Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
thelastsamurai > sincèrement ta réponse est ridicule.

on voit l'intelligence et le recul du débat

(d'ailleur, les fibres, musculaire; c'est au niveau moléculaire , ça ne se voit pas...et ma remarque sur la bite, c'était de l'humour mon chèr ! )

sans rancune, ça m'a plus attristé qu'autre chose, mais bon

@+
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
C'est un débat sans fin entre ceux qui sont POUR les étrangers et qui n'ont JAMAIS cotoyé des étrangers et ceux qui sont CONTRE mais qui n'en ont PAS cotoyé non plus !!!

yen a plein ici qui parle de ce qui ne savent pas !
- HARDY -

www.weerdband.com
Acétyl-Coa
mais ce n'est pas etre POUR ou CONTRE les étrangers !!!!! les deux prises de positions me paraissent débiles...c'est comme dire "j'aime pas les américains" ou "les français sont des cons", c'est de la généralisation qui porte à un non sens...
20th Century Boy
ElGandalfo a écrit :
thelastsamurai > sincèrement ta réponse est ridicule.

on voit l'intelligence et le recul du débat

(d'ailleur, les fibres, musculaire; c'est au niveau moléculaire , ça ne se voit pas...et ma remarque sur la bite, c'était de l'humour mon chèr ! )

sans rancune, ça m'a plus attristé qu'autre chose, mais bon

@+

Désolé, je n'avais pas compris l'humour, je ne suis que peu receptif à l'humour de carrabin
Je crois que sarssipius à donné une réponse serieuse complete et définitive à toute la partie "scientifique" de la question
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Citation:
Hardy a écrit :
C'est un débat sans fin entre ceux qui sont POUR les étrangers et qui n'ont JAMAIS cotoyé des étrangers et ceux qui sont CONTRE mais qui n'en ont PAS cotoyé non plus !!!

Et il y en a aussi qui en cotoyent, et qui ne posent pas nécessairement le débat en des termes aussi manichéens
PISS and LAUGH
Acétyl-Coa
thelastsamurai > décidément tu es bien aggressif...qu-es ce que je t'ai fait lol ?

oups, j'ai précisé que les molécules de myosine et d'actine sont différentes...tu penses vraiment que ça fait de moi un raciste ??????? scincèrement, je ne comprend pas ton aggressivité, à quoi je ne répond pas, ça me parait bien facile sur un forum, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi ça te rend si argneux ??

es ce que le fait de dire que les asiatiques sont en moyenne plus petit que les européen est un acte raciste de haute gravité ??? ça veut dire que j'ai ma carte au FN ? arrete stp ça devient ridicule...
20th Century Boy
je ne comprends pas ce que recouvre le terme "cotoyer":
mon employeur est arabe, j'ai des amis arabes ( tous parfaitement integré et éduqués, aucuns ne portes de jogging :lol et asiatiques, je ne me suis jamais fait taguer ma voiture, je n'ai pas le permis et , non, je n'habites pas dans une citée.
20th Century Boy
ElGandalfo a écrit :
thelastsamurai > décidément tu es bien aggressif...qu-es ce que je t'ai fait lol ?

oups, j'ai précisé que les molécules de myosine et d'actine sont différentes...tu penses vraiment que ça fait de moi un raciste ???????

Ha ? désolé si je parait agressif je précisais juste que je n'avais pas compris "la blague", c'est tout. Et tu ne m'as rien fait
NolaBlues
Hardy a écrit :

sans oublier ceux qui tombe comme un cheveux sur la soupe au bout de 22 pages qui n'ont rien compris à la discution
Acétyl-Coa
thelastsamurai > et toi qui parle d'apparence et de "jogging".

ben tu vois le concours de médecine demande beaucoup de travail et il est très dur, j'admet très bien qu'aujourd'hui en france il existe des discrimination à l'embauche par exemple...mais pas en médecine, ou tout se passe par des epreuves de QCM, il n'y a pas de refus d'insciption ni d'oraux...et je connais un deuxième année (qui a donc passé le concours) et qui n'est pas très bien jugé par ceux qui ne le connaissent pas...ben oui, survett, casquette, nike air max... à part ça, il a réussi un concours très dur (que je n'ai pas encore réussi, mais j'espère bien ) et déjà travaillé beacoup plus que la plupart des gens ne travailleront un jours.

Lui seul me démontre à quel point l'imigration peut etre un bien pour la france.

Je ne suis pas raciste.
Mais accepter les différences, c'est déjà admettre qu'il y en a.
D'ou mon étonnement vis à vis de certaines de tes réponses
Désolé si ça a l'air de te saouler que je te raconte tout ça mais sur un sujet comme ça, ça me parait important.
Note que des exemples comme ça tu dois pouvoir en trouver pas mal, mais je ne parle ici que de mon experience personnelle sans rentrer dans de grandes généralités stériles à mon avis.

(note que je n'ai pas essayé de faire d'humour dans ce post, risquant de passer pour "carabin"...allez amuse toi bien, désere les fesses de tps en tps (méthaphore hautement symbolique pour te signifier sans délicatesse d'être moins crispé sur ton clavier), on peut parler d'un sujet sérieux, garder la tete froide mais ne pas etre buté...)
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
Hardy a écrit :

Et il y en a aussi qui en cotoyent, et qui ne posent pas nécessairement le débat en des termes aussi manichéens

Moi aussi j'en cotoye...et je sais très bien comment ca se passe et je ne peux pas dire que ce soit vraiment positif...sauf pour une minorité...
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
NolaBlues a écrit :
Hardy a écrit :

sans oublier ceux qui tombe comme un cheveux sur la soupe au bout de 22 pages qui n'ont rien compris à la discution

lol t'en fais pas j'ai tres bien compris la discussion, mais parler de race ne sert a rien du tout, c'est pas ca le probleme...
Moi je parle de ceux qui sont dans leur campagne ou dans leur bled bourgeois et qui se font une opinion sur la vie des immigrés avec nous ET ceux qui écoutent les conneries de l'extreme droite...aucun des deux n'ont RAISON !!! Faut être sur le terrain point c'est tout
- HARDY -

www.weerdband.com
NolaBlues
Hardy a écrit :
NolaBlues a écrit :
Hardy a écrit :

lol t'en fais pas j'ai tres bien compris la discussion, mais parler de race ne sert a rien du tout, c'est pas ca le probleme...
Moi je parle de ceux qui sont dans leur campagne ou dans leur bled bourgeois et qui se font une opinion sur la vie des immigrés avec nous ET ceux qui écoutent les conneries de l'extreme droite...aucun des deux n'ont RAISON !!! Faut être sur le terrain point c'est tout

tout à fait! j'ai donc le droit de participer à la discution! cool
Acétyl-Coa
j'ai l'impression que ceux que tu appelles "étranger" sont bien français depuis 2 générations !!! après, s'il n'arrivent pas à ce sentir français, le problème est surement beaucoup plus grave, et la responsabilité (à mon avis) de l'état français y est grande dans la non possibilité d'insertion de ce que tu appelles "les étranger" (non, ils sont plutot d'origine étrangère.....ça change TOUT vois-tu.En étant français de nationalité, l'état à des responsabilité vis à vis d'eux)
NolaBlues
ElGandalfo a écrit :
thelastsamurai > et toi qui parle d'apparence et de "jogging".

ben tu vois le concours de médecine demande beaucoup de travail et il est très dur, j'admet très bien qu'aujourd'hui en france il existe des discrimination à l'embauche par exemple...mais pas en médecine, ou tout se passe par des epreuves de QCM, il n'y a pas de refus d'insciption ni d'oraux...et je connais un deuxième année (qui a donc passé le concours) et qui n'est pas très bien jugé par ceux qui ne le connaissent pas...ben oui, survett, casquette, nike air max... à part ça, il a réussi un concours très dur (que je n'ai pas encore réussi, mais j'espère bien ) et déjà travaillé beacoup plus que la plupart des gens ne travailleront un jours.

Lui seul me démontre à quel point l'imigration peut etre un bien pour la france.

Je ne suis pas raciste.
Mais accepter les différences, c'est déjà admettre qu'il y en a.
D'ou mon étonnement vis à vis de certaines de tes réponses
Désolé si ça a l'air de te saouler que je te raconte tout ça mais sur un sujet comme ça, ça me parait important.
Note que des exemples comme ça tu dois pouvoir en trouver pas mal, mais je ne parle ici que de mon experience personnelle sans rentrer dans de grandes généralités stériles à mon avis.

(note que je n'ai pas essayé de faire d'humour dans ce post, risquant de passer pour "carabin"...allez amuse toi bien, désere les fesses de tps en tps (méthaphore hautement symbolique pour te signifier sans délicatesse d'être moins crispé sur ton clavier), on peut parler d'un sujet sérieux, garder la tete froide mais ne pas etre buté...)

mais toute ces petites différences dont tu parles ne serait elles aps dut à l'adaptation au climat et milieu coome disais sarsipius plutot cas ce concept de race absolument indéfendable vu que réfuté plus d'une dizainde de fosi sur ce sujet?
sarssipius
Hardy a écrit :

Si je suis intervenu la dessus c'était juste pour replacer les choses par rapport aux fausses vérités assénées par miumui
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...