Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
homme des bois a écrit :
je pense tout simplement que les Neo z ont sous estimé les Francais, que leurs jeux excelent, leurs réputations et leurs scores historiques depuis le début du mondial allaient les propulser directement en demi.Ce ne sera jamais le cas.

Oui suffit de voir leur au debut du match il rigole se chambre entre eux avec une arogance affiche,deuxieme mitemps les faciesses change pour laisser apparaitre le doute et l'agacement de ne pas arriver a percer ces maudit Francais tricheur(presse NZ)
SUPERLAPIN
c'etait vraiment cool ce qu'ils ont fait les francais,
c'est Laporte en les briffant qui les ont fait remonter comme sa apres la mi temps????

es que maintenant on a de tres bonne chance de remporter cette competition???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Faudra voir le banc de ceux qui on pas joue ce match,car a ce niveaux un match pareil ca laisse beaucoup de traces et une semaine ca va etre chaud pour recuperer ,mais bon c'est pareil pour les anglais il on eu mail a partir egalement .C'est plutot pour la final que ca va etre dure l'autre tableau m a l'air moins complique pour les africains.
ostrophium
On peut pas trop dire , surtout il ne faut pas sous estimer les autres équipes à venir. LEs anglais avec Wilkinson me foutent les jetons, ils ont un style de jeux bien à eux et sont en pleine confiance ...

Sinon finale, FRANCE-ARGENTINE serait absolument super. Une revanche quoi ... les joueurs seraient ultra remontés. Niveau mental ça serait fort alor sque les argentins eux seraient confiant vu qu'ils nous on battu une fois.
Don Guillermo
hey whats up a écrit :
C'est bizard , mais j'ai l'impression que pas grand monde parle de l'essai marqué par les francais par une PASSE AVANT !!!!

etrange non ?

ahhhh quelle belle victoire
20-18 ; ecrasant n'est ce pas ?? et avec une passe avant ....
y a vraiment pas de quoi etre fier serieux .

Il y a en avant oui , tout comme sur le 1er essai des blacks , c' est flagrant , et on ne parle pas l' anti -jeu en touche , du carton jaune bien merité etc etc

C' est pas sur ça que ça c' est joué , mais sur la defense Française des 10 dernieres minutes , beaucoup d' equipes auraient pris 2 ou 3 essais là ou les Bleus ont tenus

L' entraineur Black , Graham Henri l' a dit lui meme a la fin du match " les meilleurs ont gagné " alors a moins que vous ne vous y connaissiez mieux que l' entraineur des Blacks ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SUPERLAPIN
c'est net rabajoie
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
hey whats up
e.clapton a écrit :
Rabat-joie

remarque j'y connais po grand chose mais bon ...
le commentateur lui meme le dit quand on revoit l'action sous un certains angle ( qu'il n'ont plus jamais repassé d'ailleurs etrange aussi ? ) puis l'autre com , lui dit " non mais on a rien vu .. c'est pas grave ....

Alors bon , passe avant c'est sur , reglementaire peut etre ....
hey whats up
Don Guillermo a écrit :
hey whats up a écrit :
C'est bizard , mais j'ai l'impression que pas grand monde parle de l'essai marqué par les francais par une PASSE AVANT !!!!

etrange non ?

Il y a en avant oui , tout comme sur le 1er essai des blacks , c' est flagrant , et on ne parle pas l' anti -jeu en touche , du carton jaune bien merité etc etc

C' est pas sur ça que ça c' est joué , mais sur la defense Française des 10 dernieres minutes , beaucoup d' equipes auraient pris 2 ou 3 essais là ou les Bleus ont tenus

L' entraineur Black , Graham Henri l' a dit lui meme a la fin du match " les meilleurs ont gagné " alors a moins que vous ne vous y connaissiez mieux que l' entraineur des Blacks ...

Mais c'est quoi ce sport lol !!??!!
on laisse gagner des match sur des fautes pareils ??
on dirait du foot mdr
ESP_man
sur que c'est un peu bizarre... enfin bon, on va pas se plaindre!!
tres tres beau match avec du suspens jusqu'a la fin
a 13-0, j'etais démoralisé, j'y croyais plus du tout et ils ont reussi a remonter donc vraiment bravo à eux!!!

pour les 1/2, je ne sais pas quoi penser... d'un coté, l'Angleterre n'a pas tres bien joué pendant la phase de qualification (comme la france d'ailleurs, il faut bien le reconnaitre!) mais elle a quand meme battue l'Australie... donc rien n'est joué!
et si on gagne, en final, ça sera l'argentine ou l'afrique du sud (je pense!) donc ça sera pas evident du tout...
mais bon, j'y crois!

(je suis quand meme triste pour les blacks... mais il faut bien un perdant!)

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le carton mérité?

hum bref je dis rien sinon on va me tuer, ce que je constate c'est qu'on a gagné et j'en suis content... c'est tout
Isaacbruce
Citation:

Qui a dit que la victoire française était écrasante? On a souffert, la passe à hauteur est un fait d ejeu comme il en a existé des milliers (je me rappel d'un en avant anglais contre la france en six nation snous coûtant la victoire)...

Et si, y-a de quoi être fier! C'est une superbe victoire contre une équipe ultra-favorite.

C'est comme si on disait que l'Argentine ne devait pas être fier d'avoir gagnée après la "Main de Dieu" de Maradona.

De toute façon y-a toujours des gens pour dénigrer les Equipe Nationales. Pays latins obligent.

PS : OUI le carton est mérité, il ya obstruction VOLONTAIRE
homme des bois
arkame a écrit :
homme des bois a écrit :
je pense tout simplement que les Neo z ont sous estimé les Francais, que leurs jeux excelent, leurs réputations et leurs scores historiques depuis le début du mondial allaient les propulser directement en demi.Ce ne sera jamais le cas.

Oui suffit de voir leur au debut du match il rigole se chambre entre eux avec une arogance affiche,deuxieme mitemps les faciesses change pour laisser apparaitre le doute et l'agacement de ne pas arriver a percer ces maudit Francais tricheur(presse NZ)

Oui ,la presse Noe z fait preuve de mauvaise foie !ils énnonce meme le fait que l'arbitre aurait fait des érreurs d'arbitrage et était anti néoz...en aucun cas ils ne souligne l'exploit des francais !
une bière , une basse et ça repart.
Invité
Putain c'est clair dans la joie j'ai oublié l'en avant...
Comme quoi l'arbitrage vidéo n'empèche pas les fautes d'arbitrages, mais c'est un mieux allez les footeux enlevez vous les doigts du cul par ce que l'arbitrage du foot quand on voit un match avec x ralentis à la télé...ben perso ça casse les ////

Par contre il y avait en avant sur un essai des blacks?
Par si oui j'ai pas vu ou alors nettement plus discutable que celui des bleus.
ostrophium
J'ai envie que les Fidji gagnent !

En ce moment sur backstage...