Le collectif "Barrez-vous"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :
et le
conseiller fiscal.

Allons allons... alors que je n'ai fait que poser une question, la même que toi de surcroit...

Il n'y aurait donc que de la haine dans ce petit corps gras et vieillissant ? Je n'ose y croire...
Invité
debalmond a écrit :
Après le gentil entrepreneur libéral qui se bat avec ses petits bras musclés pour que le fruit de son travail, par ruissellement, profite a tout le monde et le
conseiller fiscal. Vl'a le contrôleur de gestion qui rapplique, joli trio de parasites...

Nom de Dieu, il faudrait organiser une nouvelle Tchéka pour nettoyer le corps social de cette putréfaction bourgeoise, Yo ! (comme disait Dzerjinski)

@ Bonniwell : Non c'est de moi qu'il parle et avec raison, sur ce plan du moins...

Sinon Saïgon (edit: Debalmond pardon, je m'y perds), Commence par te débarasser de tes reflexes petits bourgeois, et en premier lieu ce sens de la proprièté qui est à l'origine de l'Histoire et de toutes les souffrances prolétariennes, lègue donc tes superbes grattes, dont ta superbe Lepape, au parti, et vas bosser à l'usine, après tu pourras prétendre à faire la révolution !!
Invité
... ça édite plus vite que son ombre ici!
Ne vous battez pas pour le titre du contrôleur en chef !

Tu te trompes Kiff, une Lepape n'est pas une possession matérielle: c'est une possession affective chargée d'âme. Autant se couper le bras que de s'en séparer quand c'est ta dernière gratte une fois toutes les autres revendues...
J'étais là quand Beurp's la prise dans ses mains pour la première fois, et j'ai bien vu la félicité envahir ce "petit corps gras et vieillissant" (sic!)

hop je cite pour la postérité, puisque ça se fait ici quand qqun dit une grosse connerie!
WellRespectedM a écrit :
debalmond a écrit :
et le
conseiller fiscal.

Allons allons... alors que je n'ai fait que poser une question, la même que toi de surcroit...

Il n'y aurait donc que de la haine dans ce petit corps gras et vieillissant ? Je n'ose y croire...
Invité
bonniwell a écrit :
hop je cite pour la postérité, puisque ça se fait ici quand qqun dit une grosse connerie!

Moi je veux bien mais permet moi de te signaler que t'as du boulot en retard !
Invité
bonniwell a écrit :
... ça édite plus vite que son ombre ici!
Ne vous battez pas pour le titre du contrôleur en chef !

Tu te trompes Kiff, une Lepape n'est pas une possession matérielle: c'est une possession affective chargée d'âme. Autant se couper le bras que de s'en séparer quand c'est ta dernière gratte une fois toutes les autres revendues...
J'étais là quand Beurp's la prise dans ses mains pour la première fois, et j'ai bien vu la félicité envahir ce "petit corps gras et vieillissant" (sic!)

Humm...Ainsi tu nous expliques que l'ami Beurp's aurait "vu la lumière" en prenant lepape dans ses mains ??...
Je ne saurais y croire...
Invité
Penmoch a écrit :
ta soumission au dogme propagandiste bidon "en France on n'aime pas les entrepreneurs et ceux qui réussissent", décidément, doit y avoir du niveau dans ton collectif.
En effet, barrez-vous, bon débarras.

Je vais aller encore plus loin : le français de base aime les gens qui rament et ceux qui échouent car il peut s'identifier à eux. Une fois que tu réussis on te déteste car tu rappelle aux autres leur propres échecs
Saigon Kick
En fait, c'est une sorte de collectif pour que les gens comme Joe se barre... j'adhère !!!!
Saigon Kick
Citation:
le français de base aime les gens qui rament et ceux qui échouent

Khryss
  • Custom Top utilisateur
joe_hb a écrit :
Penmoch a écrit :
ta soumission au dogme propagandiste bidon "en France on n'aime pas les entrepreneurs et ceux qui réussissent", décidément, doit y avoir du niveau dans ton collectif.

Je vais aller encore plus loin : le français de base aime les gens qui rament et ceux qui échouent car il peut s'identifier à eux. Une fois que tu réussis on te déteste car tu rappelle aux autres leur propres échecs

En direct du PMU de Tourton-ville, Dédé se lance à la psychologie
Invité
joe_hb a écrit :

Et d'où te sort cette brillante hypothèse socio-psychologique qui ferait de notre pays une nation de losers ?

Et c'est toujours tordant de voir formuler des critères de réussite ou d'échec qui ne sont basés que sur l'oseille.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
joe_hb a écrit :
Penmoch a écrit :

Ouais enfin pour l'instant, celui qui rame ici, c'est toi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Saigon Kick
Le collectif : Barrons-nous ! lol a écrit :
le français de base aime les gens comme Joe BHL qui rament et qui échouent car il peut s'identifier à eux.

Yo !
Penmoch
Fozzie a écrit :
joe_hb a écrit :

Et d'où te sort cette brillante hypothèse socio-psychologique qui ferait de notre pays une nation de losers ?

Enfin voyons fozzie, c'est un axiome, ça ne s'étaye pas par quoique-ce soit. C'est comme "les chômeurs sont des fainéants", "les milliardaires font profiter la société de leurs richesses", "les noirs sentent la sueur mais sont joviaux".
Seth Rotten
et courent vite ! mais ça c'est normal, c'est pour semer les voitures de flics

hips...
Invité
Fozzie a écrit :

Je veux bien que la guitare, c'est un milieu "cool mon frère" mais parfois faut arrêter le chichon ou l'alcool car je n'ai jamais dit une chose pareille.

J'ai parlé du "français de base", le "beauf" comme vous dites.
(et c'est à moi qu'on reproche de faire des généralités)

Fozzie a écrit :
Et c'est toujours tordant de voir formuler des critères de réussite ou d'échec qui ne sont basés que sur l'oseille.

Bienvenue dans le monde réel.

En ce moment sur backstage...