Citation:
Ce que je qualifie de gus de base, c'est le mec qui se fait piquer sa bagnole par un arabe et qui beugle "les arabes c'est tous des voleurs".
Et moi je parlais d'un mec qui s'est fait tabasser par deux mecs (toujours courageux), qui a du bouffer à la paille pendant des jours, et qui a déménagé avec sa famille tellement il a été marqué par cette affaire.
Il ne beugle pas que tous les arabes sont des voleurs pour autant, mais faut bien comprendre qu'il les porte pas dans son coeur. C'est humain comme réaction, non ???
Citation:
Jamais dit que c'etait banal, tu mens.
J'ai pas dit ça non plus, mais c'est ce que l'on
ressent quand on lit un truc comme le tien; si ce n'étais pas dans ton intention de banaliser, tant mieux.
Citation:
J'ai dit que ce n'est pas une raison suffisante pour tirer des conclusions sur tous les arabes.
Je sais, il y a des gens corrects chez eux aussi, et le raccourci serait hasardeux de tous les mettre dans le même sac.....
Citation:
Citation:
Secondo, j'ai jamais dit qu'il votait FN pour autant, et quand bien même il le ferait, c'est son droit.
Tout a fait. Il peut aussi se tatouer une croix gammee sur le sein gauche s'il veut. C'est son droit
Aaah, c'est embêtant, hein la démocratie quand elle n'est pas exprimée comme la masse voudrait qu'elle le soit.....
Citation:
Mais tu delires... Les problemes que rencontrent ton copain et que tu lis dans les faits divers sont dus a des enfants (d'enfants) d'immigres d'il y a des annees...
Ouais, qui insultent les autres de sales belges et qui après vont pleurnicher pour dire que l'intégration ne se passe pas bien .....
Citation:
Ben non tu vois...
[/quote]
Ne préjuge jamais de ce qui peut ou ne pas arriver, et encore moins de ta réaction .....
PISS and LAUGH