La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
1kg de patate douce (blanches), éplucher et cuire à la vapeur, quand elles sont bien cuites les écraser avec un presse purée.

Ajouter

100gr de farine
200gr de sucres
250gr de beurre
200gr d'oeufs
du rhum
de la vanille


Merci pour cette incroyablissime recette




manulonch a écrit :
Tout cuire un certain temps à la bonne t° (dépend du moule en fait).




180 °C pendant 45 min environ dans un moule de 24 cm de diamètre (CMB), ça va ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Moi je met 15 minutes le plus chaud possible ( 220° ici ) puis je descend vers 180° pendant 40 minutes +/-
Mon moule doit faire +/- 24cm oui.
Je n'aime pas trop donner le temps de cuisson, d'un four à l'autre et d'une quantité-vs-moule ça peut changer pas mal.
-> technique du couteau planté.

Si ton moule n'est pas trop bas tu peux allègrement tout multiplier par 1.5, ton moule sera rempli.
Masha
Extraordinaires fajitas







Il existe 156 milliards de recettes, par exemple :





J'y bouffe la 2 (je parle de la fajita) et la 3 mais sans coriandre ni ananas 🤮🤮🤮
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #921
  • Publié par
    lp57
    le 01 Jul 20, 11:41
Masha
C'est marrant cette façon faire phrases
C'est de la vraie cuisine ce qu'il fait, le chef Michel ? :monsieurgratte:




Extraordinaires cookies au chocolat au lait, cacahuètes, baies de Timut, zestes de citron et perles de sucre





Si quelqu'un veut, je donne recette.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Jalouse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #926
  • Publié par
    icks
    le 04 Jul 20, 22:39
lp57 a écrit :


Ah le chef Michel... ça fait des années que je suis abonné et je ne loupe aucune vidéo du vendredi.

Couteau rouge avance... Comme ça, coupe deux, tourne, coupe deux comme ça. Tourne et retourne.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha






Par contre, il n'aurait pas été totalement inopportun de mettre du vrai fromage à la place du camembert, comme du comté ou du stilton par exemple
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Parce que le camemberts n’est pas un VRAI fromage ?
J’attends tes explications
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
Dans une bonne crèmerie un camembert c'est une tuerie !

En ce moment sur backstage...