ds9 a écrit :
Désolé, je vais être un peu direct mais tu es un inculte miumiu. Tu affirmes sans jamais démontrer quoi que ce soit. Tu ne prends tes sources que là où elle vont dans le sens de tes idées, tu es incapable de la moindre remise en question. Tu es venu ici avec tes tristes idées et tu n'en démords pas, même lorsque l'on te met des preuves sous le nez. Tu fais des allégations dans le vide. Tu me fatigues. J'ai l'impression d'entendre un disque rayé. Tu as des idées (de merde mais ce n'est que mon avis) et aucun argument, juste des vieux concept racistes éculés, des petites phrases prête à penser que tu as gobées tel un petit âne discipliné et tu te drappe de ton pseudo anti-conformisme dès que les choses tournent à ton désavantage. Tu es triste, j'ai sincèrement de la peine pour toi. Qui est le plus politiquement correct ici au fond?
Arg, tu me fais mentir, puisque je ne peux pas laisser passer ça.
Des preuves ? Quelles preuves ?
Je prends les sources quand elles vont avec mes idées (je serais con de me casser tout seul), mais au moins je les présente; quand vous autres ne faites que dire "non, ça n'existe pas", "c'est scientifiquement aberrant" (alors que je vous montre le contraire.
Comment voulez-vous que je change d'avis, quand comme toi on inverse les rôles en disant "tu n'avances aucune preuve" (ce que j'ai fait, à ta différence) ?
Personne ne m'a jamais répondu : quel est l'intérêt de faire venir encore et toujours des immigrés quand tant de postes sont à pourvoir en hotellerie, BTP et que nous avons 3 millions de chomdus ?
Il ne s'agit pas d'anti-conformisme; je ne suis pas un punk. Mais pour tout vous dire, ce sont VOS idées qui me mettent mal à l'aise : comment peut-on nier l'évidence à ce point ?
C'est tout bonnement stupéfiant, je suis désolé de voir à quel point vous êtes ravagés.
Vous êtes comme les communistes des années 70 qui maintenaient à tout prix que les goulags n'avaient jamais existé, parce qu'aucune photo n'avait pu être prise.
Encore une fois, vous êtes dans le tort, mais je ne désespère pas. Ce bout d'Europe est le seul à débiter de pareilles conneries, discutez avec n'importe quel chinois, américain, arabe (émirati pour ce que j'ai connu). Ils reconnaissent tous sans exception l'existence des races (d'ailleurs, certains sont réellement racistes puisqu'ils sont convaincus que leur race est supérieure).