Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2007, 22:30
Y a un lien vidéo ?
thirael
François Hollande va poster dans le topic drague des qu'il sera chez lui

"tain je comprend pas je l'aimais moi!"
"le café, bordel!"
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Fitz 5
un livre sort mercredi pour raconter tout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Déclaration (fictive) d'Hollande au soir de la défait du PS:

"J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant ... de Ségolène Royal après la fin de l'élection législative."

OK je suis là
thirael
Ced777 a écrit :

"J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant ... de Ségolène Royal après la fin de l'élection législative."

OK je suis là

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
c'est salaud de droite ont bouffé toutes les reserves de champagne au soir du 2 ème tour
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kreuzberg a écrit :
dernière minute:

Juppé annoncé battu ! CHAMPAGNE !

"Le plus mauvais d'entre eux"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

OK je suis là

C'est gras mais en même temps super drole.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Par contre il y a un truc qui me chiffone grave c'est qu'il semblerait que la gauche soit majoritaire en voix. Vraiment super génial ce mode de scrutin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ne pas le prendre mal , mais pourquoi j'ai la desagreable impression qu'elle c'est servie d'Hollande , pourquoi a t elle anoncé ca dans les medias ? En tout cas jtrouve pas ca super classe de sa part , jvois pas l'interet d'annoncé ca publiquement ...

Sinon jsuis content que la droite ce soit pris un revers , a partir de la j'attends de voir comment l'opposition va s'opposé .
J'irai cracher sur vos tongs !
Fitz 5
[quote="Skelter"]c'est qu'il semblerait que la gauche soit majoritaire en voix [quote]
c'est du au fait de la victoire de 109 députés UMP dimanche dernier si on ajoute ceux la la droite est majoritaire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Skelter
Kundewitch a écrit :
Ne pas le prendre mal , mais pourquoi j'ai la desagreable impression qu'elle c'est servie d'Hollande , pourquoi a t elle anoncé ca dans les medias ? En tout cas jtrouve pas ca super classe de sa part , jvois pas l'interet d'annoncé ca publiquement ...

Ben le fait de l'annoncer publiquement permet de clarifier les choses. Depuis des mois Hollande la contredit systématiquement ou lui met des bâtons dans les roues. Là au moins les choses sont claires et c'est tant mieux.
Pis bon je ne vais plaindre Hollande car d'après ce que j'ai cru comprendre il a une maitresse, raison pour laquelle elle le quitte.

Moi ce qui m'intéresse maintenant c'est le leadership. Pour ce qui est des idées tout le monde au PS est ok pour une rénovation idéologique donc il faut très rapidement désigner un boss et ensuite se mettre au taf.
C'est impossible de continuer comme ça avec un Hollande affaibli. Il faut un patron et vite.

PS: Ce n'est pas Ségolène Royal qui a annoncé sa séparation mais l'AFP. Elle devait le faire demain mais la nouvelle a fuité sur le net et donc l'AFP a sorti une dépêche pour court-circuiter la fuite.
Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que c'est Ségolène Royal en personne qui a annoncé la nouvelle...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En matiere de fonctionnement du PS jsuis d'accord ca rend la chose moins ambigu , mais le fait qu'elle fasse une annonce dans les media jtrouve ca petit .

Et jme mefie des "j'ai cru comprendre" , ca me pose un probleme de demarche intellectuel comme tu peux le comprendre , sinon effectivement ca va etre interessant de voir comment le PS va fonctionné a partir de maintenant .
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Kundewitch a écrit :
En matiere de fonctionnement du PS jsuis d'accord ca rend la chose moins ambigu , mais le fait qu'elle fasse une annonce dans les media jtrouve ca petit .

Ce n'est pas elle mais l'AFP qui a annoncé la nouvelle sur la base d'un livre à paraitre mercredi. Elle n'a fait aucune déclaration sur le sujet ce soir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...