La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Pour Biosmog et tous les gens de goût :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :

joli mais manque évident de coriandre ...
brocolis crues ?
(la viande est superbement cuite ...)


Masha a écrit :
Pour Biosmog et tous les gens de goût :
Uep, Bon App les gars !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Oui, brocoli cru et bavette saignante

Comme indiqué dans ce superbe post, j'ai tenté de me fâcher avec le maximum de monde :

Masha a écrit :
J'ai fait un truc extrêmement délicieux dans le genre l'autre jour, avec des nouilles pas chinoises, du gingembre, diverses autres épices et de la bavette à l'échalote.

De quoi se fâcher avec les Chinois, les Français et les Italiens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
avec tes petites échalotes confites la ...
vile succube ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4474
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 23, 17:43
Masha a écrit :
Oui, brocoli cru et bavette saignante

Comme indiqué dans ce superbe post, j'ai tenté de me fâcher avec le maximum de monde :

Masha a écrit :
J'ai fait un truc extrêmement délicieux dans le genre l'autre jour, avec des nouilles pas chinoises, du gingembre, diverses autres épices et de la bavette à l'échalote.

De quoi se fâcher avec les Chinois, les Français et les Italiens
En ce moment je me fâche avec les alsaciens en consommant de la choucroute crue avec un peu de gingembre et de la sauce soja
Zoob
MP mais je ne pourrai pas livrer tout le monde personnellement !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha



Joyeux Noël
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
une petite chaine sympa pour les parisiens curieux/aventureux : https://www.youtube.com/playli(...)E6QSc
(Si besoin, n'oubliez pas de rentrer le code 'Zoob' sur le site Smecta pour des réductions de zinzin sur vos commandes ... )
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Ça me donne faim, tous ces gens qui pensent qu'à bouffer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Est-ce que je vais savoir poster maintenant que le site a été mis à jour ?

slash2808
Purée ça marche ...

C'était l'assiette test ... Car beaucoup trop petite pour y dresser toutes les garnitures...
Et chacun a eu la cuisson de la biche comme il le désirait ... Que du classique : endives ( chicons chez nous ) champignons des grottes et des bois , poire vin blanc , confiture d'airelles, marrons vanille puis sauté au beurre salé, purée de Butternut... Tout à été très poussif... Je fais une petite déshydratation dûe à un antibiotique... Mais ça l'a fait


Bonne année 2024 à tous
Masha
Il serait faux de nier que ça n'a pas l'air complètement imbouffable


Quel nom pourrais-je donner à mon levain ?
J'ai pensé à Branlotin ou Farinelli...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Quel nom pourrais-je donner à mon levain ? J'ai pensé à Branlotin ou Farinelli...
tu peux trouver un peu plus valorisant je pense ...

sinon pour de la bouffe rapide :
https://www.youtube.com/@Cosma(...)ideos
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Zoob a écrit :
tu peux trouver un peu plus valorisant je pense ...


Farinelli, c'est très chic et Branlotin, c'est parce qu'il est parfois assez lent en fonction de la température, de quand il a mangé, de son humeur...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Zoob a écrit :
MP mais je ne pourrai pas livrer tout le monde personnellement !



Oh miam

En ce moment sur backstage...