fox me a écrit :
Shaka a écrit :
Don tu es spécialiste en vélo et le Doc est incompétent en médecine et ne sais pas de quoi il parle?
Et j'ai du mal à comprendre en quoi le vélo serait différent des autres sports.
encore une fois je ne tiens pas à faire l'éloge du cyclisme et à le defaire des accusations de dopages, si j'aprenais un jour que 100% ds coureurs du tour sont chargés ça ne m'étonnerait même pas...
je suis pas un spécialiste du vélo, mais ce je comprend un peu mieux la course quand je la regarde que les 3/4 des français qui regardent pour l'amgiance, les paysages mais qui comprennent absolument rien à ce qu'il se passe hormis de voir des mecs pedaler...
alors ça pe soule d'entendre des affirmations de blaireau qui se croient connaisseurs, moi même j'entend souvent au bord de la route "putain lui c'est un vrai dopé" alors que je suis une grosse merde en vélo!! les gens sont impressioné de nous voir monter une bosse à bloc alors qu'on passe pas la sortie à enquiller ds bosses...bref..
sinon les medecins ont la facheuse tendance d'avoir la prétention de tout connaitre dans tout les domaines..je sais pas moi un avocat qui fait du droit pénal évite de parler droit fiscal avec certidude, alors que le toubib, il sait tout, il comprend tout il est dieu; kan il se plante c'est parce que la medecine c comme ça défois ça plante..
d'ailleurs j'ai été moi même obligé d'expliquer l'utilité ds l'entrainement de faire des test à l'effort à mon medecin généraliste bref...
concernant les medecins de france 2, forcément maintenant que la preuve de dopage est faite tous s'accorde à dire "évidement moi j'y croyais pas, et pis voilà vous avez vu j'avais raison." ce que je dis c'est qu'en analysant la course, cette épisode n'est pas une preuve FLAGRANTE du dopage de landis, ce que je veux dire ce n'est pas qu'il est innocent c'est qu'on ne peut pas l'affirmer à partir de ça..le jour sans qu'il a eu pour moi n'était pas ce qu'on appelle une "fringuale" sinon effectivevment le lendemain il n'était pas sensé briller...
dès qu'un coureur va faire un beau truc désormais tout le monde va lui cracher dessus en disant "non tu te fout de notre gueule, c pas possible sale dopé"
fox me a écrit :
blckwarrior a écrit :
@fox me: tu sais t'es pas le seul a faire du vélo ......perso,en ayant des jours sans (fatigue ou fringale peu importe) tu peux récupérer pour le lendemain mais t'es jamais au top le jour d'apres.....tu roules mollo pour éliminer les toxines mais si tu bourres comme un dingue tu fais pas long feu.....c'est de la pure logique,un mec qui se flingue met du temps a récupérer (plusieurs jours) sauf s'il prend des M&M ou des smarties bien sur........
bref arrete de dire des conneries.......
ah oui tu es coureur?? on dirait pas, quelle catégorie? quel club??
qui te dis que la défaillance de landis c'est de la fatigue, ou l'effet de l'acide lactique, c'est peut être une toute petite couille qui l'a empeché de grimper comme c'est souvent le cas, pour moi si landis ne pouvait pas forcer, ce n'est pas parce que son organisme avait déjà trop forcé, mais pour une autre raison..
Mulder, (Fox) arrête les frais, sérieux, tu vas quand même pas insulter les forumeurs un par un...voire même tous ces « blaireaux » de français (enfin non juste les ¾)
Tu te discrédites totalement (‘fin si c’était pas déjà fait avant…)
Je passe sur le généralisations douteuses sur le penchant à la supériorité des médecins, qui est reconnue et indiscutable au même titre que les arabes sont des voleurs, les juifs aiment l’argent et les noirs ont la musique dans la peau…
Ou encore sur l’orthographe et la syntaxe hésitante qui rendent la lecture encore plus déplaisante…mais qui a au moins le mérite d’harmoniser par le bas le fond et de la forme...
Pour ce qui est des journalistes que tu accuses de dire a posteriori qu’ils avaient trouvé l’exploit de Landis « louche » a priori, si tu avais lu l’article que j’ai cité (et que certains de tes collègues t’on invité à lire) tu aurais lu que cet article a été publié avant l’annonce faite par la Phonak.
Certes, dans le « milieu », certains l’avaient déjà compris, mais fallait être « couillu » pour écrire et publier un article pareil.
Surtout que cet article est le fruit d’un spécialiste du milieu et aussi (donc ?) du dopage: professeur de sport et ancien entraîneur de Festina, que ces propos sont étayés, argumentés, expliqués.
En clair, tout ce qui devrait te plaire, puisqu’il semble que tu ne veuilles parler qu’à des spécialistes du vélo qui sont a minima inscrits en club et qui peuvent le prouver !
Enfin, merci de nous éclairer sur cette fameuse « autre raison » que toi seul connais.