Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jdiogon
Bah vi mais des fois un truc pas fou avec 2/3 ingrédients simples ça devient dingue.
Je me demande si c’est le cas là ou si c’est tel que tu le décris.
Masha
Oui, c'est bon mais perso, les charcuteries crues cuites, bof

Donc sans jambon cru pour moi.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
ah oui mais non, les anglo-sax avec leurs bacons/charcutes cuits, c'est juste pas possible !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
C'est super bon le bacon.

Ban Zoob
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
C'est super bon le bacon. Ban Zoob

"Et c'est tout, terminé !"
Masha



SEXY
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



J'ai fait un truc extrêmement délicieux dans le genre l'autre jour, avec des nouilles pas chinoises, du gingembre, diverses autres épices et de la bavette à l'échalote.

De quoi se fâcher avec les Chinois, les Français et les Italiens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
question à la modération, pourquoi ne pas créer un topic ''Les inepties de Masha'' ?


blague à part, je dégomme ce genre de truc, bobun, rouleau de printemps ... la bouffe asiat c'est tjrs un grand plaisir (pour ceux qui habitent vers vincennes, il y a un petit traiteur dans la rue à la sortie du RER, une tuerie)
tu kiffe la coriandre ?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
@Zoob
Le Masha est mieux dilué dans divers fils de discussion. Le concentré de Masha est potentiellement toxique

@Masha
Cela ne nous dit pas si tu aimerais te doucher avec un savon parfumé à la coriandre...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
Masha a écrit :

AethelBridd a écrit :
Le Masha est mieux dilué dans divers fils de discussion. Le concentré de Masha est potentiellement toxique
pas ok, il se dilue mal dans la niaiserie ... il est addictif et pourrait rapporter gros à qui saurait raffiner sa prose, en tirer l'essence ....
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4436
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 23, 22:45
AethelBridd a écrit :
.... Le concentré de Masha est potentiellement toxique ....
Masha
J'alerte la modérat...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
quand la vie est trop dure, trop longue, de trop quoi ...
Heureusement il est la, en lui je crois. il s'appelle Masha !

il n'aime ni le poisson, ni la coriandre mais kiff les fruits de mer alors je continu à essayer de le respecter ... "j'essaye, j'essaye de faire de mon mieux" ...
(jamais je ne lui demanderai si il aime les anchois ... )
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Zoob a écrit :
kiff les fruits de mer








Pour ou contre les raviolis ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Pour ! Cette recette semble délicieuse (en espérant que ce n'est pas un repas à plat unique)
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...