Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
les resultats des elections representeraient un renouveau fasciste en france ?

tu parles de l'election de sarkozy ? parce que je n'ai pas vu de fasciste s'incruster dans la campagne , on n'en a pas vu en politique depuis 62 ans
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Vas y Skelter continue tout seul. Nous on a pas le niveau pour débattre avec toi.

Je n'ai pas dit ça...
J'ai dis que sur la question de Delors vous parlez visiblement sans savoir de quoi vous parlez.

C'est difficile à admettre? Tu ne peux pas TOUT savoir donc là tu as une lacune ça ne vas pas te tuer de l'admettre.

Et désolé je ne vois pas en quoi c'est insultant que de te dire qu'a priori je connais mieux que toi la formation politique à laquelle j'appartiens.
C'est comme si moi je venais te claironner des certitudes en économie alorsq ue c'est ton domaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Après le duo Laroque/Palmade :
Skelter et Shadow dans leur grand numéro de scène de ménage politico-choucroute avec en prime, les divines interventions de Binwood dans le rôle du clown surréalistes :mdr:
Ce topic est une bénédiction
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
énorme ! d'autant plus que j'imagine Skelter avec la tête de son avatar, en gros hardos en fute moule-burnes
Invité
Jelly a écrit :
Après le duo Laroque/Palmade :
Skelter et Shadow dans leur grand numéro de scène de ménage politico-choucroute avec en prime, les divines interventions de Binwood dans le rôle du clown surréalistes :mdr:
Ce topic est une bénédiction

idem au passage tu oublie la tentative d'introduction dans le debat de Cryles

PS : Salut Cryles, ca faisait un p'tit moment
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps c'est marrant comme plus on est aux affaires européennes et loin du cambouis national, plus on est apprécié (Delors, VGE etc...). Juppé l'a bien compris: un ptit tour au Canada (le plus loin possible) et hop! il revient propre comme au 1er jour! Ah la magie de l'éloignement!

Bon Royal deloriste ou pas? Je sais pas, mais moi je vais aller m'acheter une grosse boîte de popcorn et je vais regarder le PS se crasher en flamme en Juin, Sego à sa tête, souriante, les militants heureux... (enfin bon elle se présente pas, comme le dessinait snutt, évitions le cumul des défaites...).

Churchill disait: "réussir, c'est aller d'échec en échec, mais en gardant toujours son enthousiasme". A voir la tête de Sego le soir du 2ème tour, je dirai sans douter, qu'en tout cas, à défaut d'être deloriste, elle est au moins churchillienne...
Invité
ce n'est pas un compliment
Nikk Dee
C'est vrai quoi, il a raison binwood, quel nase ce Churchill, aucune envergure, aucun charisme, QI de moule neurasthénique, aucune vision politique, le pire homme politique/d'Etat que la Terre ait jamais porté
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, enfin le rapport entre Sego et Churchill s'arrêtait à la phrase citée hein, dans ma bouche s'entend!
Invité
Nikk Dee a écrit :
C'est vrai quoi, il a raison binwood, quel nase ce Churchill, aucune envergure, aucun charisme, QI de moule neurasthénique, aucune vision politique, le pire homme politique/d'Etat que la Terre ait jamais porté

c'est sur que si on admet que Churchill est un humaniste profond on peut dire que Sarkozy en est un
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Qui pense deviner combien vont obtenir le chauffeur et la secrétaire, l'épouse, le frère, le cousin, et amis de Hervé Morin?,
Sources France-Inter ce matin
et http://www.france24.com/france(...)rance

Et tout ça pour faire c***r Bayrou.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Nikk Dee
binwood a écrit :
c'est sur que si on admet que Churchill est un humaniste profond on peut dire que Sarkozy en est un

Vu ce que Churchill a fait pour le bien de l'humanité dans son ensemble (juste tenu tête à Hitler, une paille), le fait que tu le qualifie d'humaniste ou non, c'est pas comme si on s'en foutait...mais si, en fait
Par contre la lecture de ta prose a le don de me rendre misanthrope, je sais pas pourquoi...

Lao: le but du jeu là, c'est pas tant de pourrir la vie de Bayrou que de s'assurer des financements publics, c'est limite encore plus petit politiquement parlant, en fait La fin de l'article avec le passage sur la parité est assez savoureux, en passant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
est ce que j'ai critiqué sa politique durant la guerre (j'aurais pu mais on ne va pas faire le proces de la seconde guerre mondiale ici)

ce que je critique c'est l'homme , c'est bien de ça dont on parlait , alors j'ai le droit de dire que ce n'est pas un compliment de comparer segolene royale avec un lord , colonialiste , raciste , antisemite , anti-communiste sauvage , et qui a une vision de la politique et de la tolerance bien particuliere
Invité
binwood, si tu n'etais pas là, il faudrait t'inventer
Invité
je sais , ce qu'il y a c'est que je bouscule un peu les idées reçus ,

je ne suis pas pour une vision manichéenne du monde , c'etait comme ça avec kouchner , ça l'est avec churchill ça le sera avec le prochain.

si on ne peut plus critiquer un homme pour ce qu'il est , sous pretexte de grandes choses qu'il a fait , ou va t'on

a t'on tout de permis quand on a fait quelque chose de bien dans sa vie ? et puis on peut se demander à sa place , est ce quelqu'un n'aurait pas fait mieux ...

je n'ai pas une vision traditionnelle (clown surréaliste ) par exemple je trouve toujours un peu deplacé d'en faire trop pour les anciens combattants

ce sont des hommes qui ont eté envoyés à la boucherie , ils ont souffert , en cela on leur doit de la compassion

mais ils ont fait ce qu'ils avaient l'obligation de faire , ils ont fait des horreurs , ils ont eté courageux , est ce qu'on doit leur mettre des medailles pour avoir eté les instruments de la guerre et de l'avoir alimenté ainsi que d'avoir servi l'horreur

du respect mais pas l'apologie de l'homme guerrier

enfin je pars sur autre chose
whale rider
Nikk Dee a écrit :
binwood a écrit :

Vu ce que Churchill a fait pour le bien de l'humanité dans son ensemble (juste tenu tête à Hitler, une paille), le fait que tu le qualifie d'humaniste ou non, c'est pas comme si on s'en foutait...mais si, en fait

OUi enfin Churchill il a aussi tenu des propos des plus virulent sur Gandhi. Alors, il apeu être fait des grandes choses durant la seconde guerre mondiale mais il avait sa part d'ombre.

En ce moment sur backstage...