Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Pink Bat a écrit :
Non mais c'est vrai, la gueule joue enormement, ainsi que le ton donné à la réponse juste derrière, je connais des gens qui se font emmerder tt les 3 jours, alors que d'autres pas une fois.

Ben oui je suis pas quelqu'un de très imposant, j'ai des traits plutôt féminins, j'ai les yeux bleus...enfin bref. Par contre j'ai la fâcheuse tendance d'être impertinent donc oui ça aide pas !
vincentvince
Kantic_Thunders a écrit :
Alors oui on parle de violence et tout, mais qu'en est-il vraiment ?
J'entends par là qu'il faut quand même faire gaffe à ce qu'on montre à la télé et à ce que les politiques montrent du doigt. Le fait que le gouvernement de droite, que nous avons, parle souvent de violence, et la fait apparaître comme le problème majeur de notre société ne m'étonne guère: c'est un gouvernement sécuritaire, c'est en quelque sorte sa philosophie (mais ce point n'est guère important, c'était juste pour dire que le gouvernement met cela en valeur).
En effet, j'aimerai voir des chiffres avant de juger à partir de cas particuliers, ou encore d'anecdotes de vos petites vies (ou de celle de vos proches). Pas que je rabaisse vos anecdotes, mais je ne préfère pas les prendre comme vérité.

Pourquoi je pense cela ? Parce que ceci est bien ce qui touche la grève, les mouvements de grèves en général: ils sont accentués par les médias, et les politiques les montrent du doigt, pour les déligitimer.

-Kantic

On te parle de témoignagnes, et on te met des liens vers des médias, qui relatent ce genre de faits.

C'est pas des manipulations de politicards ou de médias, ce sont des FAITS !!!!
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
A Kantic_Thunders : on est d'accord pour dire que ça n'arrive pas à tout le monde tous les jours comme semblent le montrer les médias mais ET ALORS ? ça arrive assez souvent, ça ne devrait pas...doit-on chercher plus loin ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Va falloir faire très attention à vos parties génitales messieurs. On note une nette tendance à l'augmentation des actes cannibales, avec pour met de choix la verge d'un homme volontaire... Volontaire aujourd'hui, forcé demain? Ce genre d'agression a subi une explosion dans les dernières années, passant de 0 cas par an à 1 cas par an, soit une augmentation infinie, rendez vous compte!

Ben oui quoi, les médias en parlent:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/eur(...)1.stm
http://archquo.nouvelobs.com/c(...).com/

Ce sont des FAITS!!!
En tous cas moi j'ai choisi mon camp:
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kantic_Thunders
Citation:
ça arrive assez souvent, ça ne devrait pas

Certes, je serais le premier à le dire, mais je pense qu'il faut cesser les discours comme tu l'as fait, sorte de messages d'alerte comme quoi la violence avancerait jours après jours, comme quoi les barbares avancent et nous serions le dernier rempart, c'est le meilleur moyen d'aider des gens mal-intentionnés, que je ne pense pas être permis de citer...

Maintenant, si l'on parle d'actes de violence, alors certes on pourra tous donner nos témoignages, raconter nos expériences, pointer du doigt les fauteurs parfois, mais ne devrions-nous pas plutôt essayer, même si c'est sur ce forum, d'apporter, peut-être, des sortes de solutions, à notre niveau (je ne pense pas que NOUS apporterons de réelles solutions) ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Jizzlobber
BiZ a écrit :
Va falloir faire très attention à vos parties génitales messieurs. On note une nette tendance à l'augmentation des actes cannibales, avec pour met de choix la verge d'un homme volontaire... Volontaire aujourd'hui, forcé demain? Ce genre d'agression a subi une explosion dans les dernières années, passant de 0 cas par an à 1 cas par an, soit une augmentation infinie, rendez vous compte!

Ce sont des FAITS!!!

et c'est confortable ?
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Pink Bat a écrit :
Tu dois avoir une gueule de p'tite frappe à deux balles, avec une insuffisance quand tu marche tt seul dans la rue, j'les comprends les gars, dès qu'ils voient un pigeon ils sautent dessus. J'ai jamais eu d'emmerdes comme ça, j'sais pas c'que tu branles

qu'est ce que tes con toi, si je pouvais je te casserais en deux abrutis.
Incroyab'
20th Century Boy
Des interventions de haute tenue.
Sinon, comme Pink Bat et Ornithorinx, je rejette moi aussi la violence et prêche pour un monde d'amour et de compassion.

Hare Krishna!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Pink Bat a écrit :
Tu dois avoir une gueule de p'tite frappe à deux balles, avec une insuffisance quand tu marche tt seul dans la rue, j'les comprends les gars, dès qu'ils voient un pigeon ils sautent dessus. J'ai jamais eu d'emmerdes comme ça, j'sais pas c'que tu branles

et comment on explique ceux qui ont une tronche à claques, et qui dès à la première vu tu as envie des les frapper, mais qui n'ont jamais eu d'emmerdes de leur vie?
c'est louche ça quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Kantic_Thunders a écrit :
Citation:
ça arrive assez souvent, ça ne devrait pas

Certes, je serais le premier à le dire, mais je pense qu'il faut cesser les discours comme tu l'as fait, sorte de messages d'alerte comme quoi la violence avancerait jours après jours, comme quoi les barbares avancent et nous serions le dernier rempart, c'est le meilleur moyen d'aider des gens mal-intentionnés, que je ne pense pas être permis de citer...

Maintenant, si l'on parle d'actes de violence, alors certes on pourra tous donner nos témoignages, raconter nos expériences, pointer du doigt les fauteurs parfois, mais ne devrions-nous pas plutôt essayer, même si c'est sur ce forum, d'apporter, peut-être, des sortes de solutions, à notre niveau (je ne pense pas que NOUS apporterons de réelles solutions) ?

-Kantic

Utopiste de gauche ?
Vas demander aux gens qui se font agresser tous les jours des chiffres ... m'ennerve ça ...
homme des bois
Pink Bat a écrit :

Et bien tu vois mon coco,moi j'ai pas une tete à claque ,j'ai fait peur à plus d'un mec ,ca ne m'a pas empecher de me faire attaquer sans raison par derrière la nuit (et je ne cherche jamais la merde),donc quand tu finiras la face en sang ,sans raison valable tu changera peut etre de discours.
une bière , une basse et ça repart.
Jizzlobber
divina a écrit :
Pink Bat a écrit :

et comment on explique ceux qui ont une tronche à claques, et qui dès à la première vu tu as envie des les frapper, mais qui n'ont jamais eu d'emmerdes de leur vie?
c'est louche ça quand même

Soit ils sont costauds soit ils sont tellement moches qu'ils font peur. Sinon moi je trouve louche de s'en prendre à quelqu'un sous pretexte que t'aime pas sa tronche. Mais de la part des etres humains ça ne m'étonne pas
SpongeBen
BiZ a écrit :

Ce sont des FAITS!!!

Avec ce post, tu te fou de la gueule de nombre de ces gens qui se sont fait agresser.

Les agressions commme l'a vécu MrBumble sont de plus en plus fréquentes. Et oui, ne t'en déplaises, il s'agit de fait, en constante augmentation. Il y en a tout simplement marre de ces petits merdeux (de moins en moins vieux, 14-15 ans), qui se croient à la TV ou je ne sais où.

Alors après on va dire : "ouais mais pour un portable, un Ipod, faut pas se défendre et prendre un coup pour rien.", c'est encourager la délinquance de ces connards.

J'en ai marre de ces abrutis, à la connerie grandissante, et au nombre d'ailleur.

Ben, le prend pas forcément pour toi Biz', mais ton post m'a fait intervenir dans le débat.
Fabienm
GuitaristeX a écrit :
Utopiste de gauche ?
Vas demander aux gens qui se font agresser tous les jours des chiffres ... m'ennerve ça ...

La délinquance de voie publique est en baisse depuis 2003 (d'après le ministère de l'intérieur, mais aussi d'après l'Observatoire de la délinquance). Comme quoi, entre la réalité et notre perception ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SpongeBen
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Utopiste de gauche ?

La délinquance de voie publique est en baisse depuis 2003 (d'après le ministère de l'intérieur, mais aussi d'après l'Observatoire de la délinquance). Comme quoi, entre la réalité et notre perception ...

Faut voir ce que l'on entend par délinquance public hein
Fabienm
ll°benj°ll a écrit :
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Utopiste de gauche ?

Faut voir ce que l'on entend par délinquance public hein

oui tout à fait, mais je pense que tout le monde sait se servir de google, donc vous avez tout le rapport annuel. L'insee publie aussi des chiffres (mais avec beaucoup de retard, genre en 2006, vous avez les chiffres de 2004). Première chose que je fais quand je vois un topic comme celui-là, je vais voir les chiffres (et je vous invite à faire de même).
Deuxième étape (attention il faut savoir lire), vous allez traîner sur les sites du CNRS ou autre pour lire l'analyse des sociologues, etc.
C'est bizarre, ils sont pas du même avis que tous les forumistes qui crient au loup et à l'augmentation de la délinquance (même si tous s'accordent à dire qu'il y a un problème).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...