Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ok! mais tu es sûr qu'il n'y a d'accord avec Lalanne?

En tout cas l'investiture de Bourras ça craint un max.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Ok! mais tu es sûr qu'il n'y a d'accord avec Lalanne?

Lalanne doit annoncer qu'il se présente pour le Mouvement Ecologiste Indépendant dans la circonscription de Strasbourg il me semble. Ce mouvement semble avoir en effet demander une alliance au MoDem (dans la lignée de Cap21) mais pour l'instant, il n'y a aucune réponse acceptant cette alliance de la part du MoDem.

Dans tous les cas, Francis Lalanne n'est PAS un candidat du MoDem.

Bouras, c'est vrai par contre. Sans être emballé, je dirais pourquoi pas. Bouras me plait a priori assez en tant que personne, il se présente en Seine St-Denis où une personnalité comme lui me semble pourquoi pas plus adaptée qu'un bureaucrate qui n'y a jamais mis les pieds, je suis pour le fait que des candidats soient issus de milieux très divers pour assurer une représentation de la population à l'Assemblée, et je fais confiance à la grande quantité de députés pour gommer le manque de discernement qu'un des leurs peut avoir ponctuellement. Dans le même temps, on ne peut clairement pas mettre que des sportifs à l'Assemblée. Chez nous, on a déjà eu Elodie Gossuin sur une liste électorale alors .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le problème de Bourras ce n'est pas d'être un pipole ou un sportif mais d'avoir dérapé comportementalement(agression physique et insulte), idéologiqLement(proche des milieux extremistes et islamistes) et verbalement(idem).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Le problème de Bourras ce n'est pas d'être un pipole ou un sportif mais d'avoir dérapé comportementalement(agression physique et insulte), idéologiqLement(proche des milieux extremistes et islamistes) et verbalement(idem).

Je connais très mal Bourras, donc c'est possible, mais tu ne confondrais pas avec Sami Naceri là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DuncanIdaho
Skelter a écrit :

Il semble en effet avoir certains points commun avec Dieudo. Je ne m'estime pas assez callé dans le domaine pour m'octroyer le droit de juger ces opinions pro-palestiniens mais ça rend tout de suite la chose plus délicate, c'est vrai.

Bouras semble en tous cas être un homme qui profite actuellement de sa notoriété pour véhiculer un message. Je ne suis dans ce cas pas sûr que lui donner un rôle de député soit super judicieux.

Enfin bon, ce n'est pas pour moi que la question se posera. Je ne sais même pas quels seront les candidats de ma circonscription.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Je connais très mal Bourras, donc c'est possible, mais tu ne confondrais pas avec Sami Naceri là?

Naceri a dérapé sur le plan de violence verbale et physique mais je ne crois pas qu'il soit proche des milieux islamistes.
Par contre, Bourras, oui (à moitié avec dieudo d'ailleurs).

Sinon, à propose de belgique,
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Marrant (enfin si l'on veut)
Invité
Skelter : Ché pas vous mais moi Chirac il me manque.

Ben pas moi !!!!

Par contre quand je disais dans les precedents topics que Chirac n'a jamais appliqué une politique de Droite, c'etait huées, foutage de gueule, ironie etc...., on dirait que vous changez d'avis au gré du vent, Chirac pour vous c'etait le chantre de l'ultraliberalisme , De villepin son valet etc....., comme quoi à force d'exageration, de diabolisation ça n'amene à rien, et surtout vous n'en avez toujours tiré aucune leçon, avec les greves "preventives" dans les facs, la levée de bouclier des syndicats à la moindre annonce de calendrier et/ou de projets, à force de dire toujours Non à tout et à n'importe quoi, vous allez recolté ce que vous avez semé, on a réellement la Gauche et les Syndicats ( a l'exception de la CFDT) les plus bête du monde, auparavent on disait cela de la Droite à juste titre, je crois que la betise et le manicheisme à changer de camp.
Doc Loco
darkhann a écrit :

Sinon, à propose de belgique,
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Marrant (enfin si l'on veut)

Et cela même s'il découvre que la Belgique est loin d'être un paradis fiscal pour celui qui travaille : "Les charges et les taxes y sont plus lourdes qu'en France."

Je confirme hélas - pas d'ISF mais loin d'être un paradis fiscal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
nowhere. a écrit :

Ben pas moi !!!!,.

Moi non plus !!!!

nowhere. a écrit :

Par contre quand je disais dans les precedents topics que Chirac n'a jamais appliqué une politique de Droite, c'etait huées, foutage de gueule, ironie etc...., on dirait que vous changez d'avis au gré du vent,.

Non, non je reste sur mon avis, Chirac c'était bien une politique de droite, mais paraît-il "complexé" , contrairement à d'autres...
shadow_gallery
shadow_gallery a écrit :
http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?artid=/loc/20070522.UNA0971.html

Skelter, je suis surpris de ne pas te voir commenter cet article. Enfin ça a évolué. Bachy craignait une radiation, il ne craint plus rien, c'est fait. Soutenu par 98% des militants, on est loin des 60% de Ségo ou de ses 47% devant les français...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Nikk Dee
shadow_gallery a écrit :
http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?artid=/loc/20070522.UNA0971.html

Allez hop!!! et vive le PS, qui commence à ressembler de plus en plus au PC de la grande époque en URSS...

Ah, tu penses qu'il va y avoir une épidémie d'hémorragies cérébrales de 9mm parmis les opposants ?
Remarque, ya de quoi purger à tour de bras...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
BaZZman
shadow_gallery a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Skelter, je suis surpris de ne pas te voir commenter cet article. Enfin ça a évolué. Bachy craignait une radiation, il ne craint plus rien, c'est fait. Soutenu par 98% des militants, on est loin des 60% de Ségo ou de ses 47% devant les français...

Au PS, on ne fait jamais d'auto critique, c'est la règle d'or.
Invité
shadow_gallery a écrit :
Binwood préfère voir le verre humain à moitié vide, après tout c'est son droit, comme passer pour un con, si il a envie, c'est son droit.
Dans la série épuration du PS, on notera le renvoi de Bachy, député des Ardennes et président de la région Champagne Ardennes. Il faut que je me farcisse le canard local pour avoir les détails. De OK Corral on va bientôt passer à Little Big Horn...

oui , c'est pas faux

en meme temps Churchill , il l'a creusé le verre .

mais je ne crois pas passer pour un con , bien sur je mets un ton particulier à mes textes (sinon on s'emmerderait) , mais j'argumente , et je ne crois pas ça ça soit passer pour un con
Invité
20 century boy a écrit :
binwood a écrit :
je sais , ce qu'il y a c'est que je bouscule un peu les idées reçus ,

C'est exactement ça, tu es le trublion qui vient bousculer le train-train des idées reçues de ce forum.

Allez, finis ton choco BN, c'est la fin de la récrée.

la preuve , je t'enerve
Invité
nowhere. a écrit :

Ben pas moi !!!!

Par contre quand je disais dans les precedents topics que Chirac n'a jamais appliqué une politique de Droite, c'etait huées, foutage de gueule, ironie etc...., on dirait que vous changez d'avis au gré du vent, Chirac pour vous c'etait le chantre de l'ultraliberalisme , De villepin son valet etc....., comme quoi à force d'exageration, de diabolisation ça n'amene à rien, et surtout vous n'en avez toujours tiré aucune leçon, avec les greves "preventives" dans les facs, la levée de bouclier des syndicats à la moindre annonce de calendrier et/ou de projets, à force de dire toujours Non à tout et à n'importe quoi, vous allez recolté ce que vous avez semé, on a réellement la Gauche et les Syndicats ( a l'exception de la CFDT) les plus bête du monde, auparavent on disait cela de la Droite à juste titre, je crois que la betise et le manicheisme à changer de camp.

ah ... et au moment ou la betise et le manicheisme etait à droite , tu votais quand meme pour eux non ?

En ce moment sur backstage...