Intermittents...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
C'est si tu fais 1600h/12mois.

C'est un peu bidon ces chiffres.

Effectivement le salaire moyen en région parisienne est de 20€ de l'heure.

1771h de travail sur 12 mois et on est à 2950€ mensuel......

Sauf qu'un intermittent qui travail autant il est cuit au bout de 3 ans.

(suivant le nombre d'heures déclarées si c'est du 6h ou du 12h, ça change la donne)

Et puis il faut se méfier de ces chiffres à la con :

31% des intermittents sont en CDI
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
1600h en 12 mois !
En tant que musicien ou en ingé son,j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui faisaient autant que ça.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
numero27
Soso® a écrit :
y'en a qui pensent encore que l'intermittent est à 30k€ par an

oui quand tu débute tu galère à 30K mais après ça va ça commence à être un peu plus à l'aise ...

Bande de salauds, rendez nous not' fric !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
Non,c'est clair,mais c'est pour dire que dans le sud,on galère plus a faire nos heures que le contraires,mais tant mieux
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
numero27
Rend nous toute tes guitares que tu nous a escroqué ! parasite !!

bon file moi juste la dorée là et on en parle plus ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
TheSoulsRemain
Je te rassures tout le monde est loin de faire 1100h et plus.
C'est pas facile mais c'est largement faisable de faire 1500H.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Genma a écrit :
Non,c'est clair,mais c'est pour dire que dans le sud,on galère plus a faire nos heures que le contraires,mais tant mieux

La Bretagne avait une belle carte touristique. Mais là...
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
C'est si tu fais 1600h/12mois.

C'est un peu bidon ces chiffres.

Effectivement le salaire moyen en région parisienne est de 20€ de l'heure.

1771h de travail sur 12 mois et on est à 2950€ mensuel......

Sauf qu'un intermittent qui travail autant il est cuit au bout de 3 ans.

(suivant le nombre d'heures déclarées si c'est du 6h ou du 12h, ça change la donne)

Et puis il faut se méfier de ces chiffres à la con :

Je pense que c'est surtout parce qu'il y a beaucoup d'intermittents dans l'audiovisuel qui font 35 heures par semaine (soit 1600h/an)....

Ceux là devraient être embauchés en cdi car il s'agit d'emplois déguisés. J'avais cru comprendre que c'était plus ceux là qui pouvaient problème à la cour des comptes lors de la parution du rapport...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Plutôt 50-55k?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
microwAves a écrit :

Pour en revenir aux mammouths de l'audiovisuelle français (les johnny, etc.... Plus depardieu, vu qu'il vit plus en france )

Si certains d'entre eux sont intermittents (ce qui me semble fort peu probable...)

Sisi et ils plafonnent.

Le pire c'est pas Johnny, qui n'a jamais écrit une chanson de sa vie, ce sont les Obispo & Co, qui cumulent droits d'auteurs et intermittence.

En france, à la fin des 90's, chez les "mammouths", les seuls qui avaient "lâché" l'intermittence c'était les mecs de noir désir.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mollotof
TheSoulsRemain a écrit :

euuhhh...."intermittent" c'est un statut des assedics...
Tu voulais pas plûtoit dire "31 % des techniciens du spectacle et de l'audiovisuel" sont en CDI" ?
mollotof
lokrian a écrit :
j'ai lu que 1/3 du déficit de l'assurance chômage est dû au seul régime des intermittents.

c'est autant que ça ?

Tu lis le Figaro ou Le point ?
TheSoulsRemain
mollotof a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

euuhhh...."intermittent" c'est un statut des assedics...
Tu voulais pas plûtoit dire "31 % des techniciens du spectacle et de l'audiovisuel" sont en CDI" ?

Oh ! t'es sur ?

Je relevais simplement les nombreuses incohérences du lien fournis plus haut (dans le style 31% des intermittents sont en cdi)

En ce moment sur backstage...