MrBumble a écrit :
J'allais chez mon pote, trois gars à l'entrée de sa rue. Un des gars me demande l'heure, je lui montre que je n'ai pas de montre et lui dit "j'ai pas l'heure". Je refous donc mes écouteurs et continue d'avancer( avec Angel Dust de Faith no More dans les oreilles
). Au milieu de la rue je revois le même gars à ma gauche et il semble me parler. J'enlève mes écouteurs, il me dit "oh , quand je te parle tu me réponds !!", je lui dis "mmh hein ?", il répète sa phrase ( visiblement apprise par coeur ). Je lui dis "bon j'ai pas le temps là. Là il m'atrappe et me dit un truc que j'ai oublié, ça devait pas être important...Je le repousse. Il me fait "quoi? tu rebelles ??
". Lui et un autre connard me chopent et essayent de m'entrainer dans le parking à côté. J'arrive une fois de plus à les repousser. Le même mec me dit "TOMBE LE MP3" je lui réponds "en quel honneur ??" et là il choppe le fil de mes écouteurs et tire dessus. Malheureusement pour lui le mp3 n'est pas parti avec. Il me répète de tomber le mp3. Je commence à l'insulter et on commence à sérieusement se bousculer. Et en fait mon pote avait entendu à la fenêtre et leur a dit de me lâcher, ses parents sont venus à la fenêtre aussi. Là ils m'ont lâché presque instantanément. Le gars qui a pris mes écouteurs ( à 7euros 50 quand même, il pourra faire vivre sa famille en les revendant je suppose ) m'a dit alors en s'éloignant "t'es un homme mort". Je lui ai répondu "suce ma bi**" il est revenu en courant pour essayer de me frapper encore. Il n'a pas réussi. Je l'ai repoussé et ai essayé de lui retourner une dernière pastèque, j'ai foiré. Il me fait "quoi t'essayes de me frapper ??
" il m'atrappe encore, je l'atrappe encore. Les parents gueulent, mon pote est en train de descendre de l'immeuble...finalement il m'a lâché et est reparti avec son butin. Et moi à force de le repousser lui et son pote ( il y en avait un troisième mais il faisait rien, il écoutait de la musique ) j'ai pû garder mes thunes, mon mp3 et ma nintendo DS...enfin voilà...belle histoire, nihilistes de merde...
Vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, décidement tu n'as vraiment pas de chance. Et il y en aura encore qui diront quand on parle de délinquance que l'on vit sur une autre planète et que l'on ne parle que de faits divers qui n'arrive pratiquement jamais.
Par ce qui t'es arrivé, cela prouve bien que cela n'arrive pas que dans les journeaux et que c'est une réalitée.