vincentvince a écrit :
Yazoo! a écrit :
vincentvince a écrit :
Je constate aussi que tu es incapable de faire fi du passé et que tu ressens le besoin d'évoquer un topic qui date ....
j'en déduis donc que tu as évolué dans tes idées. je m'en réjouis !
Allez, tant mieux ... et pour le post où tu quotais Doc ??
ben Doc relate le fait d'un gamin qu'il a soigné qui était allé manifester son émotion et sa compassion vis-à-vis de joe. le gamin était d'origine marocaine, tout comme l'aggresseur, simple manière de démontrer qu'il est crétin de montrer du doigt l'origine ethnique de l'agresseur.
mais tu vas encore dire que je suis ambigu, alors je continue; pourquoi diable Doc s'est-il fendu d'un tel post ??? ben probablement parce qu'il a perçu (il me contradira si je me trompe...) que la discussion focalisait inlassablement sur l'origine maghrébine de l'agresseur, à grands coups de "ben quoi ? c utile à l'enquête" qui enchaîne sur le politiquement correct et puis ensuite sur le "faut quand même reconnaître que les agressions sont souvent le fait de basanés, etc etc" le truc qui tourne sur lui-même en cherchant à s'autojustifier
voilà donc pour quoi je quote Doc Loco et j'espère que tu comprendras mieux maintenant comment mon "et ?" résonne avec.
tu noteras également, que, pour éviter qu'on me prête toute hypochrisie coupable sur ce genre de sujet, j'ai dit et répété que oui, dans les prisons françaises, les délinquants légers sont en majorité des beurs et des blacks (je ne reprends pas le développement sur les blancs hein
).
donc voilà, ouf j'échappe sûrement à la chaise électrique là.
il semble t'échapper, comme à d'autres, que mon discours est un discours de MODERATION de même que celui de Biz, avec qui je ne suis pas toujours d'accord. le genre d"individus" comme moi te catalogue, c'est vrai, mais j'avance des raguments et même quand tu ne les captes pas, je me donne la peine de les expliquer.
(+1 !)