fmkf a écrit :
Je viens de passer sur le topic fermé de Jo Van Holsbeek et j'ai parfois du mal à comprendre les personnes qui agressent véritablement les autres lorsqu'on précise que les auteurs de ce crime sont des personnes d'origine maghrébine.
mouais, je viens de passer sur ce topic et on peut y lire -tiens tiens- des attaques directes contre le "politiquement correct" des français...(au passage, l'auteur de ces propos fait pas honneur à la belgique, autant de suffisance et de condescendance, bref...)
bizarre tout de même cette association d'idée entre politiquement correct, neutralité du signalement pour une enquête et origine marocaine. je m'explique et je rejoins directos Biz: ce genre de sujet c'est pas une question de politiquement correct, c'est que ça sert de prétexte à certains (beaucoup ?) pour déballer un discours de ptit trouduc raciste en se drapant d'une soi-disante neutralité objetcive. ben j'y crois pas moi à tant de neutralité objective, c tout.
et pourtant, c un fait, les stats montrent que la plupart des délinquants "légers" dans les prisons françaises sont basanés, donc le "politiquement correct".... et les grands criminels, les violeurs, les pédophiles, les kidnappeurs soient majoritairement des blancs. faut-il en tirer un conclusion ? laquelle ? ....
bref, je dénonce sans aucun état d'âme l'hypochrisie puante dont certains forumeurs font preuve tout auant que je dénonce leur bêtise crasse. c'est pourtant simple de comprendre que la misère sociale est le terreau de la délinquance juvénile. chez nous c'est plutôt des blacks et des beurs, en espagne y'a plus de gitans et moins de blacks, en italie des calabrais, des siciliens et à new delhi...des indiens comme des brésiliens à Rio et à Marrakech, merde, encore des maghrébins et à Abidjan ben merde, encore des blacks.
donc ok, le petit gars en belgique s'est fait aggresser par un gus de type maghrébin. et ??? rien, à part que le type est de type maghrébin; et pourtant, qu'est-ce qu'on en parle hein...
(+1 !)