Agressions ordinaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Je constate aussi que tu es incapable de faire fi du passé et que tu ressens le besoin d'évoquer un topic qui date ....

Aurais tu honte de tes interventions passées?

Certainement pas, non seulement je n'y changerais pas le moindre iota, mais je n'ai aucun problème à ce que tu le fasses remonter... on pourra rigoler et voir sur quoi vous vous basez pour dire que je suis le vilain facho aux idées nauséabondes ..... enfin, quand je dis vous, c'est 4 ou 5 gus (je reprends ton expression, je ne paierai pas le copyright, tu m'en veux pas, hein .. ??) .... donc, ça m'empêche pas de dormir, loin de là....
PISS and LAUGH
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :
J'explicite la partie qui concerne le "et???"
Vince a compris que ce "et ???" c'etait "et alors que ce gamin soit mort on s'en fout" alors que yazoo était plutôt sur un mode "et alors qu'il soit maghrébin n'apporte rien et pourtant on en parle".
Yazoo?

heu, d'après toi ????

Y a aucun doute pour moi je te rassure. Je te demande juste d'expliciter en toutes lettres ce point là, parce que c'est là dessus que porte le désaccord avec fmkf et qu'apparemment y a un truc qui lui a échappé.

ça marche:

OUI c exactement la compréhension qu'il faut en avoir !!!

l'incomprenhension porte sur des propos qui sont analysés sans prendre la peine d'en comprendre le contexte mais ça je peux pas faire grand chose d'autre que d'inviter à bien relire ce qui a été écrit.

et plates excuses si j'ai pu heurter inutilement qui que ce soit
(+1 !)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Je constate aussi que tu es incapable de faire fi du passé et que tu ressens le besoin d'évoquer un topic qui date ....

Certainement pas, non seulement je n'y changerais pas le moindre iota, mais je n'ai aucun problème à ce que tu le fasses remonter... on pourra rigoler et voir sur quoi vous vous basez pour dire que je suis le vilain facho aux idées nauséabondes ..... enfin, quand je dis vous, c'est 4 ou 5 gus (je reprends ton expression, je ne paierai pas le copyright, tu m'en veux pas, hein .. ??) .... donc, ça m'empêche pas de dormir, loin de là....

Donc je ne vois pas en quoi le fait d'y faire référence pour mieux cerner à qui on a affaire est un délit. Et puis tu seras gentil de ne pas en rajouter je ne t'ai jamais traité de facho. Quand à l'odeur de tes idées, tu as bien compris ce que j'en pensais. Si on revenait au "et???" qui nous intéresse? C'est pourtant pas dur d'éclairer ce point là, j'ai tenté de le faire mais tu t'en fous.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
fmkf a écrit :
Sérieux, je vais remonter dans les post de vince pour voir s'il peut être suspecté de ce que tu affirmes...Personnellement, c'est plus ton "et alors???" qui m'avait choqué jusqu'ici et je trouve que vince y répondait d'une manière correcte.

c'est exactement ce qui me choquait dans les propos de Yazoo.

Scuzez moi d'intervenir, mais ça nous fait une belle jambe que ce soit le "et alors" qui pose problème. Ceux qui sont dotés d'un cerveau fonctionnel l'ont compris. Le problème vient plutôt du sens de ce qu'a dit Yazoo, et que visiblement tu as mal interprété. Je t'accorde que c'est ambigu.
Je passe sur le couplet je pleure je suis une victime.

Tu as raison, passe ....

Et sur le fond, tu t'en bats sévèrement ou ça t'intéresse de comprendre le point de désaccord? Ou peut être considères tu que ton interprétation est nécessairement la bonne et qu'il est inutile de revenir dessus?

Non, j'ai bien pris note du point de désaccord, et me réjouis de la pertinence des explications sur le "et alors"; je note que fmkf nous étions trompés sur l'interprétation.
PISS and LAUGH
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
vincentvince a écrit :

j'en déduis donc que tu as évolué dans tes idées. je m'en réjouis !
(+1 !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Non, j'ai bien pris note du point de désaccord, et me réjouis de la pertinence des explications sur le "et alors"; je note que fmkf nous étions trompés sur l'interprétation.

Bah on avance. Je note de mon côté que fmkf ne connaissant peut être pas yazoo, le doute lui était permis. Je note aussi que toi, le connaissant, tu aurais pu interpréter d'une façon moins tendancieuse ses propos. Je ne t'en tiens évidemment pas rigueur, mais tu peux noter que même en étant bien intentionné il arrive parfois de faire des contresens...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Donc je ne vois pas en quoi le fait d'y faire référence pour mieux cerner à qui on a affaire est un délit. Et puis tu seras gentil de ne pas en rajouter je ne t'ai jamais traité de facho. Quand à l'odeur de tes idées, tu as bien compris ce que j'en pensais. Si on revenait au "et???" qui nous intéresse? C'est pourtant pas dur d'éclairer ce point là, j'ai tenté de le faire mais tu t'en fous.

Allez allez, entre "tu es un facho", et "tes idées sont nauséabondes" avoue que la limite est plus que fine .....

Pour le reste, j'ai répondu un post plus haut; laisse moi le temps le temps de répondre, et évite de sauter sur l'occasion que te laissent 2 minutes de battement pour faire croire que je m'en fous.....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Allez allez, entre "tu es un facho", et "tes idées sont nauséabondes" avoue que la limite est plus que fine .....

C'est ton interprétation. Je ne te prends pas du tout pour un facho. Je te l'ai déjà dit.

Citation:
Pour le reste, j'ai répondu un post plus haut; laisse moi le temps le temps de répondre, et évite de sauter sur l'occasion que te laissent 2 minutes de battement pour faire croire que je m'en fous.....

Au temps pour moi.

vincentvince
Yazoo! a écrit :
vincentvince a écrit :

j'en déduis donc que tu as évolué dans tes idées. je m'en réjouis !

Allez, tant mieux ... et pour le post où tu quotais Doc ??
PISS and LAUGH
vincentvince
Bon, désolé pour ceux à qui je ne répondrais pas dans les temps, je retourne au taf (donc, je ne me contrefous pas de ton post, mais je ne manquerai pas d'y répondre ce soir).

@ les administrateurs du site : ce serait cool d'insérer un gestionnaire d'absence

@ Biz : OK, bien lu le au temps pour moi - Merci ;-)

@ les profs de français : le doute m'habite : on écrit "autant pour moi", ou bien "au temps pour moi" ??
PISS and LAUGH
20th Century Boy
ON écrit comme on veut, l'usage a accepté "autant pour moi".

(bien que je sois loin d'être professeur de français )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
On écrit au temps pour moi.
http://www.langue-fr.net/index(...)t.htm
Edit: personne ne te pendra si tu écris autant.

GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
vincentvince a écrit :
Bon, désolé pour ceux à qui je ne répondrais pas dans les temps, je retourne au taf (donc, je ne me contrefous pas de ton post, mais je ne manquerai pas d'y répondre ce soir).

@ les administrateurs du site : ce serait cool d'insérer un gestionnaire d'absence

@ Biz : OK, bien lu le au temps pour moi - Merci ;-)

@ les profs de français : le doute m'habite : on écrit "autant pour moi", ou bien "au temps pour moi" ??

autant pour moi c'est une question de quantité
au temps pour moi c'est quand tu te gourre
RUCK FULES
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
otan pour moi, phrase qui fut un temps a la mode en Yougoslavie
RUCK FULES
SpongeBen
Mouais limite celle là lol