Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple Haze
Hard Korr a écrit :

La campagne insécuritaire de Sarko c'est sur ça chasse le vote Lepen puisqu'il a appliqué sa politique en matière guestapotienne...

Je ne suis pas en accord avec certaines de ces idées mais Sarko ce n'est pas Goebbels et Himmler non plus ...

Par contre pour l'extrème droite et l'extrème gauche, belle propagande que Goebbels admirerait ...
Hard Korr
Purple Haze a écrit :
Hard Korr a écrit :

La campagne insécuritaire de Sarko c'est sur ça chasse le vote Lepen puisqu'il a appliqué sa politique en matière guestapotienne...

Je ne suis pas en accord avec certaines de ces idées mais Sarko ce n'est pas Goebbels et Himmler non plus ...

Par contre pour l'extrème droite et l'extrème gauche, belle propagande que Goebbels admirerait ...

Avant les élections de 2002 : la France est en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le monde s'écroule sous la barbarie des banlieue !!! Une petite vieille s'est fait tirer son sac aujourd'hui...et demain, qu'est-ce qui se fera tirer ?

Après :........................................................................Rien. A si, TF1 montrait le formidable travail de super-cops de la brigade de la mort de Sarko.

Propagande ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Hard Korr a écrit :

Avant les élections de 2002 : la France est en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le monde s'écroule sous la barbarie des banlieue !!! Une petite vieille s'est fait tirer son sac aujourd'hui...et demain, qu'est-ce qui se fera tirer ?

Après :........................................................................Rien. A si, TF1 montrait le formidable travail de super-cops de la brigade de la mort de Sarko.

Propagande ?

C'est vrai qu'ils avaient assuré là les médias sur le coup, les médias Français n'ont parfois rien à envier à ceux d'une république bananière. Cela dit, c'est vrai que Sarko c'est ni Himmler, ni Goebbels, faut pas pousser...
Hard Korr
cdmat76 a écrit :
Cela dit, c'est vrai que Sarko c'est ni Himmler, ni Goebbels, faut pas pousser...

Je suis avec ça, faut pas exagéré quand même, mais bon j'laime pas
cdmat76
Hard Korr a écrit :
cdmat76 a écrit :
Cela dit, c'est vrai que Sarko c'est ni Himmler, ni Goebbels, faut pas pousser...

Je suis avec ça, faut pas exagéré quand même, mais bon j'laime pas

Moi non plus
Moignon
  • Special Total utilisateur
enfin le plus triste c'est que pour l'instant les nonistes obtiennent des choses totalements contradictoires avec leur motivations pour leur vote.
j'aimerai maintenant qu'ils aient eu raison de leur vote mais
scanlan75018
heuu...
je rappelle que le but c'était de ne pas voir cette constitution là arriver

les magouilles de chirac ensuite on n'y peut rien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Moignon
  • Special Total utilisateur
ah?
et tous ceux qui ont voté contre le gouvernement alors...
et pour l'instant je reste sacrément persuadé que l'on va se retrouver soit avec le traité de nice soit avec une constitution plus libérale
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Moignon a écrit :
ah?
et pour l'instant je reste sacrément persuadé que l'on va se retrouvé soit avec le traité de nice soit avec une constitution plus libérale

Les anglais ont déclaré que le traité de Nice était très bien et qu'il fonctionnait très bien.
Ils ne voient pas de raison de changer.

je tiens a dire que c'est pas un avis mais une déclaration officielle d'un haut diplomate Anglais...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cdmat76
Moignon a écrit :
ah?
et pour l'instant je reste sacrément persuadé que l'on va se retrouver soit avec le traité de nice soit avec une constitution plus libérale

qui vivatum veratum ...
scanlan75018
bah faut bien se douter que chirac va pas prendre un premier ministre de gauche avec une assemblée de droite.
donc personne ne pouvait penser que les têtes allaient changer.
après faut voir ce qu'il va annoncer comme politique... mais tant qu'à faire, autant qu'il fasse ses réformes de droite maintenant, comme ca on gardera ce qu'il y a bon dedans, et on reveindra dans une logique où chacun assume ses idées, joue son jeu et applique la politique qu'il prône.
Ca favorisera l'alternance.

certes c'est certainement pas ce qu'à demandé le peuple dans l'immédiat.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
Moignon a écrit :
ah?
et pour l'instant je reste sacrément persuadé que l'on va se retrouvé soit avec le traité de nice soit avec une constitution plus libérale

Les anglais ont déclaré que le traité de Nice était très bien et qu'il fonctionnait très bien.
Ils ne voient pas de raison de changer.

je tiens a dire que c'est pas un avis mais une déclaration officielle d'un haut diplomate Anglais...

Ils (les partisans du non anglais) ont aussi dis qu'ils trouvaient le traité constitutionnel trop... social
ils sont fous ces anglais
cdmat76
Shmotz a écrit :

Ils (les partisans du non anglais) ont aussi dis qu'ils trouvaient le traité constitutionnel trop... social
ils sont fous ces anglais

Note bien qu'à ce tarif là la moitié de l'Europe est un véritable asile parce les néerlandais et les polonais ainsi que pal mal de pays de l'Est entre autres, pensent la même chose...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
les "Nonistes" sont pour l'instant serein....

ca fait plaisir à voir.

Villepin premier ministre, l'euro qui perd 5% de sa valeur en une semaine, la chine qui décide de ne pas augmenter les taxes de ses exportations de textile, heureusement que c'ets pas le oui qui est passé parce que l'Europe en aurait pris dans la tête!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hard Korr
Moignon a écrit :
enfin le plus triste c'est que pour l'instant les nonistes obtiennent des choses totalements contradictoires avec leur motivations pour leur vote.
j'aimerai maintenant qu'ils aient eu raison de leur vote mais

Ils font semblant de s'émouvoir mais l'année prochaine ils vont faire voter la constitution par l'Assemblée nationale de toute façon

Dimanche soir y'en a un qu'a dit que ce serait de mauvais gout de dire qu'on allait refaire un référendum ou revoter la constitution...ce soir !

Alors ils vont faire voter les autres pays, puis tout ceux qu'auront dit non ils leur diront : "vous êtes en minorité, rejoignez nous en votant oui". Et voilà la démocratie en oeuvre

Comme les irlandais pour l'euro je crois ? ils ont voté une fois non et puis oui après une campagne de pub

En ce moment sur backstage...