Skelter a écrit :
Ok! mais tu es sûr qu'il n'y a d'accord avec Lalanne?
Lalanne doit annoncer qu'il se présente pour le Mouvement Ecologiste Indépendant dans la circonscription de Strasbourg il me semble. Ce mouvement semble avoir en effet demander une alliance au MoDem (dans la lignée de Cap21) mais pour l'instant, il n'y a aucune réponse acceptant cette alliance de la part du MoDem.
Dans tous les cas, Francis Lalanne n'est PAS un candidat du MoDem.
Bouras, c'est vrai par contre. Sans être emballé, je dirais pourquoi pas. Bouras me plait a priori assez en tant que personne, il se présente en Seine St-Denis où une personnalité comme lui me semble pourquoi pas plus adaptée qu'un bureaucrate qui n'y a jamais mis les pieds, je suis pour le fait que des candidats soient issus de milieux très divers pour assurer une représentation de la population à l'Assemblée, et je fais confiance à la grande quantité de députés pour gommer le manque de discernement qu'un des leurs peut avoir ponctuellement. Dans le même temps, on ne peut clairement pas mettre que des sportifs à l'Assemblée. Chez nous, on a déjà eu Elodie Gossuin sur une liste électorale alors
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.