Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 18 Janv 2005, 18:04
Génétiquement parlant on est plus proche d'un noir qui vient du fin fond du congo que de son voisin de palier qui est blanc et gaulois...

Je ne sais plus qui à démontrer cette théorie
- HARDY -

www.weerdband.com
  • Publié par
    miuiu
    le
ds9 a écrit :

Désolé, je vais être un peu direct mais tu es un inculte miumiu. Tu affirmes sans jamais démontrer quoi que ce soit. Tu ne prends tes sources que là où elle vont dans le sens de tes idées, tu es incapable de la moindre remise en question. Tu es venu ici avec tes tristes idées et tu n'en démords pas, même lorsque l'on te met des preuves sous le nez. Tu fais des allégations dans le vide. Tu me fatigues. J'ai l'impression d'entendre un disque rayé. Tu as des idées (de merde mais ce n'est que mon avis) et aucun argument, juste des vieux concept racistes éculés, des petites phrases prête à penser que tu as gobées tel un petit âne discipliné et tu te drappe de ton pseudo anti-conformisme dès que les choses tournent à ton désavantage. Tu es triste, j'ai sincèrement de la peine pour toi. Qui est le plus politiquement correct ici au fond?

Arg, tu me fais mentir, puisque je ne peux pas laisser passer ça.

Des preuves ? Quelles preuves ?
Je prends les sources quand elles vont avec mes idées (je serais con de me casser tout seul), mais au moins je les présente; quand vous autres ne faites que dire "non, ça n'existe pas", "c'est scientifiquement aberrant" (alors que je vous montre le contraire.
Comment voulez-vous que je change d'avis, quand comme toi on inverse les rôles en disant "tu n'avances aucune preuve" (ce que j'ai fait, à ta différence) ?

Personne ne m'a jamais répondu : quel est l'intérêt de faire venir encore et toujours des immigrés quand tant de postes sont à pourvoir en hotellerie, BTP et que nous avons 3 millions de chomdus ?

Il ne s'agit pas d'anti-conformisme; je ne suis pas un punk. Mais pour tout vous dire, ce sont VOS idées qui me mettent mal à l'aise : comment peut-on nier l'évidence à ce point ?
C'est tout bonnement stupéfiant, je suis désolé de voir à quel point vous êtes ravagés.

Vous êtes comme les communistes des années 70 qui maintenaient à tout prix que les goulags n'avaient jamais existé, parce qu'aucune photo n'avait pu être prise.

Encore une fois, vous êtes dans le tort, mais je ne désespère pas. Ce bout d'Europe est le seul à débiter de pareilles conneries, discutez avec n'importe quel chinois, américain, arabe (émirati pour ce que j'ai connu). Ils reconnaissent tous sans exception l'existence des races (d'ailleurs, certains sont réellement racistes puisqu'ils sont convaincus que leur race est supérieure).
  • Publié par
    miuiu
    le
Hardy a écrit :
Génétiquement parlant on est plus proche d'un noir qui vient du fin fond du congo que de son voisin de palier qui est blanc et gaulois...

C'est possible; toujours est-il que les scientifiques arrivent à déterminer la zone géorgraphique d'où vous venez.
J'ajoute : de plus, ton voisin est blanc, n'a pas le nez écrasé, ni les lèvres fortement pulpeuses.
ds9
  • Custom Total utilisateur
vincentvince
Citation:
BiZ a écrit :
Ben oui mais ton copain c'est le gus de base qui fait d'une histoire une generalite desole... J'ai des potes qui se sont faits racketer et ils votent pas pour autant fn... et c'est pas le fait de foutre des quotas ou pas qui va changer quoi que ce soit a l'histoire de ton pote.

J'aime pas trop ton appellation un peu réductrice "gus de base". Tu peux expliciter ???
Je pourrais aussi te parler d'une bande qui a récemment racketé des familles lors d'un baptême, et où un gosse de 7 ans s'est fait braquer par un arabe. Pour toi c'est peut être une banale histoire, mais pour ces gens, c'est un truc avec lequel ils doivent vivre tous les jours.

Secondo, j'ai jamais dit qu'il votait FN pour autant, et quand bien même il le ferait, c'est son droit.

Le fait de foutre des quotas, si ça peut éviter de faire entrer ne fut ce qu'un seul de ces types qui sont prêts à pointer des gosses, moi, je vote à deux mains.

Et, je ne te le souhaite, mais si un jour ça t'arrive, tu penseras exactement la même chose.
PISS and LAUGH
Born to run
miuiu a écrit :
Hardy a écrit :

C'est possible; toujours est-il que les scientifiques arrivent à déterminer la zone géorgraphique d'où vous venez.
J'ajoute : de plus, ton voisin est blanc, n'a pas le nez écrasé, ni les lèvres fortement pulpeuses.

mais arretez-le, arretez-le
il est tellement pathétique qu'il en devient comique...

et puis c'est quoi au juste ton avatar?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
vincentvince a écrit :
Citation:
BiZ a écrit :
Ben oui mais ton copain c'est le gus de base qui fait d'une histoire une generalite desole... J'ai des potes qui se sont faits racketer et ils votent pas pour autant fn... et c'est pas le fait de foutre des quotas ou pas qui va changer quoi que ce soit a l'histoire de ton pote.

J'aime pas trop ton appellation un peu réductrice "gus de base". Tu peux expliciter ???
Je pourrais aussi te parler d'une bande qui a récemment racketé des familles lors d'un baptême, et où un gosse de 7 ans s'est fait braquer par un arabe. Pour toi c'est peut être une banale histoire, mais pour ces gens, c'est un truc avec lequel ils doivent vivre tous les jours.

Secondo, j'ai jamais dit qu'il votait FN pour autant, et quand bien même il le ferait, c'est son droit.

Le fait de foutre des quotas, si ça peut éviter de faire entrer ne fut ce qu'un seul de ces types qui sont prêts à pointer des gosses, moi, je vote à deux mains.

Et, je ne te le souhaite, mais si un jour ça t'arrive, tu penseras exactement la même chose.

toi aussi tu me fais peur tu sais...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
20th Century Boy
Miuiui

Il me semble que Ds9 et sarssipius t'on apporté les preuves sur la fausseté de tes déclarations mais tu n'as pas du lire, tu t'accroche à tes théories oiseuses et vaseuses en continuant à demander de t'apporter ce qui t'as déja été apporté. Il est clair que tu ne changera pas d'avis. Je ne crois pas - comme certains- que te faire taire soit une solution ni d'une quelconque aide dans la mesure où il y a un nombre important de français qui pensent comme toi et que ce n'est pas en vous faisant taire que vous cesserez d'exister. Tu as le droit de t'exprimer comme tout un chacun.
En revanche, que dans tout petit cerveau (17m2, les toilettes sur le palier) tu en viennes à assimiler l'ensemble de tes contradicteurs à une bande de gauchistes/ communistes endoctrinés et pret à couvrir les horreurs du régime. ça, malgrès ce que ça a d'intellectuellement navrant ( on sent le type accullé dans ses derniers retranchements argumentaires) ça me blesse quand même profondement, moi un vieil anti-communiste primaire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Born to run
thelastsamurai a écrit :
Miuiui

Il me semble que Ds9 et sarssipius t'on apporté les preuves sur la fausseté de tes déclarations mais tu n'as pas du lire, tu t'accroche à tes théories oiseuses et vaseuses en continuant à demander de t'apporter ce qui t'as déja été apporté. Il est clair que tu ne changera pas d'avis. Je ne crois pas - comme certains- que te faire taire soit une solution ni d'une quelconque aide dans la mesure où il y a un nombre important de français qui pensent comme toi et que ce n'est pas en vous faisant taire que vous cesserez d'exister. Tu as le droit de t'exprimer comme tout un chacun.
En revanche, que dans tout petit cerveau (17m2, les toilettes sur le palier) tu en viennes à assimiler l'ensemble de tes contradicteurs à une bande de gauchistes/ communistes endoctrinés et pret à couvrir les horreurs du régime. ça, malgrès ce que ça a d'intellectuellement navrant ( on sent le type accullé dans ses derniers retranchements argumentaires) ça me blesse quand même profondement, moi un vieil anti-communiste primaire.

moi aussi...
fervant détracteur de l'extreme gauche et de l'extreme droite, de Besancenot et Le Pen, de Laguiller et de Maigret...

je suis déçu...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
miuiu a écrit :

Encore une fois, vous êtes dans le tort, mais je ne désespère pas.

effectivement, tu prends beaucoup de peine à nous faire part de tes sinistres obsessions

miuiu a écrit :

Ce bout d'Europe est le seul à débiter de pareilles conneries, discutez avec n'importe quel chinois, américain, arabe (émirati pour ce que j'ai connu). Ils reconnaissent tous sans exception l'existence des races (d'ailleurs, certains sont réellement racistes puisqu'ils sont convaincus que leur race est supérieure).

là tu dois être très fatigué: l'amérique n'est pas un autre bout d'europe, ni la chine, quant aux arabes, je ne pensais qu'ils représentaient un pays pour toi mais plutôt une race...sauf qu'ils blancs.
(+1 !)
NolaBlues
[quote="miuiu"]
thelastsamurai a écrit :

Prends un dico, tu retrouves pourtant race "chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs, Blancs".
Pas compliqué, 'tain !

tant de bêtise mon dieu
vincentvince
Citation:

toi aussi tu me fais peur tu sais...
[/quote]

Ben tiens, dans 2 minutes tu vas me traiter de facho tant que tu y es ... des exemples comme ça, il y en a des tonnes, des tonnes.
Moi ce qui me fait peur, c'est que ça amène les gens à votre très à droite pour des pignoufs qui prétendent laver plus blanc que blanc et sont des ordures finies. Il faut avoir le courage de voir la réalité en face, et se dire qu'il faut prendre des mesures à un moment donné. Moi, le jour où on fera ça à un proche, j'attendrai pas que la soi disante justice fasse son travail.

Et ce qui me fait encore plus peur, c'est quand on a le culot de dénoncer toutes ces exactions, et qu'on veut une justice plus ferme, on est taxé de tous les noms par des gens qui semblent vivre dans des bulles en croyant encore que tout va bien dans le meilleur des mondes
Et pour info, cher ami, la marraine de ma fille est algérienne
PISS and LAUGH
20th Century Boy
[quote="NolaBlues"]
miuiu a écrit :
thelastsamurai a écrit :

Prends un dico, tu retrouves pourtant race "chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs, Blancs".
Pas compliqué, 'tain !

tant de bêtise mon dieu

gloups!!! hé, c'est pas moi qui ai dit ça, hein! On m'a déja accusé une fois d'être Miuiui, ça suffit!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Acétyl-Coa
moi j'ai voté oui, ça me parait logique et légitime d'avoir à se demander ce genre de questions....de plus, je ne pense pas que c'est en acceuillant des personnes issus de pays pauvres tout le temps que ça aide ces meme pays, que de toute façon l'on ne peut pas acceuillir...pour moi, le vrai travail d'aide est à faire dans le pays d'origine, pas de l'asistanat mais une vrai aide économique afin qu'ils s'en sortent tous seuls plus tard...ce n'est pas en appauvrissant les riches que l'on enrichi les pauvres, y'a que dans robin des bois que ça marche...
NolaBlues
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

MORT DE RIRE! Tu n'as pas une these ou une publication sous la main pour sauver la mise a ta credibilite?
Pour moi une theorie qui n'est pas caduque est une generalite et ne peux etre mise en defaut.

Oh, ris tant que tu voudras. Je suis quant à moi stupéfait qu'on puisse à ce point nier l'existance des races.

Ce n'est pas parce que je ne peux pas étayer davantage mes dires qu'ils sont faux; sans compter sur les théories restreintes et généralisées.
Vous n'êtes dans l'ensemble pas d'accord avec moi, soit. Toujours est-il qu'il n'y a que chez nous qu'on est prêt à nier de pareilles évidences.

voila le concept de race discrédité en une recherche de 5 minute sur le net

http://fr.wikipedia.org/wiki/H(...)ans_l'esp%C3%A8ce_humaine
Acétyl-Coa
ps: je suis allé déjà plusieurs fois aux US, et au Canada, à Seattle, San Francisco, Montréal, etc... arretez vos a priori : là bas on ne juge pas les gens sur la couleur de leur peau (ils ont évolué, eux) mais seuleument sur leur capacité et leur mérite , leur travail...des choses qui se perdent en france, que cela vous plaise ou non...

En ce moment sur backstage...