Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2005, 14:17
Yazoo! a écrit :
lemg a écrit :

Remarque depuis dimanche je sais que je fais partie d'une élite .

et t'as pas honte franchement ?

Si si.
Mais seulement à 45%.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
20 century boy a écrit :
Mais c'est super de faire partie de l'élite!! L'hiver à Courchevel, l'été sur la côte d'Azur. Si il n'y avait pas toutes ces salétés de pauvres pour nous gacher le paysage avec leur caravanes et leurs oréoles sous les bras...
Le pire c'est quand ils essayent d'avoir l'air riches , hahaha! Un sens consommé du ridicule. Bon je vous laisse j'ai mon match de polo.

P'tain d'ailleurs ces saletés de pauvres et de riches commencent à débarquer par cars entiers, c'est la galère pour circuler en bagnole! Faudrait tous les tuer! Parce qu'on parle du plombier polonais, hen mais le touriste parisien qui vient nous chouraver nos plages alors que le Delanoé il en fait une exprès à Paris, hein c'est pas de la délocalisation ça

Pardon
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
cdmat76 a écrit :
20 century boy a écrit :
Mais c'est super de faire partie de l'élite!! L'hiver à Courchevel, l'été sur la côte d'Azur. Si il n'y avait pas toutes ces salétés de pauvres pour nous gacher le paysage avec leur caravanes et leurs oréoles sous les bras...
Le pire c'est quand ils essayent d'avoir l'air riches , hahaha! Un sens consommé du ridicule. Bon je vous laisse j'ai mon match de polo.

P'tain d'ailleurs ces saletés de pauvres et de riches commencent à débarquer par cars entiers, c'est la galère pour circuler en bagnole! Faudrait tous les tuer! Parce qu'on parle du plombier polonais, hen mais le touriste parisien qui vient nous chouraver nos plages alors que le Delanoé il en fait une exprès à Paris, hein c'est pas de la délocalisation ça

Pardon

Paris plage, c'est la plus belle plage de France, parce que c'est la seule avec des ponts et des murs d'escalade.
(copyright -les guignols)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ho les gars c'est serieux la politique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Purple Haze
lemg a écrit :
cdmat76 a écrit :
20 century boy a écrit :

Pardon

Paris plage, c'est la plus belle plage de France, parce que c'est la seule avec des ponts et des murs d'escalade.
(copyright -les guignols)

D'ailleurs, mais pourquoi ces gens là ne vont pas aux Maldives, c'est pourtant beaucoup mieux la plage là-bas

Puis à Rolland Garros, qui sont ces gens qui applaudissent à chaque point et qui s'imaginent être dans un stade de foot ? On ne peut plus téléphoner et parler tranquillement ... On étais mieux à Cannes ..

Puis Paris 2012, ce n'est bien que Paris et non Paris et sa "banlieue" !

Désolé pour le HS
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Purple Haze a écrit :
Puis à Rolland Garros, qui sont ces gens qui applaudissent à chaque point et qui s'imaginent être dans un stade de foot ? On ne peut plus téléphoner et parler tranquillement ... On étais mieux à Cannes ..

Des gens comme toi, qui mettent deux L à Roland Garros.
Des petits, la plèbe quoi...

Bon là, je vais en mettre 4 : (histoire de bien montrer le deuxième degré)
20th Century Boy
Plus serieusement, je ne vois pas ce que le terme d'"élite" à d'insultant...
Mieux vaut tirer le niveau vers le haut que de se complaire dans sa médiocrité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
20 century boy a écrit :
Plus serieusement, je ne vois pas ce que le terme d'"élite" à d'insultant...
Mieux vaut tirer le niveau vers le haut que de se complaire dans sa médiocrité.

A la base ça n'a rien d'insultant, mais il faut voir comment le terme est employé (souvent péjoratif) et surtout comment il revient quasi en permanence.
Et puis, ceux qui ont voté non trouve désagrable qu'on les enferme d'autorité dans une description type et ils ont raison (même si pour certains la description est juste), et bien c'est pareil pour ceux qui ont choisi le oui.
Même si ce n'est pas forcément insultant, entendre quelqu'un décider de qui on est et d'où on vient juste parce qu'on a mis un bulletin plutôt que l'autre dans l'urne est pénible à force.
padisha_emperor
Pour le mix IVe + Ve, l'idée d'un vote legislatif à la proportionnel, moyen...

Ca conduit sur une instabilité gouvernementale (23 gouvernements en 13 ans c'est beau.............), une non-majorité à l'Assemblée et nue déagrégation des voix, et un régime parlementariste.

C'est pas le top non plus.

BOn sur ce, ciao, mon prof de golf m'attend sur le green de Davos (je vais faier un parcours avec des gens indignes, qui ont comme moi voté OUI en ne votant pas sur la situation nationale mais bien à la question posée)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Fabienm
45% d'élites ça fait beaucoup, non ?

et 55% de blaireaux ça fait pas mal non plus
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Hard Korr
Fabienm a écrit :

Il y a dans ce pays une fracture...
Born to run
ya un truc marrant:

ya encore des gens qui votent à mon sondage...

j'ai même remarquer que le OUI gagne du terrain après la fin du vote...

Que faut-il en conclure?
Je vous laisse libre.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
padisha_emperor
Fabienm a écrit :

So avoir voter OUI fait de moi un elitiste...

45 % d'élite ça fait pas beaucoup, plus y'a de l'élite, mieux c'est (mais bon, alors ça devient moins l'élite. le nivellement par le haut - mais si, le truc que prposait la constitution, rappelez vous.....ce qui permet aux plus minables de devenir bons....tu m'étonnes que la France ai rejeté ! faut pas déconner, faut conserver notre rang de 1ers .... )

(juste : le "Scotsman", un journal d'Edimbourg, se réjouit du OUI en ce que ça va donner le leadership au RU.
Et l'ensemble de l'Europe - dans la presse - est outré/déçue/incompréhensive.

quant au Moyen Orient, il assimile la France à des enfants gâtés...je ne pense pas qu'il aient totalement tort.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Hard Korr
Born to run a écrit :
ya un truc marrant:

ya encore des gens qui votent à mon sondage...

j'ai même remarquer que le OUI gagne du terrain après la fin du vote...

Que faut-il en conclure?
Je vous laisse libre.

les ouiiste veulent se rattrapper
duss80
  • Custom Cool utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Fabienm a écrit :

So avoir voter OUI fait de moi un elitiste...

45 % d'élite ça fait pas beaucoup, plus y'a de l'élite, mieux c'est (mais bon, alors ça devient moins l'élite. le nivellement par le haut - mais si, le truc que prposait la constitution, rappelez vous.....ce qui permet aux plus minables de devenir bons....tu m'étonnes que la France ai rejeté ! faut pas déconner, faut conserver notre rang de 1ers .... )

(juste : le "Scotsman", un journal d'Edimbourg, se réjouit du OUI en ce que ça va donner le leadership au RU.
Et l'ensemble de l'Europe - dans la presse - est outré/déçue/incompréhensive.

quant au Moyen Orient, il assimile la France à des enfants gâtés...je ne pense pas qu'il aient totalement tort.

Je ne pense pas que le Moyen Orient puisse avoir une bonne critique vu de si loin. Vu de l'extérieur c'est facile de tomber dans des clichés...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur backstage...