Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Permaculture et mains vertes, c'est ici et maintenant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tu fais grimper (petit pois ou haricots) sur quoi ?
Mr Park
Je fabrique mes tuteurs avec du bois et de la ficelle, pourquoi? Au pire il y en a chez le pépiniériste du village.
Invité
ok, c'est une méthode comme une autre
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1338
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 21, 19:42
Profiter des ressources locales, ce n'est pas un peu le principe ?
TheSoulsRemain
Bon je vous fais de la pub pour lasemencebio.com et kokopeli.

Il faut soutenir ces producteurs de semences BIO et reproductible !!!!

Bon sinon, les poivrons ça demande beaucoup d'arrosage ou pas ?

J'arrive pas à savoir si je les arrose trop ou pas assez...(bon ils sont sous serre tunnel là, il a fait -2 ce matin....
manulonch
Mr Park a écrit :
Je rebondis sur le truc car ça m'intéresse: ça a du sens de faire de la perma si on commande chez Amazon?

Amazon ou n'importe quelle chaine de magasin qui vendent des trucs...
Ben oui, mais souvent quand je vais pour acheter quelque chose en magasin, je ne trouve pas ce que je cherche, ou il faut le commander, ou ça coute 2x plus cher.
Et entre filer des thunes à Mr Bricolage ou autre et Amazon, ben franchement je ne vois pas la différence.
Des petits magasin, y'en a plus, donc non je ne me sens pas "coupable", je préfère économiser la moitié du prix sur un truc que d'engraisser une chaine de magasin qui n'est pas plus éthique qu'Amazon de toute manière.

Pour moi, l'important c'est de cultiver " propre " sans chimie, pour le reste j'achète au moins cher, je préfère utiliser l'argent qu'on ne m'arnaque pas à autre chose.


Si pas wé, hier matin j'avais encore une fine couche de gel sur les bacs d'eau des poulardes.
Denis13
manulonch a écrit :
Si pas wé

C'est du belge ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1342
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 21, 15:33
TheSoulsRemain a écrit :
Bon je vous fais de la pub pour lasemencebio.com et kokopeli.
sympas !
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bon je vous fais de la pub pour lasemencebio.com et kokopeli.
sympas !


Merci il y en a un qui suit raisonne(é)ment
lo-fi reup
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je rebondis sur le truc car ça m'intéresse: ça a du sens de faire de la perma si on commande chez Amazon?

Amazon ou n'importe quelle chaine de magasin qui vendent des trucs...
Ben oui, mais souvent quand je vais pour acheter quelque chose en magasin, je ne trouve pas ce que je cherche, ou il faut le commander, ou ça coute 2x plus cher.
Et entre filer des thunes à Mr Bricolage ou autre et Amazon, ben franchement je ne vois pas la différence.
Des petits magasin, y'en a plus, donc non je ne me sens pas "coupable", je préfère économiser la moitié du prix sur un truc que d'engraisser une chaine de magasin qui n'est pas plus éthique qu'Amazon de toute manière.

Pour moi, l'important c'est de cultiver " propre " sans chimie, pour le reste j'achète au moins cher, je préfère utiliser l'argent qu'on ne m'arnaque pas à autre chose.


Si pas wé, hier matin j'avais encore une fine couche de gel sur les bacs d'eau des poulardes.


oui enfin le problème, si tout le monde en vient à acheter au moins cher, et donc sur amazon, c'est pas vraiment "l'ethique"

en tout cas c est pas le seul problème
Invité
A cause de la pluie, mes plants de tomates ont chopé l'odium

Sinon, vous connaissez une bonne chaine youtube ou ça cause jardinage ?

En ce moment sur backstage...