Kundewitch a écrit :
Ne pas le prendre mal , mais pourquoi j'ai la desagreable impression qu'elle c'est servie d'Hollande , pourquoi a t elle anoncé ca dans les medias ? En tout cas jtrouve pas ca super classe de sa part , jvois pas l'interet d'annoncé ca publiquement ...
Ben le fait de l'annoncer publiquement permet de clarifier les choses. Depuis des mois Hollande la contredit systématiquement ou lui met des bâtons dans les roues. Là au moins les choses sont claires et c'est tant mieux.
Pis bon je ne vais plaindre Hollande car d'après ce que j'ai cru comprendre il a une maitresse, raison pour laquelle elle le quitte.
Moi ce qui m'intéresse maintenant c'est le leadership. Pour ce qui est des idées tout le monde au PS est ok pour une rénovation idéologique donc il faut très rapidement désigner un boss et ensuite se mettre au taf.
C'est impossible de continuer comme ça avec un Hollande affaibli. Il faut un patron et vite.
PS: Ce n'est pas Ségolène Royal qui a annoncé sa séparation mais l'AFP. Elle devait le faire demain mais la nouvelle a fuité sur le net et donc l'AFP a sorti une dépêche pour court-circuiter la fuite.
Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que c'est Ségolène Royal en personne qui a annoncé la nouvelle...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy