nowhere. a écrit :
..........
Samshiel, oui le role de l'opposition est de crititiquer et de s'opposer, mais en proposant des éléments concrets en face,
ce qui est loin d'etre le cas pour le PS, il suffit encore une fois de regarder le meeting d'hier ou il y a eu de grandes envolées lyriques des elephants mais CONTRE Sarko et encore une fois rien de POUR autre chose, ils se cantonnent dans un role de démolition dont les Francais ont deja fait le tour.
.....................
C'est un peu rapide comme analyse. Tu peux ne pas être d'accord avec eux, mais ils ont construit un programme (tu peux jeter un coup d'oeil c'est un site "neutre":
http://www.votons.info/2007/el(...)al/10).
Les médias préfèrent rapporter les phrases assassines, ça fait plus de "jus".
un petit extrait pour savoir à quoi on a échappé.
Citation:
3. Le Président de la République
Rôle
Ne préside plus le Conseil Supérieur de la Magistrature.
Ne nomme plus les membres du Conseil Constitutionnel.
Mandat
Limité à deux (2) le nombre de mandat.
Statut pénal
Réformer le statut pénal du Président.
Procédure de destitution.
Possible, à l’initiative de l’Assemblée Nationale, en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.