Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Hier, j'ai fait de splendides petits pains au paprika fumé, paprika pas fumé, persil et ciboulette :



On dirait des boobs


Je sais pas encore ce que je vais en faire, toutes les suggestions backstagiennes sont les bienvenues
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Tu utilises du paprika fumé ou du pimenton de la vera ?
TimeBomb
En France y a le cassoulet = victoire par KO.

J’ai aussi eu droit à la pizza aux pommes de terre chez une connaissance italienne. Je dois bien admettre que c’était une tuerie.

En revanche la bouffe chinoise, j’ai jamais été sur place pour vérifier mais si on s’en tient à ce qui s’exporte c’est quand même bien naze.
Leozinho
TimeBomb a écrit :
...En revanche la bouffe chinoise, j’ai jamais été sur place pour vérifier mais si on s’en tient à ce qui s’exporte c’est quand même bien naze.


à 95%, oui. Mais à Belleville, il y a quelques petites gargotes ou la grand mère fait des rouleaux de printemps et de la soupe de crabe à tomber... Mais plus mal aimables, c'était pas possible
Mr Park
TimeBomb a écrit :
En France y a le cassoulet = victoire par KO.

J’ai aussi eu droit à la pizza aux pommes de terre chez une connaissance italienne. Je dois bien admettre que c’était une tuerie.

En revanche la bouffe chinoise, j’ai jamais été sur place pour vérifier mais si on s’en tient à ce qui s’exporte c’est quand même bien naze.


Si tu veux du japonais qui tabasse à Namur, y a le Yayami (rue de Bruxelles).
Masha
Saddakoh a écrit :
Tu utilises du paprika fumé ou du pimenton de la vera ?


Du paprika fumé du même genre que le pimenton de la vera doux.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Merci, tu y trouves une différence notable ?

Je demande car je n'ai jamais utilisé que du pimenton doux, pensant même à la base que c'était ça le paprika fumé.

Et pas moyen d'en trouver par chez moi, contrairement au pimenton.
Masha
Il est un peu moins fumé que le pimentruc mais bien fumé quand même, c'est pour ça que j'ai aussi mis du paprika non-fumé.




Il y a pas un épicier ou un suprême haché qui a du paprika fumé pas trop loin de chez toi ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Masha a écrit :
Il est un peu moins fumé que le pimentruc mais bien fumé quand même, c'est pour ça que j'ai aussi mis du paprika non-fumé.




Il y a pas un épicier ou un suprême haché qui a du paprika fumé pas trop loin de chez toi ?


Nope et c'est pas faute d'avoir cherché.

Mais je pense en prendre sur une prochaine commande kazidomi pour tester.
Masha
Incroyables aubergines farcies






Divines fajitas

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
La bibine bien sûr !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Pour troller, il y a du monde, par contre pour donner des conseils chics et élégants à un jeune cuisinier en pleine errance gastronomico-esthétique...


Masha a écrit :
Hier, j'ai fait de splendides petits pains au paprika fumé, paprika pas fumé, persil et ciboulette :



On dirait des boobs


Je sais pas encore ce que je vais en faire, toutes les suggestions backstagiennes sont les bienvenues




Et je suis pas gros bordel de mayrdre, j'ai un bide à la Sébastien Kardinal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Masha a écrit :
Incroyables aubergines farcies






Divines fajitas



Tu as ta recette d'Aubergines sous le coude ?

J'en ai à la maison mais je ne suis pas contre changer.

D'habitude je les fait à la mandoline soit grillées avec de l'huile d'olive, du parmesan et des herbes (basilic, provence, thym ... pas de la skunk ou de la jamaicaine !), soit je m'en sers pour rempalcer les pates dans les lasagnes ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
ça m’intéresse aussi, auberginovore que je suis

En ce moment sur backstage...