La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Est-ce valable pour les asperges non bios ?

On peut les acheter non bio, c'est l'un des légumes les moins traités.
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça change rien à la cuisson ?

Zoob a écrit :
pena di morte

Si señor, mais un petit peu de torture d'abord

Et c'est valable pour n'importe quelle personne qui boit de l'alcool en préparant à bouffer, sans en mettre dans sa préparation

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Lao

Pas con le café
Fermentation alcoolique
Ma copine est devenue une pro du kéfir - avec gingembre parfois

Au bout de deux, trois jours, il y a pas beaucoup d'alcool qui est produit

Recettes, photos

Sublimissime tartine du jour (enfin d'hier) :

- Pain
- Mayonnaise à la truffe
- Mozzarella
- Œufs brouillés à l'ail, oignon rouge nouveau et poivre rouge
- Concombre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

AethelBridd
Pas de photo pour illustrer ? Je commente quand même : cela semble très bon mais la balance des blancs est à revoir
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
Je n'ai pas photographié cette tartine, contrairement à l'antépénultième, chef-d'œuvre panaire destructuré inspiré du croque madame...

Masha a écrit :

AethelBridd
Je ne critiquerai pas la balance des blancs car ta photo pourrait parfaitement trouver sa place dans une galerie d'art

P.S. Accessoirement, j'y vois des personnages (dont un au centre avec un gros popotin en jaune d'œuf)...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
usant le job de modo hein ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
...

P.S. Accessoirement, j'y vois des personnages (dont un au centre avec un gros popotin en jaune d'œuf)...

Mais oui on pense a tort que Masha poste des "recettes" alors que c'est de l'art conceptuel post modern...

En fait c'est plutôt une représentation stylisée dénonçant les excès du capitalisme : Trump tête de cul
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
... P.S. Accessoirement, j'y vois des personnages (dont un au centre avec un gros popotin en jaune d'œuf)...
Mais oui on pense a tort que Masha poste des "recettes" alors que c'est de l'art conceptuel post modern...
En fait c'est plutôt une représentation stylisée dénonçant les excès du capitalisme : Trump tête de cul
Slyonline2
Masha a écrit :
.... chef-d'œuvre panaire destructuré inspiré ...

AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
...

Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
... P.S. Accessoirement, j'y vois des personnages (dont un au centre avec un gros popotin en jaune d'œuf)...

Slyonline2/Lao : Il ne faut pas vous sentir obligés de troller ici, vous avez le repaire des rebelles de la forêt pour cela.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Aaarg ! Désolé.
Quelqu'un avait initié une pente glissante.
AethelBridd a écrit :
Je ne critiquerai pas la balance des blancs car ta photo pourrait parfaitement trouver sa place dans une galerie d'art
Slyonline2
Oui c'est ça : Masha - couizine - galerie d'art - personnage - jaune d'oeuf - gros popotin...

Association d'idées....
Humour...
Doug_Watson
Z'avez pas compris que l'humour est réservé au forum dissident ! Ici c'est costard-cravatte-coupe-brushing-doigt sur la couture du pantalon

Flemme de faire la couizine ce soir, on est allé au chinois. En plus c'était la fête des mères... C'était dégueu... Heureusement la Tsin-tao insipide était à volonté....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
...

Exactement

D'ailleurs, si on regarde cette photo en faisant le poirier, on peut y voir la carte des Etats-Unis :

et accessoirement que le pain, le fromage et l'œuf sont cuits à la perfection

Bref, essayez, vous ne le regretterez pas

Slyonline2
Masha a écrit :
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
...

D'ailleurs, si on regarde cette photo en faisant le poirier, on peut y voir la carte des Etats-Unis :

Putain c'est vrai en plus

C'est pile poil la forme contour de l'Amérique du Nord

Donc je pense qu'on peut en retirer l'enseignement suivant : "si vous faites un truc dont vous ne savez pas ce que ça vaut, dîtes que c'est une démarche artistique, ça passera toujours "

En ce moment sur backstage...