Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
Nikk Dee a écrit :
binwood a écrit :
c'est sur que si on admet que Churchill est un humaniste profond on peut dire que Sarkozy en est un

Vu ce que Churchill a fait pour le bien de l'humanité dans son ensemble (juste tenu tête à Hitler, une paille), le fait que tu le qualifie d'humaniste ou non, c'est pas comme si on s'en foutait...mais si, en fait

OUi enfin Churchill il a aussi tenu des propos des plus virulent sur Gandhi. Alors, il apeu être fait des grandes choses durant la seconde guerre mondiale mais il avait sa part d'ombre.
20th Century Boy
binwood a écrit :
je sais , ce qu'il y a c'est que je bouscule un peu les idées reçus ,

C'est exactement ça, tu es le trublion qui vient bousculer le train-train des idées reçues de ce forum.

Allez, finis ton choco BN, c'est la fin de la récrée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
whale rider a écrit :
Nikk Dee a écrit :
binwood a écrit :
c'est sur que si on admet que Churchill est un humaniste profond on peut dire que Sarkozy en est un

Vu ce que Churchill a fait pour le bien de l'humanité dans son ensemble (juste tenu tête à Hitler, une paille), le fait que tu le qualifie d'humaniste ou non, c'est pas comme si on s'en foutait...mais si, en fait

OUi enfin Churchill il a aussi tenu des propos des plus virulent sur Gandhi. Alors, il apeu être fait des grandes choses durant la seconde guerre mondiale mais il avait sa part d'ombre.

Comme n'importe quel être humain.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
shadow_gallery
Binwood préfère voir le verre humain à moitié vide, après tout c'est son droit, comme passer pour un con, si il a envie, c'est son droit.
Dans la série épuration du PS, on notera le renvoi de Bachy, député des Ardennes et président de la région Champagne Ardennes. Il faut que je me farcisse le canard local pour avoir les détails. De OK Corral on va bientôt passer à Little Big Horn...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ché pas vous mais moi Chirac il me manque.

Il correspond plus à l'idée que je me fais d'un chef de l'état c'est à dire rassembleur, arbitre.
Sarkozy se comporte plus comme un PM et un chef de majorité.

Dans tous les autres pays occidentaux, excepté les USA, il y un chef de l'état arbitre aux pouvoirs limités(président ou monarque)et un chef de gouvernement élu par le parlement.
Sarkozy présidentialise, déjà très monarchique en soi, le régime mais sans les contre-pouvoir qui vont avec. Même en Iran le président a des garde-fous si j'ose dire.

Il faut vraiment foutre un coup de pied au cul de ces institutions de merde qu'est la 5ème république.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BaZZman
Skelter a écrit :
Ché pas vous mais moi Chirac il me manque.

Il correspond plus à l'idée que je me fais d'un chef de l'état c'est à dire rassembleur, arbitre.
Sarkozy se comporte plus comme un PM et un chef de majorité.

Dans tous les autres pays occidentaux, excepté les USA, il y un chef de l'état arbitre aux pouvoirs limités(président ou monarque)et un chef de gouvernement élu par le parlement.
Sarkozy présidentialise, déjà très monarchique en soi, le régime mais sans les contre-pouvoir qui vont avec. Même en Iran le président a des garde-fous si j'ose dire.

Il faut vraiment foutre un coup de pied au cul de ces institutions de merde qu'est la 5ème république.

On va peut être lui laisser du temps avant de tirer des conclusions de ce genre....
Skelter
BaZZman a écrit :

On va peut être lui laisser du temps avant de tirer des conclusions de ce genre....

Quelles conclusions?

Tu ne lis pas la presse, tu n'écoutes pas la radio, tu n'as pas de télé?
Parce que tout le monde, à droite comme à gauche, a noté la présidentialisation du régime.
Même un mec comme C.barbier qui est quand même un pro-sarko a pointé le fait qu'il n'y avait pas de contre-pouvoirs face à Sarkozy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
BaZZman a écrit :

Je ne crois pas que cela soit dans la logique militantiste de base... à moins que... au détour d'un raisonnement soigné, une possibilité de sortir la tête de l'embrigadement montre le bout du nez.
Skelter
Sinon puisque ce topic est dédié aux élections parlementaires je trouve que le MoDem déconne quant à certaines investitures: F.Lalane et Djamel Bourras.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Sinon puisque ce topic est dédié aux élections parlementaires je trouve que le MoDem déconne quant à certaines investitures: F.Lalane et Djamel Bourras.

C'est faux concernant Lalanne qui se présente bien aux législatives mais certainement pas avec le Mouvement Démocrate.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
DuncanIdaho a écrit :

C'est faux concernant Lalanne qui se présente bien aux législatives mais certainement pas avec le Mouvement Démocrate.

A bon il m'avait semblé pour Lalanne. J'ai lu un article qui disait que le modem avait refusé B.menez mais accepté Lalanne.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
A bon il m'avait semblé pour Lalanne. J'ai lu un article qui disait que le modem avait refusé B.menez mais accepté Lalanne.

Sûrement une info de nème main complètement fausse relayée à la légère dans la presse, ça ne serait pas la première fois.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
DuncanIdaho a écrit :

Sûrement une info de nème main complètement fausse relayée à la légère dans la presse, ça ne serait pas la première fois.

Bah je crois que c'était dans le Canard Enchainé qui n'est pas vraiment un journal qui relaie des trucs sans vérifier.
Si ça se trouve j'ai mal lu l'article. Je vais voir à ça.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Si ça se trouve j'ai mal lu l'article. Je vais voir à ça.

En tous cas, ça ne change rien à l'affaire : Lalanne se présentera effectivement mais sous l'étiquette Mouvement Ecologiste Indépendant, et rien d'autre, j'insiste .

La confusion vient sans doute du fait que sa candidature a été annoncée en même temps que celle de Bouras qui, lui, se présente bien pour le Mouvement Démocrate.
Skelter
Ok! mais tu es sûr qu'il n'y a d'accord avec Lalanne?

En tout cas l'investiture de Bourras ça craint un max.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...