san pedro a écrit :
Alors t'as peut-être pas tout suivi :
- je ne suis pas au PS (ni Fabiusien, ni autre)
N'empêche que tu relaie pas trop mal son discours
Du coup, que tu aie ou pas la carte, sur le fond ça a une importance toute relative.
Citation:
- je fais partie des gens qui pensent qu'avoir des convictions et des valeurs est une chose défendable, quitte à se faire traiter de passéiste.
C'est tout à ton honneur ! (et je suis sérieux)
Citation:
Que le PS se tape sur la gueule si ça l'amuse, c'est son probleme. Croire que Bayrou va en profiter est à mon sens illusoire, cela dit...
Toutafé ! D'ailleurs ce n'est absolument pas ce qui s'est passé au 1er tour de la présidentielle !
Non mais sérieux, tu n'as pas conscience du fait qu'une droite à droite toute menée par Sarko et une gauche en vrac à la ligne ultra-figée et qu'une candidate essaie de tirer comme elle peut en faisant cavalier seul, c'est tout ce qu'il faut pour ouvrir un boulevard à Bayrou en en faisant l'homme providentiel ?
Il y a 1 an, tout le monde tenait mot pour mot le discours que tu tiens là. Le résultat ? 18.8%. On prend les même et on recommence, et dans 5 ans, il est au 2e tour face à Sarko, et là, il gagne...
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :
Le droit de licencier est un droit fondamental et inaliénable au nom de la liberté d'entreprendre.
Carrément ! Heureusement que la "gauche du réel" est là pour défendre les droits des travailleurs
Ouais ! Allez, tous ensemble ! C'est la luuuuuuuuuuuuuuutteuh finaaaaaaaaaaaaaaaleuh !!!