Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
J'ai envie que les Fidji gagnent !
hey whats up
liolio a écrit :
Putain c'est clair dans la joie j'ai oublié l'en avant...
Comme quoi l'arbitrage vidéo n'empèche pas les fautes d'arbitrages, mais c'est un mieux allez les footeux enlevez vous les doigts du cul par ce que l'arbitrage du foot quand on voit un match avec x ralentis à la télé...ben perso ça casse les ////

Par contre il y avait en avant sur un essai des blacks?
Par si oui j'ai pas vu ou alors nettement plus discutable que celui des bleus.

Pour l'en avant des blacks je sais po , j'ai pris le match en cours , et si eux aussi ont marqué un essai comme ca , je trouve que c'est n'importe quoi et ca ressemble a du foot .
Du coup , la video elle est la presque pour rien ....

Et pour la "main de dieu" perso y a pas de quoi etre fier .. franchement , autrement mettre un panier au pied au basket alors tant qu'on y est ....

Peu importe le sport mais etre fier d'avoir gagné sur tricherie franchement c'est beau ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'arbitrage vidéo au rugby ne sert qu'à valider si le ballon a été correctement applati derrière la ligne. On ne repasse pas au ralenti toute l'action, sinon on disséquerait tout le match et on ne jouerait plus.

Où y a-t-il tricherie ? Il y a un en avant, qui est une faute sanctionnable par l'arbitre. Il ne l'a pas vu et ne l'a pas sanctionné. Les Français auraient-ils dû aller voir l'arbitre et lui dire "M. l'arbitre, il y avait en avant, l'essai n'est pas valable !" ? Faut arrêter le délire quand même. Les Français n'ont pas volontairement trompé l'arbitre. Il y a eu erreur d'arbitrage et ça fait partie du jeu, comme dans tous les sports.

Et perso, je ne suis pas "fier" (ce qu'il est moche ce mot d'ailleurs), je suis content qu'on ait gagné.

Tu postes dans ce topic juste pour aller à contre courant ou ça t'intéresse vraiment ?
Grand Schtroumpf
-Niko- a écrit :
le carton mérité?

hum bref je dis rien sinon on va me tuer, ce que je constate c'est qu'on a gagné et j'en suis content... c'est tout

pareil
le reste, c'est du détail
Invité
hey whats up a écrit :
liolio a écrit :
Putain c'est clair dans la joie j'ai oublié l'en avant...
Comme quoi l'arbitrage vidéo n'empèche pas les fautes d'arbitrages, mais c'est un mieux allez les footeux enlevez vous les doigts du cul par ce que l'arbitrage du foot quand on voit un match avec x ralentis à la télé...ben perso ça casse les ////

Par contre il y avait en avant sur un essai des blacks?
Par si oui j'ai pas vu ou alors nettement plus discutable que celui des bleus.

Pour l'en avant des blacks je sais po , j'ai pris le match en cours , et si eux aussi ont marqué un essai comme ca , je trouve que c'est n'importe quoi et ca ressemble a du foot .
Du coup , la video elle est la presque pour rien ....

Et pour la "main de dieu" perso y a pas de quoi etre fier .. franchement , autrement mettre un panier au pied au basket alors tant qu'on y est ....

Peu importe le sport mais etre fier d'avoir gagné sur tricherie franchement c'est beau ?

On ne peut pas parler de triche . Ici on parle d'une faute non sanctionné pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas été vu . On ne peut pas repasser au peigne fin tout le match .
A ce moment là on parlerait de triche à chaque fois qu'une faute est sifflée ou qu'une bonne action est sifflée faute .
L'en avant n'a pas été sifflé ca s'arrète la . On a gagné et sincèrement c'est tout ce qui compte à mes yeux .
Isaacbruce
Dommage pour les Fidjis

Ils auront montrés de belles choses quand même
shadow_gallery
Isaacbruce a écrit :
Dommage pour les Fidjis

Ils auront montrés de belles choses quand même

Très beau match, ils ont fait rêver jusqu'au bout...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ostrophium
Un moment j'ai cru à l'exploit !
Don Guillermo
Dommage pour les Fidjis egalement !

J' espere au moins que ça va degonfler l' enorme melon des Sud-af , pour ceux qui n' ont pas lu la presse , les jouers avant le match se sont permis de dire qu' ils ne respectaient pas les Fidjis et qu' une equipe B ou meme C aurait suffi pour les battre sans probleme ( sans parler du fait que pour eux la France ou les Anglais c' est deja gagné d' avance ) ..... la classe

Franchement vu le grand n' importe quoi des Sud-af par moment et leur inconstance , je serai eux je prierai pour ne pas tomber sur les Argentins en Demi , la douche froide au bout sinon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ostrophium
A la fin d'ailleurs les sud africains s'énervaient bien, ça ne voulait pas passer. Se match à du (même s'ils ont gagnés) touchés leur égo.
e.clapton
Ostrophium ton avatar il est un peu grand
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ostrophium
Je sais pas réduire les gifs j'ai été contraint de changer, quelqu'un sait comment faire (vite fait une petite déviation)
Don Guillermo
Pour la fin du tournoi , vos pronostics ?

France / Angleterre : 2 énormes defenses , les Anglais ont faim mais les Français sont capables de tout
Les Anglais sont plus forts que nous en touche et a l' impact j' ai l' impression , et ils ont le meilleurs buteur de l' Histoire ...

Les Sud-af n' ont pas de defense par rapport aux autres pretendants , je les voit se faire desosser en demi contre l' Argentine , qui va surement passer un gros test ce soir , mais ils ont une telle rage et certainement la meilleurs defense et le meilleur joueur avec JM Hernandez

Je vois soit Angleterre / Argentine , soit France / Argentine en finale , et le vainqueur sera issu de notre demi selon moi , parcequ'on devellope plus de jeu que les Pumas , et les Anglais aussi , et on a une enorme revanche a prendre

Bon en tout les cas , les Argentins sont là , credible en vainqueur potentiel et qui aurait pu dire ça il y a 2 mois !
C' est sur que c' est pas du Rugby a la Fidji , c' est du tres tres basique , mais c' est fait avec tellement de rage et d' envie ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
YAPOUSSIE
ouai bonne analyse , une finale contre les argentin miam !!!!!

(autrement hors sujet ont viens d'en offrir une a ma femme pour ces 40 ans suite a : Crepier endorsé KRAMPOUZ miam miam aussi )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Isaacbruce
Un p'tit France/Afrique du sud, ou France/Argentine me plairait bien
Invité
Avant de parler de final j'ai hate de voir la demi finale . Ca va etre sanglant

En ce moment sur backstage...