ElGandalfo a écrit :
thelastsamurai > et toi qui parle d'apparence et de "jogging".
ben tu vois le concours de médecine demande beaucoup de travail et il est très dur, j'admet très bien qu'aujourd'hui en france il existe des discrimination à l'embauche par exemple...mais pas en médecine, ou tout se passe par des epreuves de QCM, il n'y a pas de refus d'insciption ni d'oraux...et je connais un deuxième année (qui a donc passé le concours) et qui n'est pas très bien jugé par ceux qui ne le connaissent pas...ben oui, survett, casquette, nike air max... à part ça, il a réussi un concours très dur (que je n'ai pas encore réussi, mais j'espère bien
) et déjà travaillé beacoup plus que la plupart des gens ne travailleront un jours.
Lui seul me démontre à quel point l'imigration peut etre un bien pour la france.
Je ne suis pas raciste.
Mais accepter les différences, c'est déjà admettre qu'il y en a.
D'ou mon étonnement vis à vis de certaines de tes réponses
Désolé si ça a l'air de te saouler que je te raconte tout ça mais sur un sujet comme ça, ça me parait important.
Note que des exemples comme ça tu dois pouvoir en trouver pas mal, mais je ne parle ici que de mon experience personnelle sans rentrer dans de grandes généralités stériles à mon avis.
(note que je n'ai pas essayé de faire d'humour dans ce post, risquant de passer pour "carabin"...allez amuse toi bien, désere les fesses de tps en tps (méthaphore hautement symbolique pour te signifier sans délicatesse d'être moins crispé sur ton clavier), on peut parler d'un sujet sérieux, garder la tete froide mais ne pas etre buté...)
mais toute ces petites différences dont tu parles ne serait elles aps dut à l'adaptation au climat et milieu coome disais sarsipius plutot cas ce concept de race absolument indéfendable vu que réfuté plus d'une dizainde de fosi sur ce sujet?