Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Juin 2007, 12:50
Pas besoin le mec de l'UMP a fait 52 % au 1er tour chez moi
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Je dois avoir une tête de dépouilleur, on me propose à chaques fois.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
iVince
  • Custom Total utilisateur
Kundewitch a écrit :

60% chez moi
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Vince5 a écrit :
Kundewitch a écrit :

60% chez moi

49.3 chez moi
...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
papibouzou
En ce qui me concerne, on nous a parachuté Jack Lang qui a été viré de Blois et qui brille particulièrement par son absence ici. Bilan zéro. Je n'aime pas trop les arrivistes qui ne visent que leur intérêt personnel. De l'autre côté l'UMP qui ne me plait pas du tout. Donc je suis resté chez moi. Il n'y a rien à attendre de ces politiciens carrièristes
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
elle commense a sentir bon cette soirée (ou du moins - mauvais qu'annoncé)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Samshiel a écrit :
Ah, je crois que la poissonnière de ma circonscription va être réelue après un mandat bien vide de 5 années (restauration de la peine de mort, intégration du cabinet politique dans la fonction publique territoriale pour son mari et sa fille), cumulé avec une présidence de communauté locale, et une mairie.

Oh putain il ne lui manque qu'une condamnation pour abus de bien sociaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
bah bon la vague vient de se briser contre la digue rose. Effet Ségolène + effet TVA sociale?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fitz 5
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Skelter
Fitz 5 a écrit :
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair mon pote. J'te paye ma coupe.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cdmat76
oui enfin pas trop de triomphalisme, il ne faudrait pas que cela soit une excuse pour ne pas refonder le PS, qui en a malheureusement bien besoin.
Skelter
cdmat76 a écrit :
oui enfin pas trop de triomphalisme, il ne faudrait pas que cela soit une excuse pour ne pas refonder le PS, qui en a malheureusement bien besoin.

T'inquiete on va se refonder.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SolarFall
Skelter a écrit :
bah bon la vague vient de se briser contre la digue rose.

Belle phrase qui résume bien la situation. La France remonte dans mon estime ... les français ne sont pas si inconscient finalement. Mais +1 quand même pour la refonte du PS.
Fitz 5
Personne n'est pour retarder la refondation
une fois refondée la gauche ne laissera plus passer aucune échéance électorale
(ya qd meme 2 députés MPF....)
Kreuzberg
Skelter a écrit :
bah bon la vague vient de se briser contre la digue rose. Effet Ségolène + effet TVA sociale?

Certainement pas l'effet Ségolène, celui-là on l'a vu au premier tour et au deuxième tour de la présidentielle.

En revanche, le PS doit une fière chandelle à Fabius, c'est lui qui a sorti l'affaire de la TVA sociale dimanche dernier.
Fitz 5
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :

Certainement pas l'effet Ségolène, celui-là on l'a vu au premier tour et au deuxième tour de la présidentielle.

En revanche, le PS doit une fière chandelle à Fabius, c'est lui qui a sorti l'affaire de la TVA sociale dimanche dernier.
carrément (mais ca ca été programmé au bureau nationnal du ps du 1er tour)

En ce moment sur backstage...