donc mes écouteurs et continue d'avancer( avec Angel Dust de Faith no More dans les oreilles ). Au milieu de la rue je revois le même gars à ma gauche et il semble me parler. J'enlève mes écouteurs, il me dit "oh , quand je te parle tu me réponds !!", je lui dis "mmh hein ?", il répète sa phrase ( visiblement apprise par coeur ). Je lui dis "bon j'ai pas le temps là. Là il m'atrappe et me dit un truc que j'ai oublié, ça devait pas être important...Je le repousse. Il me fait "quoi? tu rebelles ?? ". Lui et un autre connard me chopent et essayent de m'entrainer dans le parking à côté. J'arrive une fois de plus à les repousser. Le même mec me dit "TOMBE LE MP3" je lui réponds "en quel honneur ??" et là il choppe le fil de mes écouteurs et tire dessus. Malheureusement pour lui le mp3 n'est pas parti avec. Il me répète de tomber le mp3. Je commence à l'insulter et on commence à sérieusement se bousculer. Et en fait mon pote avait entendu à la fenêtre et leur a dit de me lâcher, ses parents sont venus à la fenêtre aussi. Là ils m'ont lâché presque instantanément. Le gars qui a pris mes écouteurs ( à 7euros 50 quand même, il pourra faire vivre sa famille en les revendant je suppose ) m'a dit alors en s'éloignant "t'es un homme mort". Je lui ai répondu "suce ma bi**" il est revenu en courant pour essayer de me frapper encore. Il n'a pas réussi. Je l'ai repoussé et ai essayé de lui retourner une dernière pastèque, j'ai foiré. Il me fait "quoi t'essayes de me frapper ?? " il m'atrappe encore, je l'atrappe encore. Les parents gueulent, mon pote est en train de descendre de l'immeuble...finalement il m'a lâché et est reparti avec son butin. Et moi à force de le repousser lui et son pote ( il y en avait un troisième mais il faisait rien, il écoutait de la musique ) j'ai pû garder mes thunes, mon mp3 et ma nintendo DS...enfin voilà...belle histoire, nihilistes de merde...

Vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, décidement tu n'as vraiment pas de chance. Et il y en aura encore qui diront quand on parle de délinquance que l'on vit sur une autre planète et que l'on ne parle que de faits divers qui n'arrive pratiquement jamais.
Par ce qui t'es arrivé, cela prouve bien que cela n'arrive pas que dans les journeaux et que c'est une réalitée.
Sinon, toi ça va ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
MrBumble a écrit :
J'allais chez mon pote, trois gars à l'entrée de sa rue. Un des gars me demande l'heure, je lui montre que je n'ai pas de montre et lui dit "j'ai pas l'heure". Je refous donc mes écouteurs et continue d'avancer( avec Angel Dust de Faith no More dans les oreilles ). Au milieu de la rue je revois le même gars à ma gauche et il semble me parler. J'enlève mes écouteurs, il me dit "oh , quand je te parle tu me réponds !!", je lui dis "mmh hein ?", il répète sa phrase ( visiblement apprise par coeur ). Je lui dis "bon j'ai pas le temps là. Là il m'atrappe et me dit un truc que j'ai oublié, ça devait pas être important...Je le repousse. Il me fait "quoi? tu rebelles ?? ". Lui et un autre connard me chopent et essayent de m'entrainer dans le parking à côté. J'arrive une fois de plus à les repousser. Le même mec me dit "TOMBE LE MP3" je lui réponds "en quel honneur ??" et là il choppe le fil de mes écouteurs et tire dessus. Malheureusement pour lui le mp3 n'est pas parti avec. Il me répète de tomber le mp3. Je commence à l'insulter et on commence à sérieusement se bousculer. Et en fait mon pote avait entendu à la fenêtre et leur a dit de me lâcher, ses parents sont venus à la fenêtre aussi. Là ils m'ont lâché presque instantanément. Le gars qui a pris mes écouteurs ( à 7euros 50 quand même, il pourra faire vivre sa famille en les revendant je suppose ) m'a dit alors en s'éloignant "t'es un homme mort". Je lui ai répondu "suce ma bi**" il est revenu en courant pour essayer de me frapper encore. Il n'a pas réussi. Je l'ai repoussé et ai essayé de lui retourner une dernière pastèque, j'ai foiré. Il me fait "quoi t'essayes de me frapper ?? " il m'atrappe encore, je l'atrappe encore. Les parents gueulent, mon pote est en train de descendre de l'immeuble...finalement il m'a lâché et est reparti avec son butin. Et moi à force de le repousser lui et son pote ( il y en avait un troisième mais il faisait rien, il écoutait de la musique ) j'ai pû garder mes thunes, mon mp3 et ma nintendo DS...enfin voilà...belle histoire, nihilistes de merde...

Good game ... le mieux c'est de le recroiser dans un futur proche et d'y mettre une pasteque sans rien demander au mec a mon avis il comprendra pas pk mais toi oui
vincentvince
MrBumble a écrit :

Je trouve que tu as bien réagi; mais fais quand même gaffe avec ces saloperies
http://www.dhnet.be/dhinfos/ar(...)48030
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
oui ma mère me dit souvent "ton insolence te perdra"
Et c'est vrai
Mais bon, ma DS j'y tiens, et mes records à METEOS aussi !!
Sinon ça va, je ne me suis pas vraiment pris de coups, bousculé oui, mais ils ne m'ont pas vraiment frappé. Et puis bon, je suis quand même content d'avoir pû conserver mes affaires, j'avais quelques trucs chers sur moi quand même... ( et d'ailleurs heureusement que ça n'est pas arrivé un jour où j'emmenais mon ordi portable pour faire un réseau chez mon pote... )
clarissep
MrBumble a écrit :
Et c'est vrai
Sinon ça va, je ne me suis pas vraiment pris de coups, bousculé oui, mais ils ne m'ont pas vraiment frappé. Et puis bon, je suis quand même content d'avoir pû conserver mes affaires, j'avais quelques trucs chers sur moi quand même... ( et d'ailleurs heureusement que ça n'est pas arrivé un jour où j'emmenais mon ordi portable pour faire un réseau chez mon pote... )

Tu as eu vraiment beaucoup de chance d'avoir ton ami et ses parents qui ont réagis. L'ados de Brxls en a eut beaucoup moins...
Décidement quand on dit qu'il faut être de plus en plus prudent, c'est bien vrai...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
MrBumble a écrit :
Et c'est vrai

Tu as bien fait, c'est quand on se laisse faire qu'on s'en prend le plus dans la tronche.
clarissep
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :
Et c'est vrai

Tu as bien fait, c'est quand on se laisse faire qu'on s'en prend le plus dans la tronche.

Ben pas spécialement vu que le jeune de Bxls n'a pas eu cette chance là et qu'il en est mort. Le problème c'est que de plus en plus, tu n'es en sécurité nulle part et que cela peut arriver à n'importe qui.
Ce qui à mon avis a fait la différence ici, c'est que son ami et ses parents sont intervenus.
The Glow Inc.
Si ça se trouve je n'aurais pas porté un sweat capuche faith no more ils ne s'en seraient pas pris à moi...j'en sais rien...parce que au final le lecteur mp3 ils n'avaient pas l'air d'y tenir tellement tellement.

clarissep
MrBumble a écrit :
Si ça se trouve je n'aurais pas porté un sweat capuche faith no more ils ne s'en seraient pas pris à moi...j'en sais rien...parce que au final le lecteur mp3 ils n'avaient pas l'air d'y tenir tellement tellement.

Ouais mais enfin quand tu sors, tu ne vas quand même pas t'habillé en fonction pour être sûr de ne pas te faire agressé sinon où va-t-on si on ne peut plus mettre ce que l'on veut, autant aussi rester chez soi si on veut, se barricader....Non, je ne suis pas d'accord sinon où on va...?
The Glow Inc.
Bon là j'avoue, après avoir lu ça...je m'en suis bien tiré carrément après avoir fait le malin avec eux à ce point
GuitaristeX
En meme temps comment voulez vous réagir face a la violences de ces personnes ?

- " file moi ton mp3 ! "
- " oui de suite ok bouges pas ... "

ou alors :

- " file moi ton mp3 ! "
- " tu peux te toucher et aller brosser martine tro* de bal** "
- " quoi tu te rebelles ? "
- " un peu m'n'veu viens qu'on se dégomme on va voir si tu y tiens au mp3 "

moi j'opte pour la seconde solution ... non mais on va pas baisser le froc non plus !
clarissep
Citation:
Et ça continue ....

http://www.dhnet.be/dhinfos/ar(...)48041

Ouais et après on nous dira que c'est un fait isolé et que ça n'arrive pratiquement jamais....et que c'est nous qui sommes à côté de la plaque...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Citation:
La police locale de Charleroi est descendue sur les lieux.

C'est gentil à eux.
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
MrBumble a écrit :
Et c'est vrai

Ben pas spécialement vu que le jeune de Bxls n'a pas eu cette chance là et qu'il en est mort. Le problème c'est que de plus en plus, tu n'es en sécurité nulle part et que cela peut arriver à n'importe qui.
Ce qui à mon avis a fait la différence ici, c'est que son ami et ses parents sont intervenus.

Effectivement c'est déja arrivé que un gars se prenne un coup de couteau pour... un regard de travers .

Mais dans la plupart des cas ceux qui aggressent les gens sont des laches : ils ne se sentent forts que en groupe et s'attaquent préférentiellement à des enfants, des jeunes femmes, des personnes agées.

En ce moment sur backstage...