zotri a écrit :
Miss Maiden => C'est ce que j'appelle à la fin de mon post "pas une réponse"
Si y'a un problème, et qu'on le sait, faut trouver un truc pour arranger ça... Après c'est vrai qu'on a un super ministre qui veut changer les choses. Bon ok, c'est pas vraiment dans ce sens là que Fillion veut changer les choses, mais euuh, voilà.
(admirez la manière de relancer le débat dans un autre sens, puisque je l'ai mené dans un espèce de cul de sac :lol
De toute façon, pour ce qui est de ce qu'on nous enseigne, ça finira toujours par une impasse je pense
Mais sinon je pense à autre chose: l'aménagement des établissements scolaires, et je pense particulièrement aux personnes souffrant d'un handicap. Je prend un exemple tout con: un pote s'est fracturé la jambe, et il est obligé de se taper des tonnes d'escallier pour assister au différents cours, tout ça dans le tumulte habituel, les collégiens qui courent partout, les profs qui discutent dans les escaliers (
) et les lycéens qui poussent le tout
Bref, c'est vraiment pas pratique, c'est super étroit, et encore, là je parle d'un gars qui a un handicape qui va guérir, mais ça doit être extrèmement difficile pour les handicapes permanents.
Je pense qu'il faudrait améliorer les accès au salles de cours, parce que c'est vraiment limite.