Permaculture et mains vertes, c'est ici et maintenant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Même pas le "snake" bar ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
J'ai des abeilles, des coccinelles, et un putain de serpent.
Oui, un putain de serpent dans le jardin. J'ai fait du bruit pour l'effrayer, je lui ai même jeté un pétard la ou il créchait, mais ça ne lui a pas fait suffisamment peur à ce con.
Du coup, au lieu de lui mettre un coup de pelle en pleine fiffe (interdit par la loi de 1976), j'ai jeté des morceaux d'ail autour de sa tanière, et depuis, j'ai plus aperçu sa tête.


moi j'ai pleins d'orvets, 1 à 3 couleuvre jecéplukoi et entre 3 et 10 vipères aspic....toi tu as quoi comme serpent ?
Invité
J'en sais rien, pas eu le temps de lui demander son pédigrée.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
J'en sais rien, pas eu le temps de lui demander son pédigrée.


On te demande pas non plus le nom latin...juste que tu saches identifier le serpents que tu as devant toi....






La touffe de poil dans sa gueule c'est uen touffe de poil à un de mes chats (le chat le plus grand qu'on ai jamais eu en fait......le lézard c'est pas laissé faire, le chat a abandonné )



Invité
aucun des 4, tout ce que j'ai pu voir de loin, car il se cachait dès que je m'approchais, c'était quelques taches jaunes sur la tête.
Invité
des tâches, pas un collier.
Par contre il était foncé le serpent.
En tout cas, il est plus là, c'est le principal.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
des tâches, pas un collier.
Par contre il était foncé le serpent.
En tout cas, il est plus là, c'est le principal.


c'était de l'humour... bref
Invité
Il y a 2 mois de ça environ, j'ai coupé un gourmand de tomate un peu grand.
Depuis, il est en terre, fait presque 1m40 de haut et a des fleurs
Mr Park
jules_albert a écrit :
Cuba, son agriculture exemplaire, ses geôles si accueillantes, ses dictateurs charmants, une vraie merveille !



jules_albert, sa bonhomie, ses citations interminables toujours à propos, une vraie merveille.

En ce moment sur backstage...