Jelly a écrit :
Tiens un lien sur Juppé, visiblement il ne fait pas l'unanimité à Bordeaux :
http://bordeaux.juppe.free.fr/(...)l.htm
Encore surement un tissu de mensonge fabriqué par des gauchos-arrièrés et vilainement jaloux des compétences extra-ordinaire du divin chauve.
C'est qui qui disait de moi ya un moment que je caricaturais les propos?
Je n'ai jamais dit qu'il était parfait ni qu'il avait l'aval absolu et universel de 110% du peuple burdigalais, chiens et pots de fleurs compris. Je suis contre certaines de ses mesures moi aussi, dont effectivement cette histoire d'église (encore que le droit de culte... bref) et la loi anti-bivouac.
M'enfin le site que tu colles en lien est ENCORE un exemple de pseudo contre-pouvoir consistant à trépigner en hurlant et à chercher méticuleusement TOUT ce qui pourrait être retourné contre une personne, , mais de préférence quand ya personne ou que n'écoutent que ceux qui sont d'accord à l'avance...
S'ils veulent virer Juppé, ils n'y arriveront pas de cette manière....
Citation:
Et on trouve encore de gens pour cirer les pompes à juppé c'est désespérant...
hmmmm, encore une vision formidablement modérée.... quoi quoi, si tu ne craches pas sur juppé c'est que tu es pour lui, que tu adhères à toutes ses idées, que tu l'aimes et que tu reves de lui la nuit!
Bah....
Allez je vous laisse, je vais astiquer mes uniformes SS, je vais casser du bougnoule cette nuit pis après je compterai mes pots de vin avec mes potes UMP avant de préparer le licenciement économique de mes employés