Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ce sublime hors d'oeuvre est constitué de :

- Un morceau de pastèque
- Une feuille de mâche
- Un morceau de tomate avec un peu de piment d'Espelette, sel et poivre
- Un morceau de mangue séchée réhydratée avec du jus de citron et un peu de sucre de canne (on peut mettre de la mangue fraîche à la place)
- Un bout de feuille de basilic
- Un filet d'huile d'olive

J'ai pas encore trouvé de nom
Contrairement à ce qu'on peut penser, ces saveurs s'accordent bien entre elles et c'est très consistant : au bout d'une cinquantaine, on commence à être bien calé
Plus sérieusement, j'ai fait une salade avec tout ça mais je trouvais ça rigolo de faire une version "gastronomique"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
semi gastronomique, l'assiette Flunch gâche tout
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
On sent l'habitué

En tous les cas c'est très joli visuellement, et vu les produits ça donne envie de goûter
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
C'est pour tester les macros ?


Y a des chefs français à San sebastian qui font ce type de mélange en mode pinxchos
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui ça plaisante pas et à 6€ l'assiette de 6 tapas ça reste très attractif pour la qualité 😍
Par contre va pas demander des tapas là bas tu vas te faire gronder 😆😉
Masha
Bertrand69 a écrit :
semi gastronomique, l'assiette Flunch gâche tout


*Villeroy et Boch



lp57 a écrit :
En tous les cas c'est très joli visuellement, et vu les produits ça donne envie de goûter

Merci Glpernoud57



J'ai pas regardé (mais c'est nul), néanmoins le thème a l'air marrant et totalement à sa place dans un topic bouffe sur un forum de guitare :



C'est le mec qui mange des planches à découper
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
lp57 a écrit :
Oui ça plaisante pas et à 6€ l'assiette de 6 tapas ça reste très attractif pour la qualité 😍
Par contre va pas demander des tapas là bas tu vas te faire gronder 😆😉


Oui mais appelons un chat un chat ! ; )

C'est comme certains catalans qui te répondent en catalan quand tu parles en espagnol mais bon ...

D'ailleurs à Barcelone, il y a les pires tapas du monde ! Limite la plupart des restos français sont meilleurs !

J'en ai fait un sympa à Lyon la semaine dernière. La Moma il me semble. Pas forcément les tapas typiques mais revisités de plutot belle façon.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bobofran a écrit :
lp57 a écrit :
Oui ça plaisante pas et à 6€ l'assiette de 6 tapas ça reste très attractif pour la qualité 😍
Par contre va pas demander des tapas là bas tu vas te faire gronder 😆😉


Oui mais appelons un chat un chat ! ; )

C'est comme certains catalans qui te répondent en catalan quand tu parles en espagnol mais bon ...

D'ailleurs à Barcelone, il y a les pires tapas du monde ! Limite la plupart des restos français sont meilleurs !

J'en ai fait un sympa à Lyon la semaine dernière. La Moma il me semble. Pas forcément les tapas typiques mais revisités de plutot belle façon.


Les tapas typiques ça existe pas vraiment, le principe c'est de pouvoir le manger en trois bouchées, donc tout est possible
Il y a peu j'en ai fait, il y en avait à la paella 😄😍 passé l'étonnement des invités, ils ont aimé.

A Barcelone tout est pire 😉 ils sont mêmes chauds pour te réapprendre l'espagnol sauce Catalane 😒 ayant ma mère de Almeria, tu imagines ce que j'en pense 😁

Heureusement y a les chefs d'oeuvres de Gaudi
Masha
Les tapas, c'est de la cuisine ?




Superbes pains au thym, romarin, pavot et sésame





Toutes suggestions backstagiennes seront les bienvenues 🤖
Pour chaque jour sans propositions, un chaton mourra dans d'atroces souffrances 🐈😭
Partage si tu aimes 😘
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Ouvre ton frigo et écoute ce qu'il a à te dire...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Les tapas, c'est de la cuisine ?




Superbes pains au thym, romarin, pavot et sésame





Toutes suggestions backstagiennes seront les bienvenues 🤖
Pour chaque jour sans propositions, un chaton mourra dans d'atroces souffrances 🐈😭
Partage si tu aimes 😘



Je likeuuu
Quand je rentre je tâcherai de te retrouver le lien d'un doc sur les Tapas de St Sebastian.

Terribles tes petits pains 😍
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
slash2808 a écrit :
Ouvre ton frigo et écoute ce qu'il a à te dire...


Va faire des courses ?
slash2808
Ha ha ha

Je pensais plus à un truc du genre : je t'attends... Cuisine-moi

Sérieusement j'ai toujours été dans l'esprit :marchandises à passer, menu retour du marché etc etc

En plus ici en Belgique, on a pas le même terroir... Je dis pas qu'on est mal lotis mais...

En ce moment sur backstage...