Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Il valait quant même 3 milliards
on dirait un post de Rasta.
Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
C'est Lee Majors qui valait 3 milliards, pas Richard Anderson
6 millions de dollars exactement, en 1974.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il valait quant même 3 milliards
on dirait un post de Rasta.


En ce moment il doit vivre dans l'ombre une aventure sexuelle sensationnelle avec Anne Hidalgo, mélange de haine et de désir.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il valait quant même 3 milliards
on dirait un post de Rasta.


En ce moment il doit vivre dans l'ombre une aventure sexuelle sensationnelle avec Anne Hidalgo, mélange de haine et de désir.
avec du tofu aussi.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
C'est Lee Majors qui valait 3 milliards, pas Richard Anderson
6 millions de dollars exactement, en 1974.


En 74, si le dollar valait 5 francs, ça faisait donc 30 millions, soit 3 milliards anciens

Je me souviens aussi qu'il avait tenu un rôle assez rigolo dans la série de mon enfance, Zorro (qui repasse sur la 3). Il jouait le rival de Don Diego :

shaolintao
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
C'est Lee Majors qui valait 3 milliards, pas Richard Anderson
6 millions de dollars exactement, en 1974.


En 74, si le dollar valait 5 francs, ça faisait donc 30 millions, soit 3 milliards anciens

Je me souviens aussi qu'il avait tenu un rôle assez rigolo dans la série de mon enfance, Zorro (qui repasse sur la 3). Il jouait le rival de Don Diego :


Effectivement, fallait s'en rappeler
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cramhic
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
C'est Lee Majors qui valait 3 milliards, pas Richard Anderson
6 millions de dollars exactement, en 1974.


En 74, si le dollar valait 5 francs, ça faisait donc 30 millions, soit 3 milliards anciens

Je me souviens aussi qu'il avait tenu un rôle assez rigolo dans la série de mon enfance, Zorro (qui repasse sur la 3). Il jouait le rival de Don Diego :



Mais Don Diego (de la Vega), c'était Zorro lui-même, non ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8753
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 17, 19:51
Si Senior!
shaolintao
cramhic a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
C'est Lee Majors qui valait 3 milliards, pas Richard Anderson
6 millions de dollars exactement, en 1974.


En 74, si le dollar valait 5 francs, ça faisait donc 30 millions, soit 3 milliards anciens

Je me souviens aussi qu'il avait tenu un rôle assez rigolo dans la série de mon enfance, Zorro (qui repasse sur la 3). Il jouait le rival de Don Diego :



Mais Don Diego (de la Vega), c'était Zorro lui-même, non ?

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'aime bien l'image, ça fait un peu "tu la veux, celle-là ?"...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est passé complètement inaperçu, mais une sacrée femme est morte la semaine dernière:

Jeannie de Clarens
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

Tiré de Wikipédia:
Citation:
C’est pourtant elle qui a réalisé un des plus grands exploits du réseau « Alliance ». Ayant réussi à être engagée dans un organisme professionnel d’entente entre le patronat français et les services allemands à la recherche de fournisseurs, elle a réussi à accumuler de nombreuses informations sur les « armes secrètes » (V1 et V2) mises au point par les Allemands à Peenemünde. Le rapport très précis et détaillé qu’elle transmet en 1943 décide les Britanniques à bombarder la base de Peenemünde. Le bombardement effectué le 18 août 1943 avec près de 600 avions fit d’énormes dégâts et tua plus de 500 techniciens et experts retardant ainsi de plusieurs mois les attaques de V2 sur l’Angleterre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Déportée à Ravensbrück... Avec des copains férus d'histoire on avait hésité à aller le voir ce camp, mais vraiment je me sens pas de rentrer là-dedans, pas les tripes assez bien accrochées.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Déportée à Ravensbrück... Avec des copains férus d'histoire on avait hésité à aller le voir ce camp, mais vraiment je me sens pas de rentrer là-dedans, pas les tripes assez bien accrochées.
Je n'en ai 'visité' qu'un (pas celui là), j'étais môme, et je m'en souviens encore... 😞 C'est vrai qu'il faut être blindé....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Oghkhood
Les camps, Oradour/glane ...

J'ai croisé pas mal de vestiges des tranchées et du no man's land de Verdun pendant mon service, c'est un peu pareil. C'est comme si on voyait une vilaine cicatrice. Impossible de ne pas imaginer ce qui s'y est passé apres avoir vu ça.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Kandide
De quoi s'interroger sur les capacités exceptionnelles de l'Homme à nuire à son prochain... ce semblable de lui-même qu'il tue...

En ce moment sur backstage...