Les etudes, pfffouuuu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 02 Fév 2004, 12:09
C'est clair sa fait un peu branleur sur un CV. Il te manque une bière et c'est parfait.
Keep yourself alive
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH!!!!!!!!! un scientifique!!!! ok, ouais, pr la photo, ça fait GO du club med là, comment tu vux être pris au sérieux....
Bon allez....j'vais jouer.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Looool t'enseignes la prog objet sous Java.
C est vrai que niveau Objet on est bien callé avec cette daube.
(oui j'ai horreur de Java..)
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
Pour la photo, je n'avais que ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ed a écrit :

Ca tombe bien, je déteste C++

Java a des avantages et des inconvénients.

Tout comme C++
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ced' a écrit :
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH!!!!!!!!! un scientifique!!!!

Je sens comme une pointe d'irrespect
onzieme diese
Philou38 a écrit :
Oui, ca sert a qqchose, parait-il. Un job, la culture, l'ouverture, tout ca...Et on a de la chance de pouvoir en faire. En tout cas j'en suis sorti plus bete qu'en y rentrant, meme avec des bon resultats...

Y a des survivants ? Ou meme des gens qui aiment encore ca ?

j'étais paumé au lycée... pas motivé.

et puis il y eut la fac !!! génial !
des prof fascinants de culture et d'intelligence, des thèmes plus précis, plus poussés, traités avec rigueur et non ce survol bébête du pré-bac...

et puis la liberté de prendre une matière par un autre bout, de confronter 3, 4, 10 auteurs différents...

et l'épistémologie, toujours ce souci de remettre en cause, de nuancer des résultats, de réflechir sur la méthodolgie utulisée...

et puis cette façon de privilégier la justesse du raisonnement sur la justesse du résultat...

mais bon, certains ne sont pas faits pour la fac, certains ne sont même pas faits pour les études... c'est une disposition d'esprit, le résultat d'une interaction entre un caractère et un vécu.

qd on aime les choses "intellectuelles, on a le droit aux railleries permanentes des "autres", souvent à du mépris (parfois mêlé de jalousie, d'admiration, et souvent d'incompréhension), parce que les gens confondent leur ininteret pour cette approche des choses (qui s'applique à toute chose...) avec le plaisir que d'autres y ont.
combien de fois ai-je entendu "comment ils se prennent la tête sur une phrase/idée"...
non, on se prend pas la tête.
c'est un plaisir réel, sensuel, qui nait de l'instant où les choses se combinent miraculeusement et d'un coup fonctionnent, s'articulent... pour qq'un qui aime ça, c'est aussi jouissif que la sensation physique de réussir un geste technique en sport, de dessiner qq chose, de jouer qq chose sur un instrument.

voilà.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
molodoi a écrit :
Ed a écrit :

Tout comme C++

Tout à fait
C++ power
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Philou38
Bien dit, 11# !
Yngwie forever.
Philou38
Ed a écrit :
molodoi a écrit :
Ed a écrit :

Tout comme C++

Tout à fait
C++ power

Moi j'aime bien Delphi...
Yngwie forever.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
je suis d'accord onzième diese !!!

heu c'est 676euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLL

helas !!!!!!!!!!!!!!

tu m'etonnes sinon c sur que.... !!!

pfffff ouinnnnnnnnnnnnnn

d 'ailleurs demain hop !! alors dodo ! ! ciao

desespérant jvous jure loll !!

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philou38
Et merde, caro, t'es passee par chez nous (G.com) ce soir, et j'ai meme pas eu le plaisir de discuter avec toi ! Bon, ben bonne nuit.

zzzzZZZZZZZZZZZ
Yngwie forever.
for-victory
Hé hé c'est marrant,on est plusieurs à vouloir être enseignant sur G.com.
Je viens de passer le concours du CAPET Technologie collège,uniquement parce que ma copine m'a conseillé de le faire.
Résultat,j'ai appris l'électronique en 5 mois,et si par chance je suis prof l'an prochain,je vais pouvoir me fabriquer des effets et des amplis pour guitares.C'est l'unique intéret que je porte à ce concours.J'ai déjà donné des cours et c'est vrai qu'en plus,c'est sympa comme boulot.Mais imaginer une petite seconde l'accès aux machines et aux composants électroniques.....
Heu...sinon,j'ai du CAP au BTS en chaudronnerie et une licence pro HSE (hygiène Sécurité environnement).
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
for-victory a écrit :
Hé hé c'est marrant,on est plusieurs à vouloir être enseignant sur G.com.
Je viens de passer le concours du CAPET Technologie collège,uniquement parce que ma copine m'a conseillé de le faire.
Résultat,j'ai appris l'électronique en 5 mois,et si par chance je suis prof l'an prochain,je vais pouvoir me fabriquer des effets et des amplis pour guitares.C'est l'unique intéret que je porte à ce concours.J'ai déjà donné des cours et c'est vrai qu'en plus,c'est sympa comme boulot.Mais imaginer une petite seconde l'accès aux machines et aux composants électroniques.....
Heu...sinon,j'ai du CAP au BTS en chaudronnerie et une licence pro HSE (hygiène Sécurité environnement).

Un futur bon prof quoi...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
ccaro2 a écrit :
je suis d'accord onzième diese !!!

heu c'est 676euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLL

helas !!!!!!!!!!!!!!

tu m'etonnes sinon c sur que.... !!!

pfffff ouinnnnnnnnnnnnnn

d 'ailleurs demain hop !! alors dodo ! ! ciao

desespérant jvous jure loll !!

Ah oui alors dans ce cas.....condoleances.
for-victory
@Biz:C'est en parlant d'apprendre des matières dont je ne me servirai plus trop qui me repousse un peu et qui fait que le concours ne me tente pas plus que ça.J'aime bien enseigner,c'est super,mais je parlais de la fabrication d'effets comme un avantage "en plus" des énormes avantages du métier d'enseignant (veille technologique,programmes qui changent...)

En ce moment sur backstage...