Flyingbike a écrit :
le satanisme a quand même fait moins de morts que le catholicisme. Les religions actuelles sont un danger dans la voie par laquelle elles sont appliquées, apres les hymnes à satan ça n'a pas encore déclenché de guerres.
Question tres interessante
Si j'en crois la bible et si mes souvenirs sont bons, la lutte pour la terre et l'humanité, est déjà en cours depuis longtemps.
Autours de nous, le mal nous tente, le mal est parmis nous.
Les démons oeuvrent pour notre perte et combien de nous sont déjà................. Damnés?....... condamnés ?
Le combat du mal contre le bien est permanent jusqu'au jour ou arrivera le.......................... jugement dernier.
Le mal gagne sans cesse du terrain car les hommes succombent au pires tentations et si on compare l'apocalypse de Jean et ce qu'il se passe autours de nous aujourd'hui, on s'imagine bon nombre de similitudes.
La famine, la guerre, les eaux qui se polluent, la peste que personne ne guerrit, la corruption, l'orgueil, la convoitise, la destruction de son prochain pour des interets comme l'argent ou le pouvoir.
La femme se réduit de plus en plus à ce que certains homme en font... des moins que rien sous les traits d'icones luxuriantes.
Chaques tentations nous sont ainsi proposées et beaucoup succombent.
Le mal ne combat pas que le bien.... il détruit l'humanité, il détruit l'oeuvre que Dieu pensait avoir créer à la perfection -> nous même les hommes et les femmes
Le monde aujourd'hui est un charnier ou les hommes s'entretuent sans cesse pour des causes de bas interets
aux yeux de Dieu.
Certains religieux soudain se dressent pour diviser les hommes et les pousser sur les champs de battaille... au Rwanda ils se sont massacré entres eux comme de vulgaires animaux par exemple et ils y en a d'autres comme cela.
Aujourd'hui, une poignée de faux precheurs poussent des hommes à se suicider afin en plus de tuer un maximum d'innocents avec eux.
La terre de Jésus Christ en est elle même arrosée de ce sang.
"les frères se dressèrent contre leurs propres frères" (apocalypse)
Faites gaffe les mecs......... il faudra choisir bientot son camps entre Lucifer et Jesus qui va revenir triomphant.
quand je faisais du thrash, mes paroles s'inspiraient de trucs comme cela
PS: je tripe mais des fois je peus y croire moi même à cette apocalypse.